Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
Chez nous il a bien gelé , et chez ma fille il y avait en plus du brouillard .
le soleil est présent c'est bon pour le moral
Pierrette , Juliana va beaucoup mieux , là elle fait sa sieste du matin .
Yanou , bienvenue sur le forum
didine s'il pleut chez toi aujourd'hui , c'est sure qu'il pleuvra chez nous demain on peut comter la dessus .
geneviève je suis sure que tu es bien occupée
bonne journée à toutes
bises
astrid
Bonjour Astrid,
Je me réjouis de savoir que Julianna va mieux. J'espère qu'elle guérisse vite. Occupée, oui, mais je vais bien moins vite qu'avant. Cela m'a a été dur à accepter mais maintenant, çà y est. Je me dis tous les jours, ce que je ne peux pas faire aujourd'hui, je le ferai demain et tout va bien ainsi. Je te joins la photo du sac que j'ai fait au crochet dans lequel j'y ai mis mes épingles à linge. Je veux m'en faire un second mais avec du coton, que j'avais et qui conviendra mieux, à mon idée. Nous sommes très pris par la télévision, en ce moment et c'est bon de s'y intéresser pour être SOLIDAIRE partout où ces fanatiques tuent lâchement des innocents. Aujourd'hui, c'est en Tunisie : 15 morts à nouveau !!!!! C'est PARTOUT dans le monde entier !!! C'est terrible !!!! mais restons DEBOUT quand même.
Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et te dis à demain,
Je t'embrasse
Geneviève