Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1641 - 1650 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-09-2023 à 08:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Merci pour le petit café.

Voilà! les enfants arrivent à l'école,ils ont une nouvelle directrice qui remplace l'ancienne qui est partie à la retraite.

Je suis un peu embêtée depuis queje suis descendue ,un bip sonne dans la maison et je ne sais pas pourquoi ni d'ou ça vient puique l'alarme est désactivée (cause que Dominique dort sur le canapé).

Jane ,pour mes douleurs, je m'adapte,je fais des marches courtes mais souvent .

Yvonne, ça arrive que les messages disparaissent ( ah! les premiers pleurs et cris commencent à se faire entendre ,des nouveaux élèves ne veulent pas quitter maman).

C'est vrai ,Elise ,que ,quelques fois le lit est inconfortable, mais j'ai changé sommier et matelas l'an dernier et c'est vraiment le top.

Je souri, car les papas et mamans prennent des photos des enfants devant mes fleurs. c'est mignon.

Ma belle fille et son fils vont arriver ,je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 04-09-2023 à 08:00

Bonjour à toutes, et voilà c'est la rentrée des classes, que le temps passe vite.

Elise je lis que ça n'est pas folichon de ton côté, j'espère que tes douleurs vont arrivées à se tasser, bon courage.

A vous toutes une bonne journée, pour moi aussi la rentrée avec mon association, réunion ce matin à 9h30. Des ondes positives à celles qui en ont besoin. Prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 03-09-2023 à 16:10

bonjour voilà les nuvelles les douleurs sont toujours là en plus j'ai fini ma nuit sur le clic-clac a 2h1/2 mes douleurs intestinaux se sont reveilles ayant des diverticules de tant en tant ça fait souffrir on supporte bonne fin de journée bisous

posté par yvonne6 le 03-09-2023 à 13:07

je vous avais écrit un long message mais il est parti je ne sais ou  bon dimanche a vous toutes

posté par jane_259 le 03-09-2023 à 10:41

Bonjour à toutes, il fait beau et températures douces chez nous, pas trop chaud pour l'instant. 

Neige je comprends tes douleurs, l'opération est encore loin, bon courage, j'espère que lorsque tu te reposes, ça va mieux. Des ondes positives pour les rendez-vous de ton garçon.

Loulou contente que tu ailles mieux. 

Yvonne c'est vrai que ta petite Amaia va être heureuse de retrouver ses amies. J'espère que ton garçon va bien.

Elise j'espère aussi que ça va mieux pour toi.

Bon dimanche à toutes, bisous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-09-2023 à 08:15

Bonjour mes amies

des boissons chaudes pour commencer ce dimanche de fin de vacances.

Un peu de fraicheur ce matin et un gros orage hier soir.

Il est prévu de grosses chaleurs pour la semaine,mais on commence à y être habitué.

Jane, pour le moment c'est un peu difficile le matin,mais,je fais attention quand je marche. De toutes manières,je sais que je vais souffir jusqu'au jour ou serai opérée de l'aine. les arères sont rebouchées.

Yvonne ,AmÏa doit être contente de retrouver ses amies. Ici ça va commencer à 8h les hurlements stridents, on a l'impression qu'on leur arrache les yeux ou un membre.

Les mégos de cigarettes sur le trottoir etc.

ça ne dure pas longtemps c'est heureux .

Loulou. je suis contente que le traitement te soulage.

Mon opération,c'est le 18 octobre après midi.

Demain  je vois l'anestésiste après midi.

Mardi je dois accompagner Dominique à Lacanau il a 2 rendez-vous le 6 et le 7 ,ensuite on verra comment il va gérer. 

Pour le moment il me rend bien services pour les travaux dans la maison que André n'a pas pu faire.

Je vous souhaite une bonne journée,j'ai une bassine de pêches à cuire.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 02-09-2023 à 16:53

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x 

Jane les antibiotiques font effets la douleurs a commencée à s'estomper mercredi. Je m'en rapellerai. 
Neige j'espère que tu vas aller mieux mais faut éviter de bouger ... c'est quand ton opération ? 
Élise j'espère aussi que tu vas mieux. 

Il afait orage à 2h cette nuit et 
Le chaud est arrivé aussi chez nous  :P 

Yvonne la rentrée de ton soleil approche. 

Bon samedi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

#Le verbe .. " Mère " ou "Père": 

_ Comment on conjugue le verbe : " mère " ?  

_ Mais , ce n'est pas un verbe !

_ Vous êtes sûr ? 

Aimer , donner , écouter , chérir , consoler , se réjouir , pleurer , rire , sourire , embrasser , caresser , sentir , guérir , soutenir , assister , protéger , enseigner , accompagner ,
 rappeler , lire , nettoyer , cuisiner , nourrir , laver , peigner ,  veiller , courir , sauter ,
 hurler , murmurer,  chouchouter , chanter , éduquer , pardonner , subir , comprendre , pardonner , morfondre , soulever , ranger  
souffrir , supporter  , se taire , parler ...

_vous avez raison ..."  Mère " " Père " ( il y a

des pères seuls aussi ) n'est pas seule

ment un verbe , mais tous les verbes d'une 

vie !

posté par jane_259 le 02-09-2023 à 11:08

Bonjour à toutes, il fait beau avec une petite bise mais on est bien pas trop chaud. Nous avons récolté notre raisin et fait 12 bouteilles de jus. J'espère que vous allez du mieux possible.

Loulou comment ça va en ce moment, tes soucis avec l'inflammation, est ce que les antibiotiques font leur effet ? 

Elise et pour toi comment ça va, tes douleurs ?

Neige bon courage à toi, j'espère que ça ira mieux très vite.

Yvonne et oui la rentrée arrive à grands pas, est ce que ta Bergère va bien suite à son régime alimentaire ? Amaia rentre en quelle classe ? 

J'ai sûrement oublié quelqu'un, alors des ondes positives pour vous toutes

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-09-2023 à 08:35

Bonjour mes amies

Le café est de rigueur ce matin car la fraicheur est là après un super orage hier soir.

Par bonheur j'ai récolté un grand cageot de pêches hier après midi,donc encore du travail pour préparer la confiture (ça serait dommage de laisser pourrir autant de fruits.) 

Je vous ai lu mais j'ai un superbe mal aux lombaires depuis hier matin,je dois rester allongée.le plus possible alors je me dépêche de vous donner des nouvelles.

Ici tout va bien ,Dominique fait du bon travail dans la maison il y a de la place dans le garage maintenant. Hier il a refait la porte du garage qui attend depuis 20 ans pour être posée.(?)

Je vous souhaite une bonne journée et une meilleure santé chacune et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 01-09-2023 à 12:36

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 
Ils annoncent encore  temps chaud .embauchera plus tôt Patrice comme ça il souffrira moins de la chaleur. :P 
Je vous souhaite un bon vendredi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Je ne suis pas loin 
Tous les ans, les parents de Martin l'emmenaient chez sa grand-mère pour les vacances d’été, et ils rentraient chez eux par le même train le lendemain.
Puis un jour le garçon dit à ses parents:
«Je suis assez grand maintenant. Et si j’allais chez grand-mère tout seul cette année ?»
Après une brève discussion les parents sont d’accord.
Les voici debout sur le quai de la gare, le saluant, lui donnant un dernier conseil par la fenêtre, tandis que Martin continue à répéter :
«Je sais, vous me l’avez déjà dit cent fois...!»
Le train est sur le point de partir et le père chuchote:
«Mon fils, si tu te sens soudainement mal ou effrayé, c’est pour toi ! »
Et il lui glisse quelque chose dans sa poche.
Maintenant, le garçon est seul, assis dans le train, sans ses parents, pour la première fois.
Il regarde le paysage par la fenêtre qui défile..
Autour de lui des inconnus se bousculent, font du bruit, entrent et sortent du compartiment, le contrôleur lui fait des commentaires sur le fait qu'il soit seul.. 
Une personne lui jette même un regard 
triste..
Du coup, le garçon se sent de plus en plus mal à l'aise...
Et maintenant il a peur.
Il baisse la tête, il se blottit dans un coin du 
siège, les larmes lui montent aux yeux.
À ce moment-là, il se souvient que son père lui a mis quelque chose dans la poche.
D'une main tremblante il cherche à tâtons ce morceau de papier, il l’ouvre:
«Mon fils, je suis dans le dernier wagon.

C’est ainsi dans la vie...

Nous devons laisser partir nos enfants, en
 leur faisant confiance...
Mais nous devons toujours être dans le dernier wagon afin qu’ils n’aient pas peur...

Rester proches d’eux tant que nous sommes en vie...

Enfin on fait ce qu'on peut ....

1641 - 1650 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.