Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1651 - 1660 de 16676
posté par yvonne6 le 01-09-2023 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes , le soleil est là , et aujourd'hui doit faire 32 °  ainsi que la semaine qui arrive température au dessus de 30 , les enfants auronr beau temps pour la rentrée , 

vers chez moi , les champs de tournesols sont entrain d'être coupés , et bientôt ça sera le mai"s , a l'accent ne veut pas se mettre sur le i , tant pis vous avez compris lol , après j'irais glaner les restes pour la et les poules de ma fille , elle a décidé d'en reprendre 2 ou 3 , grisette est toute seule depuis la visite du renard , 

je vais aller au jardin arracher quelques poireaux pour faire une tarte j'y mettrais des lardons , c est pour demain ma fille vient passer la journée au grand bonheur d'Amaia 

passez une bonne journée mes amies , 

posté par yvonne6 le 31-08-2023 à 10:27

bonjour les amies , frisket le matin et le soir , on va rentrer dans l'automne , toujours des figues a nettoyer sur le sol , je ne fais plus de confitures les enfants n'en veuillent et amaia n'aime pas , une voisine vient en cueillir , mais il est tellement énorme cet arbre , faudra un jour que je le fasse étété , mais ça coute cher pour ça , bonne journée les amies , et bon courage poue celles qui en on besoin je vous embrasse

posté par jane_259 le 31-08-2023 à 07:05

Bonjour à toutes, il a plu centte nuit mais un peu moins frais que ces derniers jours. Hier 10° et aujourd'hui 13. J'espère que vous allez du mieux possible, Loulou bon courage je lis que ça n'est pas encore ça. Elise du mieux pour toi aussi. Des ondes positives pour celles qui en ont besoin. Bisous du Jura 

posté par babelouna le 30-08-2023 à 11:25

Bonjour et bon mercredi. Un peu frais ce matin, l'automne pointerait elle son bout de nez ?

posté par loulou_1720 le 29-08-2023 à 20:32

Pas eu le temps de modifier mon texte sur j'ai mis dur l'autre forum 

posté par loulou_1720 le 29-08-2023 à 20:30

Coucou Bonsoir les copinettes:x 

Mon Dieu  qu'elle aventure  :-S  toujours douloureux coté gauche mais pff rien à voir. Mais qu'elle fatigue cette inflammation  et les antibiotiques  :-S

Nicole faut jamais négliger les saignements mais si tu sais que c'est des hémorroïdes au moins tu sais,mais faut surveiller car ce sont des varices c'est ce qu'on m'a dit il y a longtemps. Ou ça peut être autre chose.  ;) 

Nath l'hémoglobine  à  monte  à 9  j'en reviens pas . Donc la maison est à ranger lol  ;) 

Le  CHU m'a tel pour me demander ce qu'il c'était passé   j'ai expliqué et elle ( l'infirmière transmet au Dr hematologue ? Au moins c'est suivi c'est bien  :-q 

Josette , Dany ?? 

Bonne soirée à  toutes   :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua brrr fait pas 

chaud dehors. 

Lorsque l'horloge mémoire s'arrête...

" - Bonjour, Mme Carmen.

-Bonjour.

-Que faites-vous ici dans le froid ?

- J'attends mon fils.Il est allé faire des courses,mais il est en retard, 

ajouta la vieille dame en regardant sa montre

--Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas long.Ça vous 

dérange si je vous tiens compagnie ?

- Merci, jeune homme, ne t'en fais pas. Tu as certainement mieux à 

faire  que de traîner avec une  vieille femme âgée comme moi.

Une fille chanceuse doit t'attendre.

- Ça  ne me dérange pas, je vous assure. Nous allons nous asseoir sur 

le banc et attendre votre enfant..."

Et Miguel, chaque matin, s'assoit à côté de sa mère âgée, attendant 

un fils qui n'a jamais été aussi proche d''elle...

Sotiris Kalkatzakos

Coucou Bonsoir les copinettes:x 

Mon Dieu  qu'elle aventure  :-S  toujours douloureux coté gauche mais pff rien à voir. Mais qu'elle fatigue cette inflammation  et les antibiotiques  :-S

Nicole faut jamais négliger les saignements mais si tu sais que c'est des hémorroïdes au moins tu sais,mais faut surveiller car ce sont des varices c'est ce qu'on m'a dit il y a longtemps. Ou ça peut être autre chose.  ;) 

Nath l'hémoglobine  à  monte  à 9  j'en reviens pas . Donc la maison est à ranger lol  ;) 

Le  CHU m'a tel pour me demander ce qu'il c'était passé   j'ai expliqué et elle ( l'infirmière transmet au Dr hematologue ? Au moins c'est suivi c'est bien  :-q 

Josette , Dany ?? 

Bonne soirée à  toutes   :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua brrr fait pas 

chaud dehors. 

J'aime beaucoup cette histoire 

Lorsque l'horloge mémoire s'arrête...

" - Bonjour, Mme Carmen.

-Bonjour.

-Que faites-vous ici dans le froid ?

- J'attends mon fils.Il est allé faire des courses,mais il est en retard, 

ajouta la vieille dame en regardant sa montre

--Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas long.Ça vous 

dérange si je vous tiens compagnie ?

- Merci, jeune homme, ne t'en fais pas. Tu as certainement mieux à 

faire  que de traîner avec une  vieille femme

âgée comme moi.

Une fille chanceuse doit t'attendre.

- Ça  ne me dérange pas, je vous assure. 

Nous allons nous asseoir sur le banc et attendre votre enfant..."

Et Miguel, chaque matin, s'assoit à côté de sa mère âgée, attendant un fils qui n'a jamais été aussi proche d''elle...

Sotiris Kalkatzakos

posté par poupetina le 29-08-2023 à 17:03

Bonjour a toutes,

Loulou et Elise, j'espere que vous souffrez un peu moins. Pour les antibio il faut attendre 48 h. J'espere que les traitements feront  effet pour vous deux. 
Ici dans le midi nous avons eu deux jours de tempete. Aujourd'hui ca va mieux mais il y a toujours du mistral. 
Mon fils et les enfants profitent de leurs vacances. Ce matin ils ont fait du karting. Je ne peux guere participer a leurs activites. Le genou opere, ca va bien mais l'autre est tres douloureux a chaque pas. On me l'opere le 24 octobre en principe. Je me rejouis a l'idee que l'an prochain je pourrai enfin marcher. 
Neige, bon courage pour compotes et confitures. Je n'ai pas trop le temps de tricoter des petits carres avec mes vacanciers mais ca avance. 
Bonne fin de journee a toutes.

posté par poupetina le 29-08-2023 à 16:09

Bonjour a toutes,

Loulou et Elise, j'espere que vous souffrez un peu moins. Pour les antibio il faut attendre 48 h. J'espere que les traitements feront  effet pour vous deux. 
Ici dans le midi nous avons eu deux jours de tempete. Aujourd'hui ca va mieux mais il y a toujours du mistral. 
Mon fils et les enfants profitent de leurs vacances. Ce matin ils ont fait du karting. Je ne peux guere participer a leurs activites. Le genou opere, ca va bien mais l'autre est tres douloureux a chaque pas. On me l'opere le 24 octobre en principe. Je me rejouis a l'idee que l'an prochain je pourrai enfin marcher. 
Neige, bon courage pour compotes et confitures. Je n'ai pas trop le temps de tricoter des petits carres avec mes vacanciers mais ca avance. 
Bonne fin de journee a toutes.

posté par jane_259 le 29-08-2023 à 11:46

Elise on s'est croisé, je vois que tu souffres encore, j'espère que les nouveaux médocs te soulageront. Bon courage à celles qui en ont besoin 

posté par jane_259 le 29-08-2023 à 11:44

Bonjour à toutes, ciel chargé et seulement 10°. J'espère que vous allez du mieux possible ? Loulou as tu moins mal, les antibiotiques font effet ? Neige c'est pour ton opération que tu t'absentes ? Je vous souhaite à toutes une belle journée 

1651 - 1660 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.