Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1561 - 1570 de 16675
posté par poupetina le 20-09-2023 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon retour a la maison Neige. Repose-toi bien et surtout ne force pas.Courage a toi et a celles qui souffrent. 

posté par babelouna le 20-09-2023 à 13:07

Contente de voir Neige que tu reviennes chez toi. Après il va te falloir être patiente et te reposer.

Le bonjour à toutes les autres du petit coin, j'espère que vous allez bien.

Je vous envoie mon soleil et la douceur du temps.

Portez vous bien.

posté par Rosalie_01 le 20-09-2023 à 10:58

Bonjour NEIGE

Contente que tu rentres à la maison pour te reposer c'est mieux en attente de l'autre intervention, courage :)

Grosses bises de Picardie

posté par yvonne6 le 20-09-2023 à 10:06

bon retour chez toi Neige , prends soin de toi , repose toi , en plus tu as la 2 éme operation le mois prochain ; 

je t'embrasse affectueusement

posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-09-2023 à 07:40

Bonjour mes amies

je vais bien, je rentre chez moi aujourd'hui.et rendez-vous en octobre pour voir faire la deuxième carotide.hier soir un moment d'affolement car ma tension est montée à 25 les infirmières n'en menaient pas large , mais ce matin ça va.

je vous souhaite une bonne journée,je vous embrasse

Pierrette 

posté par elise_12480 le 19-09-2023 à 13:45

bonjour mon rendez vous annule le cardio malade report le 6 octobre neige soit raisonnable ne reprend pas tes activités trop vite quand tu sortira moins chaud mais temps lourd bon apres midi bisous

posté par babelouna le 19-09-2023 à 12:27

Je viens vous souhaiter un mardi ensoleillé.

Beaucoup d'encouragements pour notre malade Neige, ainsi que pour les autres qui ont des problèmes de santé.

posté par poupetina le 19-09-2023 à 12:12

Bonjour a toutes,

Neige, je t'envoie tous mes encouragements et souhaits de bon retablissement. Je suis contente que tu ne souffres pas trop. 
je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon operation du 24 octobre est reportee d'au moins trois mois. J'ai une phlebite a la jambe gauche decouverte un peu par hasard. Mon pied droit etait tres gonfle. Rien de ce cote la mais l'angeiologue a decouvert cette phlebite( legere) du cote gauche. C'est une chance car je n'ai aucun symptome. il me faut de la patience maintenant. 
Rosalie, je te retrouve ici avec plaisir.
Passez une bonne journee. 

posté par Rosalie_01 le 19-09-2023 à 11:31

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles NEIGE tant mieux si tu ne souffres pas trop maintenant repose-toi bien, je t'embrasse bien fort de Picardie

posté par jane_259 le 19-09-2023 à 09:26

Bonjour à toutes, grand vent et forte pluie cette nuit, là ça c'est calmé, le ciel est bien chargé. Neige contente d'avoir de tes nouvelles, et surtout de savoir que tu ne souffres pas trop. 

Elise des ondes positives pour ton rendez chez le cardiologue 

J'espère que vous allez toutes plutôt bien. Passez une bonne journée. Bises 

1561 - 1570 de 16675

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.