Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles
merci didine pour le petit déjeuner . bon vendredi à toi aussi
Il y a du brouillard ce matin , C'est l'ouverture du marché de Noël à Strasbourg , j'y passerai un jour de semaine avant la foule du soir , j'adore l'ambiance et les odeurs .Avec Juliana je ferai un petit marché de noël .c'est plus sûre , et il y a moins de monde .
passez toute une bonne journée
gros bisous
astrid
bonjour Astrid,
AH !!!!!!! si je pouvais me joindre à toi !!!!! mais ce n'est pas possible. Le marché de NOEL de Strasbourg est très renommé et c'est une ville que je sais trfès belle. J'aurai dû y venir quand j'avais une vingtaine d'année mais la rougeole attrappée à mon petit neveu, m'avait clouée au lit. Je l'ai toujours regretté. Mon époux connait puisqu'il a fait le début de son service militaire en Allemagne et il en a gardé un très bon souvenir. Ta petite Juliana va être bien heureuse d'y aller avec toi. Je ne la connais pas mais je l'imagine ouvrir ses yeux tout grand. Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain. Je t'embrasse
Geneviève