Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Je venais de faire un message. Je mettais une photo. Comme une imbécile, j'appuie sur une touche qui ne fallait pas, bien fait pour moi, tout à recommencer. Alors, me voilà.
Neige, je me réjouis qu'enfin tu vas voir la fin de ton cauchemard. Je vous souhaite bonne route pour lundi et que tu nous reviennes enfin avec du positif, que tu saches enfin sur quel pied danser. Tu as eu beaucoup de patience, je pense que je n'en aurai pas eu au tant. Bon courage. Tu es toute excusée pour le sac, je t'en prie tu as bien assez de soucis comme çà. Tiens, je te mets la boite que j'ai terminée. J'en fais une seconde qui n'est pas du même genre. Après, je voudrai faire un autre sac, en coton, cette fois et après, je reprendrai mes coussins qui attendent sagement d'être finis.
Comme toutes celles et ceux qui ont de l'arthrose, ce temps ne nous convient pas du tout mais il faut faire avec car nous sommes juste au début de l'hiver.
Bon week-end, essaie de te reposer si tu peux pour être en forme lundi. Je t'embrasse très fort Geneviève