Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à TOUTES,
Enfin, çà y est, le colis pour toute la famille de notre fils de l'Oise est parti CE MATIN !!!! Avec Henri, nous avons étgé à Dax à Carrefour, acheter le NOEL de NOA (le dernier, chez notre fils ainé) J'ai tout trouvé et suis bien contente. Tous les cadeaux sont achetés, au moins, une bonne chose de faite, on n'en parle plus. Mais si vous m'aviez vu revenir à la voiture, c'était à petits pas et en boitant, car OUI, j'ai encore la sciatique à ma jambe gauche et j'ai mal PARTOUT dans mon dos, mais il faut faire AVEC. J'ai été me reposer cet après-midi et là, je vais me mettre à crocheter.
Merci à VOUS TOUTES de vous inquiéter pour moi, c'est très gentil et çà me permet d'AVANCER en gardant un BON MORAL. Que voulez-vous, c'est la "jeunesse" qui s'en va !!!!!!!!! doucement mais sûrement !!!! Tant qu'il y a DE LA VIE, il y A DE L'ESPOIR !!!!!
Je vous souhaite à toute une bonne soirée et une bonne nuit et à demain, je vous embrasse bien fort
Geneviève