Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour mes amies et amis
Le ciel commence à s'éclaircir ,il y avait des nuages bien noirs tôt ce matin .Il y a moins de vent que prévu .
J'ai passé ne bonne nuit et je suis en forme ce matin .
La je vais faire mes courses et pour midi il y aura une raclette avec cancoillotte et lardons de jambon avec une bonne salade verte , yaourth et 1 pomme .
Cet après midi une marche est au programme .
bonne journée les filles
bises
astrid
Bonjour Astrid,
Gr....... Gr !!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois recommencer. Je t'avais répondu, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche, tout est parti Br!!Grrrrrrrrrrrrrr
Comme toi, j'ai bien dormi. Nous avons de la chance d'avoir un magnifique soleil ce qui va me permettre d'aller rejoindre mon époux qui est sur la terrasse où il fait bon. A midi, j'aurai de la soupe aux courgettes (un petit bol) du thon à la niçoise et un yaourt nature auquel je rajoute de ma compote de prunes jaunes faite cet été.
Avec mon époux, en ce moment, nous sommes bien. Je vais essayer de faire des fleurs au crochet pour les mettre sur une boite en carton que je recouvre au crochet, pour egayer un peu. Mon sac pour mes épingles à linge est fini. Pour faire la sieste quotidienne, je lis avant pour m'endormir et ainsi je peux veiller un peu plus le soir. Ainsi, hier au soir, j'ai suivi l'émission sur le cerveau, très intéressante. Je viens d'avoir une émotion : un bruit !!!! c'est un pétard pour les taupes que mon époux a testé pour voir s'il fonctionnait. Hier, il a mis un vieux piège d'autrefois et il en a pris une belle que j'ai photographiée et que je vous mettrai prochainement. Ce matin, comme Didinne, nous avons regardé ce qui se passait à St Denis. A 13 h, nous le remettrons tout en mangeant. Je te souhaite une bonne marche cet après-midi et te dis à demain, je t'embrasse Geneviève