Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoit mes amies et amis
Je passe tard,mais la journée fut mouvementée,elle a commencé à 3 heures du matin,André c'est mis à tousser jusqu'à 7 h alors quand il c'est levé je lui ai dit ,j'allume le radiateur de la salle de bains,tu prends ta douche et tu vas chez le docteur....
Il me dit non,alors j'ai appelé le cabinet médical et j'ai demandé qu'un médecin vienne à la maison,ce qui a été fait...
J'en ai marre de courrir les hôpitaux parce que Môssieur fait des caprices...
Bon il a une rhynopharingite ... et le docteur dit ,un risque de bronchite (j'avais pas deviné...)
A table André me dit :
la sinusite va dans mon cerveau....
Tiens c'est bizarre ça.................. je crois plutôt que son cerveau déraille pour d'autres raisons....
Enfin quand je suis revenue du jardin ,il était au lit OUFF!
Alors j'ai encore mangé seule ,c'est pas grave ça.
C'est vrai que nous avons eu une belle journée,et j'en ai profité pour désherber un peu
les petits pois sortent,les salades profitent ainsi que l'ail,l'échalote et les fèves.
dimanche je planterai quelques primevères ça mettra de la couleur.
Je vous embrasse chacun et chacune
je vous souhaite une très bonne et douce nuit
Pierrette
bonjour Neige,
Je me doutais que tu avais des problèmes ne te voyant pas sur le petit coin, ce n'est pas ton habitude. Tu as très bien fait de faire venir le docteur car çà aurait pû devenir plus grave pour lui et pour toi, évidemment. C'est toujours comme çà, quand les hommes sont malades, ceux sont les femmes qui "trinquent". Je te souhaite beaucoup de courage car de plus en plus, il va t'en falloir, mais tu sais que tout le petit coin sera là : nous ferons ce que nous pourrons, tu peux compter sur nous.
Moi, je viens de me débattre, pendant pljusieurs jours, avec la résiliation d'Orange. J'ai crû en de venir folle, alors hier soir, j'ai appelé notre fils Didier, et ce matin, je lui ai envoyé TOUT le dossier pour qu'il le fasse à ma place. Justement, à l'instant, la poste d'Amou m'a appelée et elle m'a dit que j'avais bien fait de l'expédier à notre fils, qui lui, va savoir s'en débrouiller. Nous étions d'accord, toutes les deux pour dire que PARTOUT, toutes les grandes entreprises ne FONT RIEN pour faciliter les choses AUX PERSONNES AGEES. Ils nous POURISSENT LA VIE, et nous n'avons pas besoin de çà. Maintenant, je vais pouvoir me détendre en finissant des petites bricoles au crochet et en faisant le colis pour notre fils de l'Oise.
Pour ton jardin, tu n'as pas peur que tes petits pois gèlent car le matin, il ne fait pas chaud et il y a de la gelée blanche.
Il fait très beau, j'espère encore aller sur la terrasse si je ne dors pas aussi longtemps qu'hier après-midi. Je suppose que je devais en avoir besoin.
Je comprends fort bien qu'Elbo était content de sortir avec toi, çà vous fait du bien. Je suppose qu'André, lui, est confiné dedans car il ne serait pas prudent qu'il sorte pour s'en attrapper un peu plus.
Je te souhaite une bonne journée, profites bien du soleil, il nous réchauffe et c'est parfait. Au mois de Décembre, voir çà cette année, c'est incroyable, jamais je ne l'ai vu. Henri a tondu avant hier, l'herbe est d'un beau VERT !!!!!
Je t'embrasse bien fort
Geneviève