Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
une belle gelée et du vent ce matin,mais nous sommes en décembre,alors on ne se plaint pas, en plus c'est signe d'une très belle journée ensoleillée,je vais pouvoir jardinner!
Merci Didine pour le petit déjeuner
Astrid ,nous aussi on ne congèle que ce qu'on cuisine,pour la viande ,nous n'avons plus de boucher,mais intermarché vend de la viande des landes,ou alors on doit faire 30km aller /retour à Orthez ,
Mais comme on est que 2 le dimanche y a un boucher qui vient sur le marché.
Yanou,continues de faire de la bonne cuisine allégée et tu vas vite te délester de tes kilos en trop,en plus j'ai l'impression que tu trouves du plaisir dans la préparation de tes plats.
je suis super fière de toi
Geneviève,alors ton crochet ...il avance vite...... je pense m'y remettre un peu aussi!
Micheline ça me fait plaisir de te revoir sur le forum
je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée
Pierrette
Bonjour Neige,
Il va faire encore un temps magnifique et doux. Quelle chance nous avons. Economie de bois, çà fatiguera moins Henri. En ce moment, il est occuppé après notre lave-linge qui fait un drôle de bruit. Il faut changer deux pièces. Il faut aller à Narrosse, un magasin qui vend des pièces détachées. Nous verrons bien.
Non, Neige, le crochet n'avance pas aussi vite que je voudrais. J'ai de multiples choses à faire qui mises bout à bout me remplissent la journée trop vite, compte tenu que maintenant je me repose l'après-midi et il le faut, je m'en rends bien compte.
Ce n'est pas grave, je ne m'ennuie pas du tout et c'est çà le plus important. Il faut savoir se faire plaisir en se détendant et avec Henri, maintenant, nous ne nous en privons pas.
Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,
Je t'embrasse
Geneviève