Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Pendant que Patrice se repose je vous mets 1 mot ;)
Nous avons fait le ménage ce matin tôt. Et moi le balai vapeur *-:)
Comme le temps va changer j'ai fait 1 machine.
La maltraitance dans les crèches existe .mon fils avait 1 morsure d'adulte au mollet toute bleue/ noire ( vu en prenant son bain) j'ai foncé chez la directrice ça a chauffé .une auxiliaire l'a mordu car il avait mordu 1 autre
gamin .la personne à été licenciée. Non mais .il y a 39 ans .mon fils a 41 ans .. ça m'a traumatisée ! alors maintenant ..
P
Bonne fin de journée à toutes et courage .que les douleurs disparaissent :x :x :x :x :x bises de moua
Parfois les évènements de notre vie font
que, on ne sais plus où on est, on ne sait plus ce qu'on veut, on se sens perdu...
On prend une décision mais on ne sait pas
si c'est vraiment la bonne...
Mais si tout nous semble indiquer le contraire, il y a toujours une lueur d'espoir, il faut y croire !
Il y a toujours un message, une leçon dans
chaque événement que nous vivons.
La difficulté provient du fait que nous ne savons pas pourquoi nous vivons cet événement Mais rien n'arrive pour hasard...
Une relation qui se termine, c’est peut-être
un cadeau que nous fait la Vie pour nous guider vers quelque chose de mieux, que ce soit dans la solitude pour nous réaliser pleine
ment, ou tout simplement pour une remise en question sur nous même pour nous faire
comprendre les choses, les valeurs, l'amour et un retour en arrière pour un renouvellement avec la même personne...
Un problème de santé qui résiste, c'est peut-être pour nous faire comprendre que nous
devons prendre soin de nous avec plus
d'attention, nous équilibrer,.....
A partir du moment où nous avons compris que nous devons être à l'écoute de nous-même, nous comprenons que la vie veut nous communiquer un message...
Nous devons faire confiance en la vie et
donc nous faire confiance, par rapport à nos choix...