Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous les filles, suite à l'invitation de Neige, je me joins à vous...Je connais quelques une d'entre vous alors je me présente pour celles que je ne connais pas encore..
Je m'appelle Jeanine, j'aurais 54 ans en mars, je suis maman de 4 enfants, 2 garçons de 32 et 30 ans et des jumelles de 25 ans...Toujours pas de petits enfants, je suis toujours en activité, je suis aide médico psychologique dans une institution où j'accompagne des personnes adultes handicapées mentales et/ou physiques...Pour l'instant je suis en arrêt maladie depuis 3 mois, suite à une chute où je me suis sanctionnée 2 tendons. J'ai déjà vu un chirurgien qui m'a dit le contraire du diagnostic de l'IRM donc j'ai pris un autre rendez vous pour un 2 ème avis, j'y vais le 7 janvier...Pour mon parcours minceur, je suis inscrite à JMC depuis mai 2012, suite à des problèmes de thyroïde qui m'ont fait prendre 30 kg...J'ai perdu 25 kg sur 2 ans mais de nouveau thyroïde oblige j'ai repris malgré mes efforts de rester stabiliser...Depuis j'avais rerpris 15 kg et depuis septembre 2015 j'en ai reperdu une dizaine mais repris 2 pendant les fêtes...Si je veux atteindre mon objectif, il faudrait que j'en perde encore 9...Voilà mon parcours les filles avec des hauts et des bas...Merci de m'accepter dans votre groupe...Bonne journée.