Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les amies et amis du peitit coin .Désolée pour toutes ces familles endeuillées dans les alpes maritmes !!! C'est affreux ces vagues d'eau imprévues et qui dévastent tout et causent tant de disparus : j'ai mon frère et ma soeur qui sont à Cannes et innondés mais sains et saufs !! Je pense tellement à eux et ces malheureuses personnes qui ont tout perdu . Bonne journée quand même et gros bisous à tous et toutes
b onjour,
Entièrement d'accord avec toi.
Mais devant LA NATURE QUI SE DECHAINE, comme c'est le cas précisément, nous SOMMES IMPUISSANTS et nous nous sentons infiniment PETITS.
QUOIQUE L'ON DISE, QUOIQUE L'ON FASSE,LA NATURE SERA TOUJOURS LA PLUS FORTE, à mon humble avis !!!!
C'est TERRIBLE pour toutes ces familles endeuillées et qui n'ont plus rien aussi !!!!! Nous ne pouvons que penser à eux et ne pas les oublier, surtout.
Essaie de passer une bonne journée, si possible, la vie continue inexorablement !!! Bon courage et aux tiens qui se trouvent dans ses parages. Je t'embrasse Geneviève