Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir mes amies
Yvonne soigne toi bien .La toux fatigue beaucoup .
Jane c'est vrai que le temps a beaucoup d'influence sur les douleurs ..Courage .Pour le déneigement je fais doucement et souvent .Comme je suis opéré à coeur ouvert les grandes pelle de neige c'est trop lourd donc je fais plus souvent que mes voisins .Pierrette , quand j'ai ma sciatique que me fait souffrir , je vais chez un hostéopathe qui pratique une méthode chinoise , il me faut 2 ou 3 séances . C'est très doux .
Jacqueline , soigne toi bien pour que ton mari ne tombe pas malade avant son hospitalisation .
Geneviève , tu as bien raison de faire une chose après l'autre , et ce qui n'est pas fait aujourd'hui sera fait demain .Bon crochet , tu seras bien occupé .
yanou , c'est bien ce double parmentier et aussi joli à la vue .
Elise , vraiment heureuse de te lire .
Victoire est encore en voyage pour une semaine .j'espère que tout se passe bien pour elle et son mari .Qu'ils profitent bien de ce séjour .
didine tu a put te promener avec hindie .
douce nuit à toutes
bises
astrid