Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16161 - 16170 de 18071
posté par gene40350 le 06-12-2015 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 06-12-2015 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Didine pour cette jolie table,je m'installe en vous attendant pour papoter!

Si ,Didine,j'en ai deux mais ils sont pleins de légumes et de conserves,et en bocaux ça prend moins de place et c'est tout cuit!

Aujourd'hui c'est jardin toute la journée alors y a du travail car ça fait plusieurs jours que j'y vais pas!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

Bravo, quel boulot vous avez fait,je me réjouis que vous puissiez rester longtemps debout et que cela dure car c'est très important. Quand on ne peut plus, on arrive toujours à s'arranger mais je mets beaucoup plus de temps, évidemment. Je trouve que les journées sont bien courtes. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Je ne te connais pas me dis-tu ? Eh, bien, plus que tu ne crois. Je voulais te faire réagir : j'ai bien réussi !!!! C'est toi qui es concernée, pas nous. Oui, nous sommes plusieurs à souffrir des épaules. Je vous souhaite à toutes du soulagement et du courage aussi.

Il a fait très beau, tu as dû bien profité de ton jardin et André aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et te dis à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 06-12-2015 à 19:21

bonsoir les filles 

belle balade par une journée bien ensoleillée en passant par le bureau de vote .Il y avait pas mal de monde au bureau de vote .

geneviève , tu fais a ton rytme il y a des jours avec et des jours sans . Le principal c'est d'accepter qu ' on ne peut plus comme a 60 ans .

bonne soirée et douce nuit à toutes 

bises 

astrid

posté par gene40350 le 06-12-2015 à 18:59

astridele le 06-12-2015 à 10:31

bonjour les filles 

L'anniversaire de Juliana c'est super bien passé , elle était sage , et super gaté . Je suis rentrée tard et donc ranger le reste de hier matin et je me suis couché .

Ici il fait beau et doux . Je vais profiter pour marcher plus et éliminer le plus de hier .

micheline , tu dois ralentir , mais je comprends que c'est difficile pour le moment , William ne peut pas encore prendre le relais A tout les 2 je vous souhaite beaucoup de courage et peut être trouver quelqu'un pour les travaux les plus dures 

didine merci pour le petit déjeuner , profites bien d'une promenade avec hindie par ce temps 

Pierrette , tu fais des conserves de viandes c'est super , il ne reste qu'à ouvrir et a réchauffer . Moi je mets au congélo .

Geneviève , si vous avez le même temps que chez nous tu doisêtre sur ta terrasse et tricoter ou crocheter 

yanou super ton petit déjeuner 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée .

astrid

Bonsoir Astrid,

Effectivdement comme chez vous, un temps magnifique mais, je ne suis pas allée sur la terrasse. Je suis allée lire couchée, j'ai dormi aussi et ce soir, je vais pouvoir crocheter. Je n'avance pas autant que je voudrais, mais tant pis. A l'impossible nul n'est tenu. Hier, je n'ai pas eu une journée super, aujourd'hui c'était mieux. J'ai toujours le moral, il faut faire comme l'on peut  et c'est déjà très bien.

Je suis ravie que Juliania ait été gâtée et que vous ayez tous passé de très bons moments.

Aujourd'hui, en famille, notre fils aîné fêtait ses 47 ans. Nous lui avons souhaité par tel. vendredi dernier. C'est dimanche, c'est le jour où ils nous appellent tous les deux et je ne les raterai pas pour rien au monde.

Nous faisons comme toi, nous congelons des produits frais que cela soit viande ou légumes;, etc...... Cela va bien plus vite surtout que maintenant je ne pourrai plus faire des conserves car c'est bien plus long. Mes journées se passent assise ou couchée (contrainte et forcée, évidemment) La maison étant grande, je marche quand même et heureusement mais plus comme avant. Heureusement que j'ai l'aide-ménagère deux heures par semaine, çà me dépanne vraiment. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit et à demain, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 06-12-2015 à 18:44

didine_645 le 06-12-2015 à 08:10

bonjour a vous toutes du vent bon n:oubliez pas de remplir vôtre devoir électoral 

il y va de vôtre portemonnaie (lol) tu n;as pas de congélateur neige 

micheline bon courage bon dimanche 

Bonsoir Didine,

Merci pour ce magnifique petit déjeuner. Tu nous gâtes beaucoup.

DEVOIR électoral accompli !!!! J'ai suivi Henri sans trop savoir si je pourrai voter car je n'ai plus trouvé ma carte d'électeur mais j'avais ma carte d'identité et c'était bien valable !!! OUFFFFFFFF !!!!!!

Très belle journée car le soleil brillait.

Bonne soirée, douce nuit et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par astridele le 06-12-2015 à 10:31

bonjour les filles 

L'anniversaire de Juliana c'est super bien passé , elle était sage , et super gaté . Je suis rentrée tard et donc ranger le reste de hier matin et je me suis couché .

Ici il fait beau et doux . Je vais profiter pour marcher plus et éliminer le plus de hier .

micheline , tu dois ralentir , mais je comprends que c'est difficile pour le moment , William ne peut pas encore prendre le relais A tout les 2 je vous souhaite beaucoup de courage et peut être trouver quelqu'un pour les travaux les plus dures 

didine merci pour le petit déjeuner , profites bien d'une promenade avec hindie par ce temps 

Pierrette , tu fais des conserves de viandes c'est super , il ne reste qu'à ouvrir et a réchauffer . Moi je mets au congélo .

Geneviève , si vous avez le même temps que chez nous tu doisêtre sur ta terrasse et tricoter ou crocheter 

yanou super ton petit déjeuner 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée .

astrid

posté par le 06-12-2015 à 08:33

Bonjour mes amies

Merci Didine pour cette jolie table,je m'installe en vous attendant pour papoter!

Si ,Didine,j'en ai deux mais ils sont pleins de légumes et de conserves,et en bocaux ça prend moins de place et c'est tout cuit!

Aujourd'hui c'est jardin toute la journée alors y a du travail car ça fait plusieurs jours que j'y vais pas!

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 06-12-2015 à 08:10

bonjour a vous toutes du vent bon n:oubliez pas de remplir vôtre devoir électoral 

il y va de vôtre portemonnaie (lol) tu n;as pas de congélateur neige 

micheline bon courage bon dimanche 

posté par le 05-12-2015 à 20:57

Je vous dis bonne nuit chacune car à 3 heure je ne dormais pas encore,nous avons fait stériliser la longe de pors et j'ai mis la partie mince en sauce (cari de porc) demain je vais le dégraisser.

Je vous embrasse 

Pierrette

posté par le 05-12-2015 à 20:53

micheline0242 le 05-12-2015 à 19:55

Coucou me revoilà   j'ai passé ma radio de mon épaule  c'est la cata comme je m'y attendai vu tout ce que j'ai du faire mais je ne pouvais pas faire autrement je vais essayer d'en faire moins mais il faut que je trouve quelqu'un pour charrier mon bois pour me chauffer car on doit m'en livrer3 stères dans la semaine et je vais ralentir la conduite dans la mesure ou je peux car la semaine prochaine je dois encore aller en Avignon pour William le cardiologue et un autre jour pour moi une EMG pour mon avant bras gauche qui est bloqué et mes séances de kiné d'ailleurs il va me bloquer l'épaule jeudi prochain car il ne peux me faire une séance avant le lundi et comme il dit mon épaule est bien mal en point alors prudence.  C'est comme toi Neige ton épaule est bien mal tu dois faire attention Ah il fait pas bon vieillir et surtout mauvaise année 2015 pour moi j'espère que 2016 sera meilleur. Coté William ça va ça s'améliore mais il ne quitte pas sa canne dehors car toujours pour l'équilibre sinon sa main c'est mieux  J'arrete car vous aussi vous avez vos problèmes ou soucis J'ai acheté ce matin de la joue de boeuf j'ai pensé à toi yanou Neige mes pieds paquets étaent bons  je ferrai une paella dans la semaine car j'aime bien  et j'en congèle la moitié pour une autre fois .. Neige, Genevieve, Astrid, Didine Yanou j'espère n'oublier personne je vous souhaite un bon Dimanche et une bonne nuit;  Bisous à toutes

bonsoir Micheline

Et de 3 ....

on est trois maintenant à souffrir de l'épaule , ton cas me fait penser à moi en 2000,j'étais tombée (sans gravité au premier abors ,mais l'hiver venu je devais faire 1km pour faire le plein de bois,et le couper avec la scie,et j'étais seule ,André était en cure! c'est ça en fait qui a détruit mes ligaments,en plus les kinés ne savaient pas ce que j'avais exactement et le chirurgien non plus,c'est quand il a ouvert qu'il constaté que plus rien ne tenait mon épaule,je suis restée 5 mois immobilisée en centre de repos.

Cette fois c'est moins grave car je ne suis pas forcée de faire des efforts (même au jardin,le plus dur est fait) et mon mari m'aide.

Mais je t'assure que je fais attention!!!

J'ai eu de la chance de tomber sur un super chirurgien et je préfère faire 500 km et le garder,il m'a sauvé le bras!

L'arthrose on n'y peut rien malheureusement et j'en ai partout dans le corps alors je vis avec!

Je te souhaite d'être bien soignée et je te recommande de te faire aider par des voisins ou un jardinier pour ton bois,le mieux c'est de mettre un radiateur électrique (c'est ce que j'ai fait).

bonne nuit

Pierrette

posté par le 05-12-2015 à 20:38

Yanou11 le 05-12-2015 à 18:41

oui,Pierrette, je viens de la voir plus bas, mais pourquoi mon message réapparait une seconde fois sous le nom de Gene40350? Encore un mystère de l'informatique..

une autre question, peut-on me dire pourquoi je ne peux changer ma police,  ou le style ainsi que la taille, quand je clique dessus, au bout d'une seconde ça fou le camp! par contre le copier/coller fonctionnent ???sad les émoticones marchent..

Bonne soirée à vous

Yanou

Bonsoir mes amies et amis

Yanou

pour que ta police reste comme tu le souhaites,tu dois cliquer dessus AVANT d'écrire .

Mais si tu mets une image en copier/coller ,tu devras re cliquer sur les carrés pour qu'ils reviennent roses.

Idem si tu vas plusieurs fois à la ligne sans écrire.

tu peux aussi écrire tout ton texte,le "surligner" et cliquer ensuite sur la taille et la couleur que tu veux.

Y a des fois ou la couleur se met en noir sans qu'on demande (c'est les mystères de l'informatique).

bonne nuit

Pierrette

16161 - 16170 de 18071

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.