Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
ce matin ,je vous pose le modèle des petits carrés que nous faisons,il est noté les infos ,j'ajoute de laisser 30 cm de laine au début et à la fin des carrés pour coudre.
Aujourd'hui c'est le jour du tricot de 15h à 18h (souvent on commence plus tôt et on fini plus tard.
En fait, c'est ,pour certaines, le jour qui permet de poser sur la table, nos petits soucis de la vie.
Nous parlons de tout, des joies, des peines et aussi de nos petites envies,ça permet de mieux nous aprécier,de nous confier,de nous aider à continuer notre route dans la vie.
Je peux vous assurer que ,2 mois sans nous voir, ça va papoter....
c'est aussi le jour de ma belle fille ,je vais faire tourner mon matelat, (je le fais tous les 6 mois)
Merci Babelouna de faire des carrés,mais,ce n'est pas la peine d'acheter la laine,car je la fourni, j'en ai 5 grands coffres et hier une dame est venue m'en porter un sac.
Tu me donnes ton adresse postale par MP et je te fais un colis (environ 2 kilos) de laine,et quand tu as fini, sois tu couds les carrés et tu les donnes à une association,soit tu me les envoies et nous on les assemble.
Je veux juste savoir les couleurs que tu ne peux pas tricoter.
Voilà ma belle fille,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette