Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a vous temps sec mais un peu de vent
astrid si on regarde tout ces èmissions ont ne mangerait plus rien j;ai vu aussi le boudin
blanc le boyau arrive dans des fûts de roumanie et plus qu;a garnir en france dégeux
moi aussi tout mes légumes bonne journée
Bonjour Didine,
Le soleil se lève et le brouillard va se dissiper. Cela va être une belle journée, et c'est bien agréable.
Je suis comme vous, je congèle ce que je cuisine et l'été nos fruits. Je congèle la viande car nous sommes loin de tout et ne pouvons nous déplacer tous les jours. Henri fait les courses à la semaine et nous n'avons jamais eu de problèmes. Nous ne pouvons plus faire de jardin pour de multiples raisons mais nous le regrettons. C'est ainsi, il faut faire avec. Quand, je venais, tout l'été, ici, avec nos deux enfants, nous avions un très grand jardin où nous avions de magnifiques produits. Nous en consommions sur place mais je remplissais le congélateur pour l'hiver. Il n'y avait qu'un salaire à la maison, et çà nous a aidé énormément et nous mangions sainement. Ah, mon dos a pris quelque chose, j'en ai le retour maintenant plus d'avoir aider mon époux à refaire la maison mais JE NE REGRETTE RIEN comme savait si bien le chanter notre Edith Piaf. Continue, toi aussi à jardiner tant que tu le pourras, il n'y a rien de meilleur que ce que l'on cultive soi-même.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,
Je t'embrasse
Geneviève