Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
j'adore cette image Jane !
j'ai 10 d'hémoglobine
Dur ce matin pour me lever , le vampiro passait à 6 h tapante , comme hier c'était férié ils avaient beaucoup de boulot :P mais c'est tôt ! le CHU m'a tél pour me dire d'aller au labo pour faire contrôler le potassium car il était haut ( l'autre fois c'était au labo et il était dans les normes !
ce matin j'ai allumé le chauffage car pas chaud 17° !
J'ai passé ma matinée à chercher 1 Rv pour l'IRM pour Patrice ! c'est pas gagné on propose 2025 ... et il faut envoyé tout par internet ! il en faut des papiers je vous le dis !
j'ai fait genre ratatouille à la cocotte minutes on va voir ce que ça donne car j'ai mis très peu de temps *-:)
bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises
L'évidence
Un jour, alors que Marie se promenait dans la campagne, un jeune homme curieux lui demanda:
- Où vas-tu comme ça de bon matin, Marie ?
Avec un sourire malicieux, elle répondit:
- Je me rends à l’évidence.
Le jeune homme, perplexe, demanda:
- À l’évidence ? Je ne comprends pas ?
Marie soupira et expliqua:
- Eh bien, mon cher, je me rends à l’évidence que le monde a bien changé.
- " Les gens courent partout, les yeux rivés sur leurs écrans, oubliant de sourire, de dire bonjour, de montrer un peu d’empathie."
Elle continua:
- " Je me rends à l’évidence que les temps où l’on prenait le temps de discuter, d'écouter, de se comprendre, de partager un repas en famille sans interruption technologique, sont révolus.."
Le jeune homme, touché par ses paroles, répondit:
- Mais que pouvons-nous faire, Marie ?
Elle sourit de nouveau et dit:
" Commence par sourire, mon garçon. Un sourire peut changer le monde, un geste à la fois. Et qui sait, peut-être que si chacun de nous se rend à l’évidence, nous pourrons retrouver un peu de
cette humanité perdue. " Humour et Joie de Vivre."