Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1631 - 1640 de 16676
posté par babelouna le 06-09-2023 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Jane et Loulou, ça va mieux aujourd'hui, comme on dit il y des jours avec et d'autres sans. Par contre il fait très chaud, alors tout est fermé, c'est l'été indien, on ne va pas sans plaindre, c'est ça de pris sur l'hiver. Je sieste avec mon petit toutou qui fait dodo bien sagement. Je vois que certaines de vous font du jardin, ou ont des petits à chérir, je vous souhaite de bien en profiter. Courage pour les souffrantes et bon après midi.

posté par yvonne6 le 06-09-2023 à 10:24

bonjour les amies j'arrive du jardin , j'ai récolté quelques haricots c est les premiers , je les ai buté et arrosé et bergere n'a rien trouver de plus rafraichissant que de s"allonger dans mes salades !! ggrrr si elle avait été plus jeune elle aurait pris mon pied aux fesses lol 

la rentrée d' Amaia au collège s'est très bien passé et pour l'instant ce qu'elle fait en cours lui plait , les profs sont sympas , les surveillants aussi , y aura 2 h de chants au début individuel alors ça , ça la stress , alors je lui dis : fais comme si tu étais chez toi et ferme les yeux ! c'est pas drole quand on est timide c 'est handicapant , y aura 2 apres midi de sport ça c'est bien ,  la cantine ah mon dieu , elle n'aime rien alors elle mange que du pain et le dessert , les tomates elle les aime nature et là y a vinaigrette et persil et fromage dessus hic , et aussi peut être ne fait elle aucun efforts pour gouter , voilà ce que c'est que les parents qui disent aux enfants : que veux tu manger ce midi ou ce soir ?  le mercredi ya cours que le matin donc a midi elle mangera chez son papy ( omelette aux lardons le mercredi ) 

je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse

posté par jane_259 le 06-09-2023 à 09:45

Bonjour les filles, il fait et il est vrai qu'il fait chaud, mais bon on profite un peu plus avant les mauvais jours, ça peut venir vite. Bon courage Babelouna et à toi aussi Loulou. 

Bonne journée à vous toutes, j'espère que vous allez du mieux possible. Bises affectueuses pour vous toutes 

posté par loulou_1720 le 06-09-2023 à 07:57

Cpucou

posté par loulou_1720 le 05-09-2023 à 21:15

coucou ;) bonsoir les copinettes :x

Le CHU à tél pour me dire de venir demain matin pour 9h , on part à 7 h , on se lève tôt mais c'est pour la bonne cause  :P , trop contente de ne pas trainer comme ça 1 semaine de plus  :-q là je commence à faire ma prière pour qu'on ne me pique qu'une fois  :^>

je viens de tél à mon frère qui a eu 1 prise de sang car fatigué et dort peu ( cause pas de news de son fils et c'était sa rentrée ce jour je crois ) , il a 15 lui d’hémoglobine , moi juste la moitié   :-S

courage Babelouna et à vous toutes

bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

Un jeune couple a emménagé dans une nouvelle maison.

Le lendemain matin, alors qu'ils prenaient leur petit déjeuner, la jeune femme a vu sa voisine accrocher le lavage dehors.

-" Ce linge n'est pas très propre; elle ne sait pas comment se laver correctement. Peut-être qu'elle a besoin d'une meilleure poudre de savon.

Son mari regardait, restant silencieux.

Chaque fois que sa voisine accrochait son lavage pour sécher, la jeune femme faisait les mêmes commentaires.

Un mois plus tard, la femme a été surprise de voir un beau lavage propre sur la corde à linge et a dit à son mari:

- « Regardez, elle garde enfin appris à laver correctement. Je me demande qui lui a appris ça ? "

Le mari a répondu:

-« Je me suis levé tôt ce matin et j'ai nettoyé Nos fenêtres. "

Et c'est ainsi avec la vie... Ce que nous voyons en regardant les autres dépend de la

clarté de la fenêtre à travers laquelle nous regardons.

Ne soyons donc pas trop prompt à juger les autres, surtout si notre perspective de la vie est

obscurcie par la colère, la jalousie, la négativité ou les désirs non réalisés.

« Juger une personne ne définit pas qui elle est. Ça définit qui nous sommes . "

posté par babelouna le 05-09-2023 à 16:38

Je viens vous faire un petit coucou tardif. Il fait trop chaud alors je reste à l’intérieur.  Petite forme, et ça me tape sur le moral. Ma mobilité se réduit peu à  peu, tant que je peux faire mon petit ménage on va faire comme ca

posté par jane_259 le 05-09-2023 à 12:37

Bonjour à toutes, il fait beau et chaud, ce matin j'ai fait des pots de compote, pommes, prunes. 

Neige pour l'anesthésiste tu es obligée de rentrer à l'hôpital ? Ou pour la journée ? je n'ai pas tout compris, heureusement que ton fils peut t'y emmener. Patrick c'est ton garçon ? Et Dominique, ton garçon ou petit fils, je me mélange les pinceaux LOL

Yvonne et voilà, Amaia a fait son premier pas au collège, que le temps passe vite. Nolan est rentré pour sa deuxième année de maternelle, chez les moyens, il aura 4 ans ce mois.

Loulou ma pauvre Loulou, que tu es embêtée avec tout ça, je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi.

Elise comment ça va en ce moment, ah ces douleurs qui n'en finissent pas, bon courage à toi aussi.

A vous toutes, un bel après midi, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 05-09-2023 à 08:29

Bonjour mes amies

Un petit café pour ce matin un peu frais,mais il est annoncer 33°.

Départ pour Lacanau quand Dominique sera levé ,j'espère avant midi.

J'espère que vous avez passé un bon lundi. L'anestésiste me fait rentrer le 17 septembre pour la prise de sang.

Comme c'est un dimanche ,pas de vsl, c'est Patrick qui me conduira.

Voilà pour les nouvelles fraiches.

Comment c'est passée la rentrée d'Amaia?

Je souhaite ,Loulou, que les résultats seront bons.

Les enfants sont contents à l'école ,saufs les nouveaux petits qui crient et pleurent. Déchirement pour les mamans.

Je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

posté par loulou_1720 le 04-09-2023 à 21:06

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Je passe tard car resultats tard 

Mon hemoglobine à fait 1 chute de 9 à 7.7 mais peut-être les 

antibiotiques et cette infection ? Le CHU va me dire ça demain....

Bonne rentrée à tous les enfants  :-q 

Bon courage à vous toutes 

Bonne soirée à toutes  :x  :x  x  :x   :x bises de moua 

Aujourd'hui, j'ai peint les ongles d'une nouvelle résidente de  la maison
 de retraite ou je travaille .

Alors que nous examinions les couleurs, elle a mentionné qu'elle 

voulait du transparent.

La seule pensée qui m'est venue à l'esprit a été :

" transparent ? ! Ce n'est pas drôle". 

Je lui ai demandé pourquoi elle voulait du transparent et elle a répondu :

"Mes mains sont laides, je ne veux pas attirer l'attention sur elles".

J'ai alors répondu avec prudence :

"Vos mains racontent l'histoire de votre vie. Elles racontent l'histoire de l'amour, de l'attention et de l'aventure.

Ces mains ont touché et tenu des choses que la plupart des gens ne peuvent qu'espérer un jour."

Et c'est ainsi qu'elle a choisi la couleur rose pour ses ongles.

Parfois, ce dont nous sommes si peu sûrs, les autres y trouvent de la beauté.

Brandalyn Mae Porter

-

posté par yvonne6 le 04-09-2023 à 09:54

bonjour les amies , le soleil n'est pas encore levé , il fait sa grasse matinée mais il va se lever car on doit avoir 33 ° ? 

mon rayon de soleil ce matin a du prendre le bus a 8 h pour commencer sa nouvelle vie au collège , mais en principe elle sera dans la même classe que ses copines et copains , et ton petit fils Jane il doit aller a la maternelle ? 

bonne journée mes amies je vous embrasse

1631 - 1640 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.