Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Voilà la longe est en train de cuire et d'embaumer ma maison,nous avons fait 7 rôtis que nous avons mis à stériliser ,et une cocotte en sauce (c'est elle qui sent bon.)
Yanou elle était passée ta photo ce matin,mais c'est pas grave.
Geneviève,tu devrais me connaître depuis ces anées,je ne vais pas taper sur la table car je vais d'abords écouter ce que le chirurgien va me conseiller et je peux luis faire confiance.
En fait maintenant que le tendons est mort,il ne me fait pas mal,ce sont les autres muscles qui travaillent à la place,donc y a une éducation à faire avant pour les renforcer.
La kiné pour le moment s'occupe de mes cervicales car ça ,ça me fait souffrir, l'épaule si je ne fais pas de mouvements brusques elle va bien.
Pas été au jardin depuis 3 jours ça me manque alors ,femain j'y vais toute la journée (en plusieurs fois ,bien sur!).
Didine merci aussi pour le café on a bien besoin de se réchauffer le matin!
Astrid,j'espère que la Petite Juliana était contente de cette journée
je vous embrasse
Pierrette
oui,Pierrette, je viens de la voir plus bas, mais pourquoi mon message réapparait une seconde fois sous le nom de Gene40350? Encore un mystère de l'informatique..
une autre question, peut-on me dire pourquoi je ne peux changer ma police, ou le style ainsi que la taille, quand je clique dessus, au bout d'une seconde ça fou le camp! par contre le copier/coller fonctionnent ???
les émoticones marchent..
Bonne soirée à vous
Yanou