Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies et amis du petit coin .
Je passe en vitesse , je dois partir faire une permanence . Mon repas est prêt soupe de courgette , et 1/2 saucisse à cuire Yaourth et pastèque .
J'étais partie en vacances avec mon neveu , et hier après midi il a été hospitalisé suite à une échographie qu'il est venu faire ..Durant nos vacances il avait perdu 5kg , mais s'il doit être opéré , il doit en perdre encore pas mal . Il a été mis de suite à la dièt .
mon chantier prendra un peu plus de temps , mais sera terminé Lundi soir à tout prix
je vous souhaite un bon et agréable samedi .
bisous
astrid
Bonjour Astrid,
Décidément, vous n'avez pas de chance dans votre famille. Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour ton neveu. Bon courage à tous.
Il y a des moments où tout va de travers. Pour moi, hier, n'était pas un bonjour, çà arrive aussi. Ce matin, çà à l'air de repartir d'un bon pied. Nous verrons bien. Vous devez le savoir, toutes, il en faut parfois beaucoup de patience et de courage. Ainsi va la vie !!!
Aujourd'hui, il fait moins chaud, c'est gris. Hier, je n'ai même pas pelé une pomme, c'est vous dire. Il est vrai que j'en ai marre aussi.
Espérons toujours de meilleurs moments. On dit bien que "L'espoir fait vivre" alors, continuons malgré vents et tempêtes.
Je te souhaite une bonne journée et à bientôt
Je t'embrasse
Geneviève