Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1661 - 1670 de 16676
posté par elise_12480 le 29-08-2023 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour  le medecin m'a changé le traitement pour la douleur et j'espere que sa me faira du bien le soleil est de retour mais le vent est là et pas tres chaud et gros nuages  loulou courage mais je vois que tu en as bonne journée a toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-08-2023 à 08:18

Bonjour mes amies

Des boissons chaudes pour bien commencer la journée.

Comment vas-tu Loulou depuis hier?

Yvonne ,il a plu aussi hier mais pour le moment pas de pluie.

Je suis allée voir ma docteresse hier, tout va bien pour moi ,pas de prise de poids depuis 3 mois.

J'ai planté des salades car avec mon fils nous mangeons plus de légumes .5€50 le kilo d'ail ,sur que ça vaut le prix. je vais en planter bientôt ainsi que l'échalote.

L'an dernier je n'ai planté que 50 oignons rouges car je suis seule, mais cette fois je vais en mettre plus,Dominique en met partout.

Jane ,tu vas pouvoir te reposer maintenant, je suis contente tu as bien profiter de ta famille.

Ce matin je vais au cours d'informatique et jeudi et vendredi aussi.

La semaine prochaine je serai absente jusquà jeudi inclu, c'est mon petit fils qui viendra s'occuper des poissons et de Gandy.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette 

posté par jane_259 le 28-08-2023 à 16:59

Bonjour à toutes, désolée de ne pas être passée ces jours, j'avais mon garçon avec sa petite famille et l'une de mes filles avec son conjoint, voilà tout le monde est reparti. Ce matin ménage et préparer des poireaux à cuire.

Et bien Loulou ça ne suffit pas ce que tu as que te voilà encore en galère, j'espère qu'il y aura du mieux très vite et que tu ne souffres pas trop.

Neige tu plantes quoi comme légumes ? Chez moi l'été passée, on ne peut plus rien planter à part de la salade d'hiver. 

Yvonne tu as fait une bonne affaire, l'ail est les échalottes sont chères, moi j'ai eu au jardin et je fournis les enfants.

Elise j'espère que ça va pour toi, que tu t'es remise de ta chute, et surtout plus de douleurs.

Chez nous pluie avec orages depuis le weekend, les températures ont chuté à 11 le matin et 15 l'après midi, c'est dingue ce changement brutal.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite une belle fin de journée, je vous embrasse. Prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 28-08-2023 à 11:09

bonjour les amies , il a plu hier soir et cette nuit , et là le soleil va et vient , ma pauvre Louloute , décidement , tu les as toutes , et dès qu

'il y a du sang on s'affole et c'est normal , j'espère de tout mon coeur que tu vas bien te remettre de tous ça , je pense tres fort a toi , hier matin je suis allée a la foire de l'ail , 5, 50 le kg , j'en ai pris 5 kgs que je vais partager avec ma fille ainsi que des échalotes , 

jane ça va ?  élise ?  bonne journée les amies  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 28-08-2023 à 08:02

Bonjour mes amies

Voici le petit café du lundi.

Ma pauvre Loulou,!!! il t'arrive toujours un pépin!!!

J'espère que ça va s'arranger et guérir, mais ,c'est sur que tu es plus fragile avec ta maladie, j'espère qu'un jour la science pourra trouver une solution, mais, ici tu sais que nous pensons à toi  .

Il a plu et il va encore pleuvoir et c'est une bénédiction pour la terre, j'ai fait 8 pots de confiture de pêches et j'ai planté 6 salade entre deux averses.

J'ai aussi récolté les pêches tombées ,que je vais cuire ou bien mettre en coulis.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 27-08-2023 à 20:35

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x

Voila ma journée hier.Courses le matin.

A 14h hyper mal au ventre à me rouler par terre. 1 dafalgan. Puis vers 17h/18h saignements en allant toilettes.comme j'ai déjà eu 1 hémorragie intestinale  j'ai pris peur.

on a tel au 15 qui nous a passé 1 médecin régulateur pour les symptômes qui lui nous a envoyé les pompiers. ( très gentils) à 19h 15 Puis urgences. Après une longue attente ( normal vu le monde ) on m'a mis dans 1 box . P d sang cathéter. Attente et scanner qui a montré 1 rectocolite .( inflammation du côlon gauche) donc hémoglobine 8.4 .

Analyse des selles " vous rentrez chez vous et si ça recommence vous revenez (???) . :-S

Patrice est venu me chercher vers 1 h ( on a demandé s'il lui fallait 1 masque ) " non non c'est fini ça , faudra vivre avec , comme avec la grippe !

personne n'en avant en personnel soignant.ni autre !

P d sang demain matin et si hémoglobine trop basse transfusion mais voyez avec votre Dr traitant. Et prendre rv avec gastro pour examens complémentaire. Je suis sortie vers 1h /1h 30 J'ai 7 jours d'antibiotiques Je croyais pas que ça faisait si mal .j'ai encore mal dans le bas ventre mais c'est supportable.mais je surveille  :^>

Voila ma journée d'hier. Heureusement que çà m'a pas pris en faisant les courses.

Personnel très aimable malgré la surcharge de travail Bravo à eux .,

Bonne soirée à vous  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua

posté par NEIGE_mamiequimoue le 27-08-2023 à 08:00

Bonjour mes amies

Nous voici Dimanche et un petit déjeuner est le bienvenue car il fait frais ce matin avec de la pluie qui fais du bien aux cultures.

J'ai préparé une cocote de 8 litres de pêches que je vais cuire aujourd'hui. Le pêcher croule sous le poids des fruits,je ne sais pas si je vais avoir assez de place pour tout ranger.

Mais,Diminique va se charger de ce petit travail.

Je dois acheter du sucre maintenant. et des légumes à planter aussi.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-08-2023 à 08:19

Bonjour mes amies

Le ciel est couleur plomb ce matin,mais la fraicheur est bien agréable. Voici des boissons chaudes pour bien débuter la journée.

J'espère que vous allez bien,je vais bien aussi.

Yvonne,pourquoi ne pas faire des confitures ou compote avec tes figues.?

Maintenant chez moi c'est les pêches qui tombent de l'arbre,alors,je vais avoir du travail encore! Dominique demande ce que je vais faire de toutes ces confitures, en fait, j'ai plusieurs personnes qui sont contentes de venir en chercher. et je m'en sert pour sucrer mes yaourts.

Ma belle fille va bientôt arriver, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 25-08-2023 à 14:13

bonjour les amies , je ne sais pas si ça va mieux passer que hier , pas encore de pluie chez nous , mais le ciel est bien gris , j'ai le figuier trés chargé en fruits , ça commence a tomber par terre les figues mures , mais y a pleins de guêpes et frelons ! et ces sales bestioles rentrent dans la maison !!Bergére respire mieux aujourd'hui 

bonne journée les amies

posté par loulou_1720 le 25-08-2023 à 12:42

Coucou  ;)  Bonjour les copinettes  :x

Ouf il a fait orage + pluie et il fait plus frais , j'ai tout ouvert . Le ciel est gris gris et chez vous ?

Patrice est chez la kiné , moi je fait du trie dans ma messagerie , et en même temps je viens vous voir  *-:)

mon frère est au festival du cinéma d'Angoulême en ce moment ça lui change les

Bon vendredi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua

"LA PEUR" par Khalil Gibran

"On dit qu'avant d'entrer dans la mer une rivière tremble de peur.

Elle regarde en arrière le chemin qu'elle a parcouru, depuis les sommets des montagnes, la longue route sinueuse qui traverse des forêts et des villages.

Devant elle , elle voit un océan si vaste, qu’y pénétrer ne parait rien d'autre que devoir disparaître à jamais.

Mais il n'y a pas d'autre moyen.

La rivière ne peut pas revenir en arrière.

Personne ne peut revenir en arrière.

Revenir en arrière est impossible dans l'existence.

La rivière a besoin de prendre le risque d'entrer dans l'océan parce que c'est alors

seulement que la peur disparaîtra, parce que c'est là que la rivière saura qu'il ne s'agit

pas de disparaître dans l'océan, mais de devenir océan."

1661 - 1670 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.