Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou me revoilà j'ai passé ma radio de mon épaule c'est la cata comme je m'y attendai vu tout ce que j'ai du faire mais je ne pouvais pas faire autrement je vais essayer d'en faire moins mais il faut que je trouve quelqu'un pour charrier mon bois pour me chauffer car on doit m'en livrer3 stères dans la semaine et je vais ralentir la conduite dans la mesure ou je peux car la semaine prochaine je dois encore aller en Avignon pour William le cardiologue et un autre jour pour moi une EMG pour mon avant bras gauche qui est bloqué et mes séances de kiné d'ailleurs il va me bloquer l'épaule jeudi prochain car il ne peux me faire une séance avant le lundi et comme il dit mon épaule est bien mal en point alors prudence. C'est comme toi Neige ton épaule est bien mal tu dois faire attention Ah il fait pas bon vieillir et surtout mauvaise année 2015 pour moi j'espère que 2016 sera meilleur. Coté William ça va ça s'améliore mais il ne quitte pas sa canne dehors car toujours pour l'équilibre sinon sa main c'est mieux J'arrete car vous aussi vous avez vos problèmes ou soucis J'ai acheté ce matin de la joue de boeuf j'ai pensé à toi yanou Neige mes pieds paquets étaent bons je ferrai une paella dans la semaine car j'aime bien et j'en congèle la moitié pour une autre fois .. Neige, Genevieve, Astrid, Didine Yanou j'espère n'oublier personne je vous souhaite un bon Dimanche et une bonne nuit; Bisous à toutes