Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir mes amies et amis
Pas de panique!!! je suis là,mais très occupée dans les confitures et mamie garde d'enfant!!
La semaine prochaine je serai en Charente Maritime,c'est pas certain que je pourrai passer je n'ai pas d'ordinateur portable, mais JPL pourra vous donner de mes nouvelles car nous nous rencontrerons un jour de la semaine.
Gruyère
sur les Landes nous avons eu une belle journée,mais ce soir le ciel se couvre de gros nuages noirs,il se peut qu'on ait une averse.
Astrid,nous allons bien dans les Landes,pas de nouvelles de Geneviève je vais l'appeler demain.
Didine merci pour les petits déjeuners au retour du jardin c'est bon de prendre un remontant!
je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse
Pierrette
Bonjour Neige,
Je tiens à te rassurer. Je vais mieux mais comme il faut que je me repose beaucoup, et c'est ce que je fais, les journées sont bien plus courtes, évidemment et je n'arrive pas à faire TOUT et aussi vite qu'avant, mais je ne vous oublie pas. L'année 2015, n'est pas du tout une bonne année question santé. C'est ainsi et ce n'a pas été toujours facile à l'accepter mais il faut aller de l'avant.
Si toi, tu es dans tes confitures, aujourd'hui, avec Théo, nous allons nous remettre aux pommes qui aiment beaucoup les peler et moi, je les coupe. Il est aux anges avec Bijou ainsi qu'avec Hémi, bien sûr.
Je te souhaite de passer de très bonnes journées en Charente et de nous revenir en pleine forme. Tu le sais "LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE" alors surtout, profitez-en tant que vous le pouvez.
Moi, je ne regrette rien puisque l'an passé, j'en ai bien profité et j'ai très bien fait. Maintenant, le principal, c'être tous les deux réunis et de profiter de nos journées bien tranquillement et c'est ce que nous faisons. Attention, ne fais pas "cramer" tes confitures, çà serait dommage. A bientôt, je t'embrasse Geneviève