Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les Amies il y a bien longtemps que je suis venue mais je ne vous ai pas oubliées je passai vous lire tard le soir mais je n'avais pas le moral pour vous écrire car mon Mari a fait un AVC début Octobre et je suis très prise ce matin il passait une échographie des reins je verrai cette après midi les résultats . Il va mieux il arrive à marcher tout seul avec quand meme qu'elqu'un qui le surveille je ne sais pas pour combien de temps il va rester à l'hopital en rééducation., J'espère pas trop car je commence à fatiguer et surtout avec mon bars car cela fait 6 semaines que je ne vais plus chez le kiné et que je ne devrais pas conduire mais bon comment faire quand on habite la campagne ça ira mieux après . Voilà les nouvelles mais je vois que je ne suis pas la seule pleins de bisous à toutes A+ Micheline