Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
j'ai la tête qui déraille...je croyais que la kiné c'était demain,la pauvre elle m'a appelé car elle était inquiète,et m'a prise se soir!
C'est gentil de sa part.Je me suis confondu en excuses car ça lui a fait perdre un patient.
je vais faire en sorte de ne plus me tromper,j'ai la mémoire qui flanche!!!
Geneviève je suis contente que ton dos te fait moins souffrir,je sais que c'est pas marrant!
C'est pour ça que je me dépêche pour aller m'allonger,André est déjà au lit!
je vous embrasse
Pierrette
OH !!!!!!!!!!!!!! Neige, ne pleure pas, sèche tes larmes,
A qui cela n'est-il pas arrivé ? mais pour y remédier, je te conseille de TOUT NOTER sur un éphéméride.
Et puis, tu as tellement de soucis sur le dos, la souffrance en plus, c'est normal que tu es eu un trou. Ce n'est pas grave.
Tu es à l'âge où les neurones commencent à faiblir. Si je note pas, tu es sûre que je ne me rappelle pas et Henri est comme moi aussi.Combien de fois, je trouve une lumière allumée soit le jour ou la nuit, c'est l'un ou l'autre et c'est là qu'il faut s'entraider et non se gronder car nous sommes TOUS dans le même bâteau.
J'ai une semaine un peu difficile à cause de mon nerf sciatique qui ne me laisse pas en paix. Ce qui est sûr, c'est qu'en début d'année, j'irai voir notre docteur pour qu'elle me fasse une ordonnance pour de la kiné, Henri m'y amènera et restera dans la salle d'attente avec du Sudoku à faire, ainsi lui aussi, ne fera que deux voyages car il vieillit lui aussi, il faut que j'en tienne compte, c'est à cause de çà que je n'y suis pas partie plus tôt. Je le ménage, mon homme, j'y tiens !!!!!
Courage, Neige, essaie de te reposer le plus possible, comme moi. Heureusement, que je dors, même si je me lève tôt mais l'après-midi, je redors encore, alors le moral est bon.
Je vais aller étendre du linge au soleil ainsi ce soir, il sera sec. Profitons de ce temps merveilleux, je n'ai jamais vu un mois de décembre aussi beau et chaud !!!!!!
Je t'embrasse très fort
Geneviève