Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
le cours d'informatique c'est terminé à 20 h et super intéressant.
Jonquille,tu peux dire à ton mari que j'ai subis deux fois cette opération et je suis là bien vivante.
Mais ,toute opération est un risque ,on doit tomber sur un bon chirurgien.
Courage à vous deux
je vous embrasse chacune et chacun,mais je n'en peux plus mon épaule esst douloureuse de manoeuvrer la souris
bonne nuit
Pierrette
Bonjour Neige,
Hier au soir, j'ai bien pensé à toi. Nous avons regardé l'émission avec le Docteur Cymès et Adriana Karembeu. De temps en temps, il nous faisait faire des petits exercices. Henri et moi avons essayé d'en faire dont un : il fallait avec la main gauche se toucher l'épaule droite OK !!! puis l'inverse : OK pour Henri mais impossible pour moi.
Ayant été opérée de la coiffe des rotateurs, mon bras droit est plus court que le gauche, donc, je n'arrive plus à l'épaule, et loin s'en faut. Je ne peux pas tirer sur mon bras, j'y ai mal et çà bloque. Ce n'est pas grave, je me suis adaptée.
Ca a finit bien tard ton cours d'informatique. C'est exact, çà me rappelle de mauvais souvenirs avant d'être opérée, moi qui suis comme toi, j'aime aller sur l'ordi et donc écrire avec la main gauche : bonjour les dégâts quand on a le bras en écharpe, bloqué pendant un bon moment. J'ai même appuyé sur la souris avec la main gauche, ce n'est pas l'idéal, non !!!!!!!
Bonne journée, plus cool, si tu peux. Bonjour à André. Je vous souhaite une bonne journée, douce nuit et à cdemain. Je t'embrasse
Geneviève