Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou  Bonjour les copinettes 

Comment ça va ?
Mal dormi  temps gris beurk comme hier .  d
Patrice va chez la kiné et ensuite on va voir pour pour des nouvelles lunettes pour lui.
Vous allez faire quoi aujourd'hui ?
On en a trouvé il voulait sans monture visible. Comme on nous proposait 2ieme paire gna gna moi j'ai dit et Patrice aussi " on a pas beaucoup de sous donc ..." ce qui est bien c'est qu'il s'occupe de la mutuelle comme ça on sait ce qui nous reste à charge .ma mutuelle rembourse bien m'a t'il dit
Je lui est répondu "elle peut car elle pas donné :
Jane que de belles photos merci . Aujourd'hui ça va par apport aux autres jours ?
Yvonne que de soucis por ton fils ils font des trucs supers en chirurgie médecine.
Moi mon fils le père de Louise et Mathilde m'a enfin répondu au tel .il en bave avec la mère des filles. De plus il galère financièrement. Bref il craquait .ça me rend malade. Il les garde 1 semaine sur 2 . Je vais acheter 1 ou 2 tenues pour Mathilde. Louise en pleine revelion ado préfère choisir .
Neige super pour Gandy .
Elise et toutes
bonne fin de journée à vous toutess      bises de moua
Un homme dont la richesse avait endurci le cœur et qui se sentait malheureux s'en vint trouver un rabbin dans l'espoir de retrouver la joie. Le rabbin lui dit:
«Regarde par la fenêtre et dis-moi ce que tu vois."
L'homme répondit:
"Je vois des personnes dans la rue qui vont et viennent."
Alors, le rabbin lui tendit un miroir et demanda:
"Regarde dans ce miroir et dis-moi ce que tu vois."
L'homme reprit: "Je me vois moi-même."
Et le rabbin de répliquer:
"Et tu ne vois plus les autres? Songe que la fenêtre et le miroir sont tous deux faits de la même matière: le verre; mais le miroir ayant été recouvert d'argent par derrière, tu n'y vois plus que toi-même, tandis que tu vois les autres à travers la vitre transparente de la fenêtre.
Je déplore d'avoir à te comparer à ces deux pièces de verre. Pauvre, tu voyais les autres, et tu en avais compassion. Couvert d'argent, tu ne vois plus que toi-même. Sans doute vaut-il mieux gratter le revêtement d'argent pour qu'à nouveau tu puisses voir les autres."
Michel Fortin