Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1611 - 1620 de 16676
posté par loulou_1720 le 10-09-2023 à 18:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou  ;) Bonjour les copinettes:x 
Pendant que Patrice se repose je vous mets 1 mot  ;) 
Nous avons fait le ménage ce matin tôt. Et moi le balai vapeur  *-:) 

Comme le temps va changer j'ai fait 1 machine.

La maltraitance dans les crèches existe .mon fils avait 1 morsure d'adulte au mollet toute bleue/ noire ( vu en prenant son bain) j'ai foncé chez la directrice ça a chauffé .une auxiliaire  l'a mordu car il avait mordu  1 autre 
gamin .la personne à été licenciée. Non mais .il y a 39 ans .mon fils a 41 ans .. ça m'a traumatisée ! alors maintenant ..
P
Bonne fin de journée à toutes et courage  .que les douleurs disparaissent   :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

Parfois les évènements de notre vie font 
que, on ne sais plus où on est, on ne sait plus ce qu'on veut, on se sens perdu...
 On prend une décision mais on ne sait pas 
si c'est vraiment la bonne... 
Mais si tout nous semble indiquer le contraire, il y a toujours une lueur d'espoir, il faut y croire !
Il y a toujours un message, une leçon dans
 chaque événement que nous vivons.
 La difficulté provient du fait que nous ne savons pas pourquoi nous vivons cet événement Mais rien n'arrive pour hasard...
Une relation qui se termine, c’est peut-être 
un cadeau que nous fait la Vie pour nous guider vers quelque chose de mieux, que ce soit dans la solitude pour nous réaliser pleine
ment, ou tout simplement pour une remise en question sur nous même pour nous faire 
comprendre les choses, les valeurs, l'amour et un retour en arrière pour un renouvellement avec la même personne...
Un problème de santé qui résiste, c'est peut-être pour nous faire comprendre que nous
 devons prendre soin de nous avec plus
 d'attention, nous équilibrer,.....
A partir du moment où nous avons compris que nous devons être à l'écoute de nous-même, nous comprenons que la vie veut nous communiquer un message...
Nous devons faire confiance en la vie et 
donc nous faire confiance, par rapport à nos choix...

posté par jane_259 le 10-09-2023 à 11:21

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez pour le mieux.

Elise on parlé de tout, ses joies, ses peines, ce n'est pas parce que tu vas parlé de tes douleurs que tu plombes le forum. Pour les confitures normalement on met moité fruits, moitié sucre mais je trouve que ça fait trop sucré, après aussi peu dépendre si le fruit est bien sucré ou pas. Mais il faut quand même en mettre une certaine quantité pour qu'elles prennent. 

Rosalie c'est gentil de nous faire un coucou, j'espère que tu vas bien ?

Bon dimanche à toutes, il va faire encore bien chaud, bises à toutes

posté par elise_12480 le 10-09-2023 à 09:41

bonjour pas de pluie chez nous mais je ramasse des brugnons arbre sortie a parti d'un noyau neige combien de sucre que tu mets dans tes confitures rosalie didine ont ne vous oublie pas mes douleurs sont toujours là mais je n'en parle pas trop pour ne pas plombée le forum bon dimanche bisous a toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-09-2023 à 08:39

Bonjour mes amies

Il a plu sur Amou hier soir et cette nuit (ça fait du bien à la terre.

Je vous laisse le petit café du matin et je vais vite au jardin cueuillir les pêches qui sont tombées car personne n'est venu pendant mon absence. Je vais avoir beaucoup de perte.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 09-09-2023 à 11:34

Pensées amicales de ma campagne Picarde : )

posté par jane_259 le 09-09-2023 à 11:15

Bonjour à toutes, il va faire encore très chaud, on reste cloîtrés dans les maisons, mais le mauvais temps viendra bien assez tôt, profitons encore un peu. Didine contente d'avoir de tes nouvelles, chez nous aussi beaucoup de tomates et comme tu dis, on fait une cure. LOL 

Bonne journée à toutes 

posté par yvonne6 le 09-09-2023 à 10:41

rad bises a celles que je connais

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-09-2023 à 09:05

Bonjour mes amies

Voici un petit café pour bien commencer la journée.

Je vous avais fait un long message, mais il a disparu quand mon petit fils à voulu me débarrasser des pubs sur le site.

Je reviendrai car j'ai du monde maintenant.

Bonne journée,je vous embrasse

Pierrette

posté par babelouna le 08-09-2023 à 18:14

Merci Didine d'avoir fait remonter mon sujet, car je me demandais si j'avais été assez explicite concernant le club  ainsi que les personnes qui allaient parler que de leurs enfants et petits enfants. Grace à toi, je vois que j'ai été claire, j'avais des doutes. Et il est vrai que quand j'ai vu un article entrain de parler que de çà , mon sang n'a fait qu'un tour.

posté par didine_645 le 08-09-2023 à 17:38

babelouna le 08-09-2023 à 12:51

Bonjour. Je me permets de répondre à ton article.

Je trouve très bien, que on soit entourée de nos chères et petites têtes blondes ou brunes, car c'est normal et réjouissant.

C'est pourquoi je disais hier qu'en allant à un club, je ne vais pas manquer ce genre de discussions, et crois moi que si cela était mon cas je serais la première à m,en réjouir et en parler. Mais maintenant en ayant mon expérience je ne serais pas plus discrète  pour ne pas faire de peine.. Après c'est mon problème et bien sûr on ne peut empêcher les autres d être heureux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je continuerais à vous lire ... de loin

bonjour yvonne et jane gentil d avoir une pensèe pour moi suis a l intérieur il y a 34 et ont vient de nous placer en vigilance jaune jusque lundi hindie fait dodo j ai eut un essaim de guèpe dans mon garage là ça y est il a été détruit le pire c est le trou au plafond dans le placo l année dernière dans mes wc salle de bain et là il a fallu refaire le plafond des wc c est un peu long mais c est pour tout le monde pareil je fais une cure de tomates 4 pieds planter des des pots et ça donne bien bonne continuation a vous toutes 

1611 - 1620 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.