Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1581 - 1590 de 16675
posté par loulou_1720 le 16-09-2023 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi Beige 

posté par loulou_1720 le 16-09-2023 à 20:14

Coucou ;) bonsoir les copinettes:x 

BON COURAGE NEIGE TU ES UNE GUERRIÈRE 

Je passe vous dire un coucou vite fait . 

Mon frère est venu manger avec nous .on a papoté jusqu'à 18h puis 

nous l' avons raccompagné  vers 18h .plein de circulation car c'est le circuit des remparts à  Angouleme. ( voitures de collection) 
 Et plein de monde .

Ensuite Patrice s'est reposé 

Je vous mets une rose prise en photo ce matin un peu au pif 

Bonne soirée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises

Un professeur a donné un ballon à chaque élève, qui devait le gonfler, écrire son nom dessus et le lancer dans le couloir. Le professeur a ensuite mélangé tous les ballons.

Les élèves ont eu 5 minutes pour trouver leur propre ballon. Malgré une recherche mouvementée, personne n'a trouvé son ballon.

À ce moment-là, le professeur a dit aux étudiants de prendre le premier ballon qu'ils avaient trouvé et de le remettre à la personne dont le nom était écrit dessus. En 5 minutes, 
chacun avait son propre ballon.

Le professeur a dit aux étudiants:

«Ces ballons sont comme le bonheur. Nous 
ne le trouverons jamais si tout le monde 
cherche le sien. Mais si nous nous soucions du 

bonheur des autres ... 

nous trouverons le nôtre aussi ..

posté par babelouna le 16-09-2023 à 11:00

Beaucoup de courage à toi Neige. Merci de nous donner de tes nouvelles. Pendant ton absence on essaiera de garder ton petit coin vivant.

Il a plu hier soir beaucoup.

L'automne s'installe peu à peu.

Je galère avec le petit carré, j'ai du recommencer mais je crois tenir le bon bout.

Je vais commencer un nouveau livre, aimez vous lire ?

Bonne journée.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-09-2023 à 09:22

Bonjour mes amies

Une boisson chaude pour bien commencer la journée.

J'espère que vous allez bien et que vous paserez une bonne journée.

J'ai des jeunes qui sont arrivés hier soir (et ne vont pas se lever de bonne heure.)

Demain ,je parts à Pau pour mon opération de la carotÏde je serai opérée lundi après midi et je devrais sortir 48h après.

C'est Dominique qui va s'occuper de Gandy et des poissons.

Je parts tranquille ,mais,si j'ai des soucis je laisse un mot pour que vous soyez prévenues.

Hier j'ai terminé toutes mes confitures en faisons cuire tout les fruits de mon congélateur,10 pots sont rangés pour l'hiver.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 16-09-2023 à 08:27

Essai si l'image passe 

posté par jane_259 le 16-09-2023 à 08:26

Bonjour à toutes, je passe vous souhaitez une bonne journée de samedi, ici il pleut. J'espère que vous allez du mieux possible ? Prenez soin de vous bises 

posté par jane_259 le 15-09-2023 à 12:00

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien où tout du moins, le mieux possible. Il fait beau et doux, on est bien. Belle journée à toutes, prenez soin de vous. Yvonne j'espère que tu repasseras nous voir wink

posté par elise_12480 le 15-09-2023 à 11:51

bonjour neige au  crochet je fais des maniquesje me brule moins bonne journée a vous toutes bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2023 à 09:57

voilà, un carré au crochet (pour utiliser les restes de pelotes) et un carré tricoté.

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-09-2023 à 09:21

Bonjour mes amies

Un petit café pour bien commencer la journée.

Je viens de cuire 6pots de confiturede multi fruits: pêches,raisin blanc,banane, orange, c'est bien bon.

Terminé les pêches,mais il y a des figues, alors,je peux en faire encore.

Pour la conservation,je n'ai pas de soucis ,les fruits sont très sucrés donc,pas besoin de trop en ajouter,j'ai des pots qui ont 30 ans et toujours bons (les enfants ne vivent plus avec moi,donc ,maintenant je donne aux copines et aux enfants qui en veulent,et je remplace le fruit du matin par 2 cuillères à café de confiture.

Mair j'aime beaucoup cuisiner les fruits.

Babelouna, c'est pour éviter ton aventure que je dis de faire un échantillon.

En premier je fais comme noter sur la bague de la pelote et j'adapte mon tricot.

Ensuite je fais un autre échantillon avec plus ou moins de mailles pour avoir 11cm de chaque côtés.

La laine que nous recevons  est très différente et nous devons toujours faire un carré échantillon,nous utilisons aussi des laines fines que nous mettons en double.

Donc perso, je tricote 25mailles pour 30 rangs et j'ai 11x11 avec des aiguilles 3/5. je te pose sur un autre post un carré fait par moi.

1581 - 1590 de 16675

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.