Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies
merci didine pour le café et à toi aussi bonne journée .
oui la vie reprend son cours , pour moi cette semaine c'est le calme plat , je vais vivre tranquillement et me promener J'ai juste Juliana la nuit du 31 et mercredi les parents et elle viennent manger .
Ce matin un épais brouillard et il fait plus froid on frôle le 0° ce matin au réveille .Normalement il devrait faire beau aujourd'hui .
Jacqueline ton mari s'est déjà décidé pour la suite .Tu sais les artères bouchées c'est vraiment très douloureux . Courage à tous les deux .
Yanou , une prise de poids de 800 ge ce n'est pas grand chose , tu les reperdras rapidement .
J'ai perdu entre jeudi matin et ce matin 700 gr avec 5 repas et les 5 repas j'ai mangé de tout .Au autre repas c'était juste une soupe de légumes , un laitage à 0 % et un fruit et le petit déjeuner c'était café ou thé , 30 gr de pain , 5 gr de beurre , et un laitage à 0% Et beaucoup de marche , au minimum 8000 pas .
geneviève passe une bonne journée avec ton mari .
Pierrette lève le pied et souffle un peu
michelline , j'espère que noël s'est bien passé pour william et toi ?
bonne journée les filles
gros bisous
astrid
Bonjour Astrid,
C'est hier que nous étions bien dans le calme et que nous avons récupéré pour être bien en forme aujourd'hui car Didier revient avec ses 3 enfants jusqu'au 30. Ce soir, à 18 h, c'est lui qui m'amène chez la kiné. Je sui contente car çà me fait du bien et j'y reviendrai mercredi. Ca y est, cette fois, c'est du sérieux !!!! enfin !!!!
Tu as bien raison, si tu peux marcher, profites-en pour faire de bonnes promenades, çà fait tant de bien. Je vois que par chez vous, il fait plus froid que par ici puisqu'en ce moment dehors il fait 7°6 et il fait gris. Pour NOEL mon époux a eu un baromètre qui donne la température DEHORS, DEDANS, l'heure. C'est bien pratique et fiable pour le moment. Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse et te dis à demain,
Geneviève