Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , j'arrive du jardin , j'ai gratouiller aux pieds des tomates pour enlever les mauvaises herbes , ce soir j'irais leur mettre de la paille ( j'en ai encore ) ou de la tonte , ainsi qu aux courgettes et concombres et piments , mais je pense que l'année prochaine mes récoltes seront meilleurs que cette année , faut être patiente , ma fille a la maladie a ses tomates ,
heureusement que les vétos acceptent que l on leur paie en plusieurs fois , ça m arrive quand je dois acheter pour les puces tiques et vermifuge pour mes 3 chats + Bergère j en ai pour + de 100 euros ,
samedi matin j'ai la prise de sang pour le diabète a 6 h 30 , en plus c'est l'infirmière qui n'est pas très aimable qui va venir , donc faudra pas que je la fasse attendre ! c est joli par chez toi Jane c'est bien vert , alors Loulou tu vas avoir la chance de voir les bébés de ta visiteuse , elle va venir te les présenter lol !! moi quand je fais le grand tour pour monter au village c'est souvent que je vois 1 ou 2 petits écureuils , c est mignon !!
bon courage a vous toutes mes amies , et a ce petit Gandy , bonne journée , aujourd'hui 30 ° est prévu je vous embrasse