Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1621 - 1630 de 16676
posté par babelouna le 08-09-2023 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En aucun cas tu ne dois t'excuser d'être aimée par ta petite fille, c'est naturel et ça devrait l'être partout, oui, mais voilà. Continues à en parler c'est bien naturel de parler de ses joies. C'est juste que pour moi c'est douloureux depuis de nombreuses années, et voilà une des raisons pourquoi je ne peux côtoyer personne parce que le sujet de prédilection est la famille et c'est bien normal, sauf pour moi et si tu savais comme je le regrette mais la vie en a décidé ainsi ou plutôt justement la famille. Ce sera toujours pour moi un vide abyssal et une tristesse que je ne peux combler alors je vis dans ma bulle

posté par yvonne6 le 08-09-2023 à 14:01

babelouna , je ne savais pas que en parlant de ma petite fille je te faisais du mal , je m"en excuse au plus profond de mon coeur , reviens nous parler et vide ton coeur si ça peut te faire du bien , je ne parlerais plus d'Amaia , 

bon courage et ne m'en veut pas , je ne pouvais deviner , je t'embrasse

posté par babelouna le 08-09-2023 à 12:51

yvonne6 le 08-09-2023 à 11:30

bonjour les amies , et oui il fait chaud , chaud , en principe les températures vont descendre mardi , on va retrouver un peu de fraicheur , pour cette première semaine de collège mon petit rayon de soleil est ravie , sauf l'anglais un peu dur , le reste ça va , aujourd'hui journée chargèe elle m'a dit , elle me racontera ce soir , tous les soirs elle m'appelle pour me raconter sa journée , ce soir elle vient chez moi jusqu'à dimanche après midi , elle va en avoir des choses a me raconter , elle s'est fait 2 nouvelles copines, c 'est bien, suis contente pour elle , + les copines et 3 copains qu'elle avait ici , ça fait un joli groupe 

ici aussi dans les associations , ya de la marche 2 fois par semaine , jeux de cartes , repas , ( je n'y vais plus c'est trop cher le repas ) avec ma petite retraite je ne peux pas me le permettre  , comme les voyages idem , 

Lucas a dû partie pour Toulouse , pour pouvoir travailler a DDE  ? il a été reçu a un examen mais parait qu'il en faut un autre je ne me rappelles plus comment il s'appelle ,?? comme moi je n'ai plus de ses nouvelles depuis 7 ans faudra que je demande a ma belle soeur 

voilà pour aujourd'hui  , coucou a Didine , et  vous mes amies restez au frais si vous le pouvez je vous embrasse

Bonjour. Je me permets de répondre à ton article.

Je trouve très bien, que on soit entourée de nos chères et petites têtes blondes ou brunes, car c'est normal et réjouissant.

C'est pourquoi je disais hier qu'en allant à un club, je ne vais pas manquer ce genre de discussions, et crois moi que si cela était mon cas je serais la première à m,en réjouir et en parler. Mais maintenant en ayant mon expérience je ne serais pas plus discrète  pour ne pas faire de peine.. Après c'est mon problème et bien sûr on ne peut empêcher les autres d être heureux.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je continuerais à vous lire ... de loin

posté par yvonne6 le 08-09-2023 à 11:30

bonjour les amies , et oui il fait chaud , chaud , en principe les températures vont descendre mardi , on va retrouver un peu de fraicheur , pour cette première semaine de collège mon petit rayon de soleil est ravie , sauf l'anglais un peu dur , le reste ça va , aujourd'hui journée chargèe elle m'a dit , elle me racontera ce soir , tous les soirs elle m'appelle pour me raconter sa journée , ce soir elle vient chez moi jusqu'à dimanche après midi , elle va en avoir des choses a me raconter , elle s'est fait 2 nouvelles copines, c 'est bien, suis contente pour elle , + les copines et 3 copains qu'elle avait ici , ça fait un joli groupe 

ici aussi dans les associations , ya de la marche 2 fois par semaine , jeux de cartes , repas , ( je n'y vais plus c'est trop cher le repas ) avec ma petite retraite je ne peux pas me le permettre  , comme les voyages idem , 

Lucas a dû partie pour Toulouse , pour pouvoir travailler a DDE  ? il a été reçu a un examen mais parait qu'il en faut un autre je ne me rappelles plus comment il s'appelle ,?? comme moi je n'ai plus de ses nouvelles depuis 7 ans faudra que je demande a ma belle soeur 

voilà pour aujourd'hui  , coucou a Didine , et  vous mes amies restez au frais si vous le pouvez je vous embrasse

posté par jane_259 le 08-09-2023 à 08:25

Bonjour à toutes, pas grand chose à vous raconter, il fait beau et très chaud en journée. Hier j'ai accompagné ma maman chez la neurologue, c'est mon homme qui nous y a emmené car je ne peux plus conduire suite à l'handicap de l'épaule. Babelouna je suis désolée que n'ai pas trouvé dans ce club ce qui te correspond, et comme tu dis, certains sujets sont durs à partager. J'espère que tu souffres moins aujourd'hui

Yvonne, Elise au plaisir de vous lire, j'espère que vous allez pour le mieux.

Loulou j'espère que cette transfusion va te requinquer, bon courage à toi

Neige rentre bien, j'espère que le rendez vous pour ton garçon se passera le mieux possible.

Un petit coucou pour toi Didine, j'espère que tu vas du mieux possible, et aussi pour toi Rosalie.

Bon vendredi à toutes, prenez soin de vous 

posté par loulou_1720 le 07-09-2023 à 21:05

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x merci 

Pour la 1iere fois depuis 16 mois ( que je fais des transfusion   ) 

patrice est resté avec moi car j'avais 1 petite chambre .  Sinon il m'attendait  de l'autre
 côté  vers  la cafétéria x i

Les infirmières gentilles . :-q 

Le seul hic c'est de piquer pour le cathéter  :-S 2 fois puis elle a été chercher 1 autre qui a réussi ouf .mais mon bras s'en souvient  :P :-S 

Sommes leves à 5h partis 7h pour 9h .on a eu la poche de  sang à 10h 30 pour la première  2h après la  2ieme ect ensuite 15h 10 nous sommes repartis.  j'ai dormi 1 peu en voiture . En lisant. *-:) 

voila .je sais pas si c'est clair . :P 

Bon courage à toutes bonne soirée  :x  :x  :x 

:x  :x bises de moua 

posté par babelouna le 07-09-2023 à 12:48

Bonjour. Je ne connais pas la confiture de raisins, celle que je préférais c'était celle de melon d'Espagne.

Aujourd'hui mal aux pieds alors je me repose.

Je devais aller à un club que j'ai vu au forum des associations, mais ils ne font que des jeux de cartes ou des randonnées donc pas pour moi.

J'aurais bien aimé discuter un peu, mais les discussions ne sont axées bien souvent que enfants et petits enfants et comme ce sujet est très douloureux, je préfère rester chez moi.

Je vous souhaite un bon après-midi.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2023 à 09:34

pardon pour la faute.

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-09-2023 à 09:32

Bonjour mes amies

Je suis encore en gironde chez mes cousins qui nous héberge gentiement,nous rentrons emain vendredi ,après le rendez-vous de Dominique.

Pour info:Patrick est mon fils aîné et Dominique mon cadet , naissance :mai 68 et juillet 69. Yolaine 71, Pascal 73.

Une jolie famille avec 5 petits enfants :4 garçons et une fille.

Je vous fais donc juste un coucou car je ne veux pas déranger.

Je vous embrasse et je vous dis :à demain!

Pierrette

posté par jane_259 le 07-09-2023 à 09:15

Bonjour à toutes, comme tu dis Babelouna c'est toujours ça de pris sur les mauvais qui arriveront, contente que tu ailles mieux.

Yvonne tu sais j'ai des neveux et nièces qui sont comme ça, moi j'ai pas à me plaindre mes enfants mangent de tout et mon petit fils aussi...Elle va peut-être se lancer avec les copains, copines.

Neige, Elise j'espère que vous allez bien 

Loulou j'espère que tout c'est bien passé pour toi hier 

Bonne journée à toutes, ce matin j'ai essayé pour la première fois confiture de raisins, il en restait quequels grappes de notre récolte, j'ai fait du jus de raisin. Bises à toutes 

1621 - 1630 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.