Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci pour le petit café.
Voilà! les enfants arrivent à l'école,ils ont une nouvelle directrice qui remplace l'ancienne qui est partie à la retraite.
Je suis un peu embêtée depuis queje suis descendue ,un bip sonne dans la maison et je ne sais pas pourquoi ni d'ou ça vient puique l'alarme est désactivée (cause que Dominique dort sur le canapé).
Jane ,pour mes douleurs, je m'adapte,je fais des marches courtes mais souvent .
Yvonne, ça arrive que les messages disparaissent ( ah! les premiers pleurs et cris commencent à se faire entendre ,des nouveaux élèves ne veulent pas quitter maman).
C'est vrai ,Elise ,que ,quelques fois le lit est inconfortable, mais j'ai changé sommier et matelas l'an dernier et c'est vraiment le top.
Je souri, car les papas et mamans prennent des photos des enfants devant mes fleurs. c'est mignon.
Ma belle fille et son fils vont arriver ,je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.
Je vous embrasse
Pierrette