Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



15771 - 15780 de 18069
posté par astridele le 15-01-2016 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mes amies 

Yvonne soigne toi bien .La toux fatigue beaucoup .

Jane c'est vrai que le temps a beaucoup d'influence sur les douleurs ..Courage .Pour le déneigement je fais doucement et souvent .Comme je suis opéré à coeur ouvert les grandes pelle de neige c'est trop lourd donc je fais plus souvent que mes voisins .Pierrette , quand j'ai ma sciatique que me fait souffrir , je vais chez un hostéopathe qui pratique une méthode chinoise , il me faut 2 ou 3 séances . C'est très doux .

Jacqueline , soigne toi bien pour que ton mari ne tombe pas malade avant son hospitalisation .

Geneviève , tu as bien raison de faire une chose après l'autre , et ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain .Bon crochet , tu seras bien occupé .

yanou , c'est bien ce double parmentier et aussi joli à la vue .

Elise , vraiment heureuse  de te lire .

Victoire est encore en voyage pour une semaine .j'espère que tout se passe bien pour elle et son mari .Qu'ils profitent bien de ce séjour .

didine tu a put te promener avec hindie .

douce nuit à toutes 

bises 

astrid

 

posté par jane_259 le 15-01-2016 à 21:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, il neige depuis 16h mais là stop et il risque de gelé donc demain il faudra faire attention aux routes, je ne peux pas conduire mais il faut que je fasse gaffe à ne pas tomber...Aujourd'hui le kiné m'a juste massé car j'ai tellement mal ces jours qu'il voulait essayer de me soulager...ça m'a fait du bien un moment et les douleurs ont repris, le kiné dit que cela vient du temps...Neige ma soeur consulte un éthiopate pour des douleurs, elle en est contente, ma maman aussi s'y rend parfois mais il faut plusieurs séances je crois pour soulager ?? Yanou ton plat donne envie, et de jolies couleurs...Elise comment va Mireille ? Tout se passe bien à la maison ? Astrid ne va pas te faire mal en déneigeant...Bonne nuit les filles, à demain...Des bisous à vous.

posté par jonquille_70110 le 15-01-2016 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies,

Je retrouve Elise bienvenue sur le petit coin de neige et contente de te lire j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

Ici il fait froid et je croix bien que j'ai re-pîqué le rhume  il ni a pas si longtemps que j'en sors enfin c'est les aléas de l'hiver.

Mon mari entre à l'hopital le19 pour déboucher l'artère et c'est ce problème qui lui donne des douleurs au ventre  les intestins pas assez irrigués  donc douleur.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Bisous à toutes Jacqueline

posté par elise_12480 le 15-01-2016 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir neige oui j'ai trouve la porte ouverte alors je suis rentrée et je retrouve les amies de l'autre forum et des nouvelles  jolie tes petits carres  bonne soirée a vous toutes bisous

posté par le 15-01-2016 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir mes amies et amis

Geneviève

c'est pas grave pour le téléphone ne t'inquiète pas je comprends,on peut se rappeler d'autres fois.

Yanou tu nous fait saliver c'est un plat qui plairait aux enfants ça.

Didine je bois ton café ça va me faire du bien.

J'arrive de la kiné ,maintenant elle me fait bosser,et elle m'a dit que ,comme j'ai mal au tendon quand elle touche,il se peut qu'il ne soit pas complètement rompu.

Ce matin l'éthiopate m'annonce que j'ai une belle tendinite au coude gauche,(j'avais bien besoin de ça!!).

Elise

je vois que tu as trouvé le chemin pour venir ,c'est bien.

On va toutes se retrouver ici bientôt et ça sera très bien.

Astrid

Ici pas de neige mais des averses et il fait froid donc pas de jardin mais une bonne marche aller/retour kiné.

je vous souhaite une bonne nuit:

Geneviève,Didine,Yvonne,Gruyère,Victoire,Jojojo,Jonquille,JPL et Lulu,Yanou,Jane,Astrid,Elise,Nath,Ordinateur,Omacolette,Roseline,Alaska,Mamminic et toutes celles qui passent.

Pierrette

 

 

posté par yvonne6 le 15-01-2016 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonne journée les amies , le soleil est dans les landes !  je ne sais pas après ça change tellement vite ,

hier soir je trouvais qu'il faisait froid chez moi , et oui , comme j'avais eu une coupure de courant ça a coupé mon chauffage , mais j'ai pu le rétablir  a l'aide du livret  d'utilisation ,

mon fils est parti a Tarbes chercher son petit Lulu , ce soir il dort chez moi mais demain chez son père , je ne voudrais pas que je le contamine , j'ai une bonne bronchite et je tousse beaucoup , j'avais oublié que le 19 j'avais rendez vous avec la diabétologue  , je verrais si je me sens de monter au village

bonne idée  Yanou ton hachis parmentier aux carottes ! êt la présentation est jolie a 2 couleurs

bon après midi les amies  , je vais me reposer un peu de tousser ça me fait battre le coeur comme 1 fou !!

bon courage a toutes

posté par Yanou11 le 15-01-2016 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le détail de mon hachis...

posté par Yanou11 le 15-01-2016 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Chez nous aussi (dans la manche) la neige est arrivée, je dirai plutôt une belle couche de grésil.

Pierrette je n'ai pas réussi pour mettre une vidéo privée, je ne trouve pas one drive...

ce midi j'ai fait un hachis parmentier deux couleurs, un coté avec une purée de carottes et l'autre avec une purée de pommes de terre. C'est un essai et j'ai adoré avec les carottes.....

pamplemousse - salade de mache - yaourt

je vous souhaite une belle journée

Yanou

 

 

posté par elise_12480 le 15-01-2016 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour nous avons le soleil avec beaucoup de nuages et le vent qui se leve pas bien chaud bon  apres midi a toutes  bisous

posté par gene40350 le 15-01-2016 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tout le petit coin,

Quelle journée hier !!! Quand on vieillit, ce qui est mon cas, un rien nous perturbe. Juste avant de partir chez le kiné, Neige tu m'as téléphonée et excuse-moi, si j'ai dû interrompre la conversation. J'avais dans la main, mon ordonnance pour aller chercher un médicament qui me manquait. Je l'ai posée sur la table. La kiné finie, vite chez le pharmacien à Narrosse. Au moment de me faire servir, aucun papier. Obligée de retourner chez nous les chercher. 4 fois la route A/R, j'étais " vanée" j'ai dû me coucher. Bravo Neige d'avancer dans tes couvertures, moi, je fais du surplace car je n'avance pas aussi rapidement que je le voudrais, mais çà, ce n'est pas grave. C'est pour moi, j'ai le temps. Ce qui n'est pas fait aujourd'hui, sera fait demain. Au point de vue temps, pour l'instant, il ne pleut pas. .On dirait même que le soleil veut percer. .Il fait, dehors et sous abri : 8°7 Il ne fait pas froid. Je pense à toi, Astrid qui doit te réchauffer en enlevant la neige. Bon courage. Nous, nous n'en sommes pas là encore. Je vais essayer de crocheter, aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dis à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

 

15771 - 15780 de 18069




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.