Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a vous couleur du ciel pour l;instant chez pas vu qu;il fait encore noir
le soleil devrait revenir et surtout dans le sud avec 30 degrès pour fin de semaine
nuit très agiter pour moi bon début de semaine et bonne continuation a celles qui sont balade un bonjour a miepelote maminic et alaska
Bonjour Didine,
Ici, c'est le soleil. Je vais aller étendre les draps des "partants".
Ensuite, je m'installerai sur la terrasse, assise je pèlerai des pommes de chez nous pour en faire de la compote pour cet hiver. En même temps, cet après-midi, je surveillerai Théo qui sera dans la piscine. Hier, il en a été privé puisqu'il ne faisait pas assez chaud.
C'est un vrai poisson, il aime beaucoup nager. Il est bien d'accord avec moi : tous les matins, il va faire 30 mn du cahier de devoirs de vacances pour se remettre dans le bain pour la rentrée. Miren va le faire chez son autre mamie.
Nous sommes 3, mais çà change ; c'est bien plus calme !!!! Il y a un temps pour tout pour élever les enfants car cela devient très pénible pour nous 2.
Bonne journée et à demain,
Je t'embrasse très fort
Gene