Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Geneviève,mon joli écureuil est encore dans mon téléphone,la journée fu bien remplie malgré le temps gris il ne faisait pas très froid!
Je suis allée chez la kiné et ensuite j'ai embarqué André pour aller chercher une longe de porc entière (presque 10 k que nous allons mettre en conserve.
demain nous serons très occupés dans la cuisine!
j'ai reçu ce matin mon rendez-vous à Toulouse en avril ,je suis un peu inquiète car je ne sais pas si je serai "en forme" pour le 18 juin si je suis opérée.
je pense que si je ne souffre pas plus que maintenant je repousserai l'opération pour après le pique-nique pour moi c'est important cette rencontre.
Anne je te souhaite d'avoir perdu comme à chacune de vous ou au moins ne pas avoir pris du poids.
Yanou
tu cuisine drôlement bien et je crois que pour toi aussi la balance sera contente
Astrid,j'espère que Juliana va mieux,tu sais j'ai mon fils cadet qui en faisait presque tous les 2 ou 3 mois .
je vous embrasse
Pierrette