Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1681 - 1690 de 16676
posté par poupetina le 22-08-2023 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir a toutes,

Chaleur ecrasante ici dans le midi, mais ce n'est pas extraordinaire. Je sors tot le matin pour marcher un peu dans le jardin. Plusieurs plantes sont mortes malgre les arrosages. 
Mon fils et mes petits- fils sont la. Du travail en plus mais ils sont tres gentils et ils aident beaucoup. 
Oui, les relations familiales sont parfois tres dures, j'en sais quelque chose. L'ex de mon fils a fait appel a la decision du JAF qui donnait raison a mon fils. Affaire non terminee, au plus tot a la fin de l'annee. En attendant on profite quand meme de bons moments en famillle. 
portez- vous le mieux possible. 
Bonne soiree a toutes. 

posté par jane_259 le 22-08-2023 à 09:48

Bonjoue à toutes, chez nous aussi déjà bien chaud, hier on a frôlé les 40°. Yvonne il me semble que tu rentres aujourd'hui ? Neige bonne reprise informatique. J'espère que vous allez du mieux possible, pas facile pour certaines de vous. Des ondes positives pour celles qui en ont besoin. Yvonne j'ai entendu aussi qu'il y avait de nouveaux cas covid pff

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-08-2023 à 08:03

Bonjour mes amies.

Le café vous attend ce matin pour vous souhaiter une bonne journée.

J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez mieux.

Pour ma part ,ce matin c'est informatique qui repart à 10h.

Le soleil est présent avec quelques nuages.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par yvonne6 le 21-08-2023 à 10:13

bonjour les amies , il commenca a faire chaud , contente de te lire Jane je m'en doutais un peu que tu devais avoir les enfants chez toi , ça fait du travail oui , ici ma fille et mon gendre profitent pour aller a la plage avec Amaia le matin et l'apres midi vers 16 h jusqu'a 18h30 , et moi je m'occupe a faire les repas , la nuit on dort avec le ventilateur qui est au plafond , on est envahi de petites guêpes , on ne voit pas d'ou elles arrivent  , pour ce midi spaguetti sauce bolognaise ( j en ai fait 10 bocaux pour ma fille et 9 bocaux de 500 de coulis  ) ses tomates sont énormes !! dans mon jardin rien , elles ont attrapées la maladie ,  et pour ce soir une tarte courgettes , tomates et st agur , 

bonne journée les amies , faites attention a vous , ici pas mal de covid ! 

posté par jane_259 le 21-08-2023 à 08:43

Bonjour à toutes, absente ces deux jours, nous avions les enfants, et ça va du boulot lol 

Elise c'est compliqué parfois avec les enfants et ça peut arriver à tout le monde, il faut faire avec malheureusement.

Yvonne je comprend que tu enrages vis à vis de ta petite fille, ton fils a dû mal à communiquer avec sa fille, il doit aussi se sentir coupable par rapport à ce qu'il a vécu, j'espère que les liens vont se recréer avec sa fille, la pauvre, elle ne doit pas comprendre. 

Neige contente de lire que tu vas mieux.

Loulou s'est très compliquée pour toi, bon courage

Rosalie contente de te lire. Bon lundi à vous toutes, il va encore faire bien chaud. Prenez soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 21-08-2023 à 08:07

Bonjour mes amies

Voici le café du matin,le ciel est ensoleillé ,nous attendons une grosse chaleur.

J'ai moins mal au dos, le flector est soulageant.

C'est le jour de ma belle fille et son fils,il y a beaucoup de choses à porter à la déchetterie car Dominique a fait du rangemant dans le garage. (un travail que je ne peux pas faire.)

ça fait de la place!!!

Je vous remercie de vous petits mots qui font vivre ce petit coin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 20-08-2023 à 16:39

Coucou. Bonjour les copinettes:x 
Pendant que Patrice se repose je viens vous souhaiter un bon dimanche à toutes. 
Oui Elise c'est surtout la semaine qui précède qui est dure car pas beaucoup d'oxygène 
vite essoufflée .

Les empreinteskpk

Un vieil homme marchait seul sur le sable.
Il avait traversé l’enfance, la jeunesse, mille joies et douleurs, mille espoirs et fatigues.
Des femmes, des enfants, des pays, des soleils peuplaient encore sa mémoire. Il les avait aimés.
Il était seul là,face au vaste océan.
Au bord des vagues il fit halte et se retourna.
Sur le sable au loin ,il vit alors l’empreinte de ses pas, de sa vie.
Il les reconnut tous, les trébuchements, les passes difficiles ,les détours et les marches heureuses, les pas pesants des jours où l’accablaient des peines.
Il les compta. Il se souvint, sourit au chemin de sa vie.
En se détournait pour entrer dans l’eau  qui mouillait ses sandales, il hésitât soudain.
Il lui avait semblé voir à côté de ses pas quelque chose d’étrange.₩₩))
Il re-regarda. En vérité, il n’avait pas cheminé seul.
D’autres traces, tout au long de sa route, allaient auprès des siennes. Il s’étonna.
Il n’avait aucun souvenir d’une présence aussi proche et fidèle.
Mais  qui l’avait accompagné ?
Une voix familière lui répondit : “C’est moi”.
Il reconnut , Dieu
  Il se souvint qu’à l’instant de sa naissance ce Père de tous les pères lui avait promis de ne jamais l’abandonner.
Il sentit dans son cœur monter une allégresse ancienne et pourtant neuve.
Il n’en avait jamais éprouvé de semblable depuis l’enfance.
Il regarda encore. Alors, de loin en loin, il vit le long ruban d’empreintes parallèles plus étroit, plus ténu.
Certains jours de sa vie, la trace était unique.
Il se souvint de ces jours. Comment les aurait-il oubliés ?
Au souvenir de ces heures misérables entre toutes où il avait pensé qu’il n’y avait de pitié ni au ciel ni sur terre,
il se sentit soudain amer, mélancolique.
“Vois ces jours de malheur, dit-il j’ai marché seul.
Où étais-tu, Seigneur quand je pleurais sur ton absence ?”
“Mon fils,  lui répondit la voix, ces traces solitaires sont celles de mes pas.
Ces jours où tu croyais cheminer en aveugle, abandonné de tous, j’étais là je te portais . "

posté par elise_12480 le 20-08-2023 à 11:30

bonjour yvonne pour ma part je ne dirai rien pour moi voila plus de 6ans que mon second est fachée avec moi pour lui avoir dit de renouer avec son filsje ne rentre pas dans les details et ça fait tres mal chez nous il fait tres chaud comme partout neige le flector je l'ai en pommade et en en anti-inflammatoire sachet a dilué dans un verre d'eau et quelle horreur a avalé s'est le medeçin des urgences qui me la prescrit rosalie sa fait plaisir de te lire loulou tu es bien courageuse  par momment sa doit venir pesant bon dimanche a toutes  bisous

posté par Rosalie_01 le 20-08-2023 à 10:48

NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2023 à 08:09

Bonjour mes amies

voici le petit café du matin. L'air est frais,mais je ne pense pas aller au jardin , je me suis réveillée avec un super mal au dos (lombaires), pour tant je n'ai pas fait d'effors. C'est certainement la chaleur ou la position en cuisant la confiture, je ne sais pas, mais j'ai du mal à rester debout et à marcher.

J'ai passé du flector on verra bien.

Hier Dominique a bien travaillé ,il a déménagé un coin du garage et ça fait de la place. Je suis contente.

Elle est jolie ta rose Loulou.

Babelouna ici il est prévu 36°, alors on va rester à l'intérieur avec le ventilo.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour NEIGE,

Merci pour le café d'amitié !

Repose - toi bien pour calmer le mal de dos !

Bises de Picardie kisskiss

posté par yvonne6 le 20-08-2023 à 10:31

bonjour les amies , cette nuit on a bien dormi on a mis le ventilo qui est au plafond , fais grosse chaleur , Amaia et moi nous repartons mardi car après la chaleur remonte , j'ai la hantise de retrouver mon jardin , la dame ne l'arrose que tous les 3 jours pourtant elle vient matin et soir , ouvrir  un peu les volets et donner a manger a mes 3 chats , c est embêtant quand il faut toujours demander a Pierre Paul Jacques , comme dit le dicton , 

ma fille mon gendre et Amaia viennent de partir a la plage , la petite aura bien profité , en plus ils y vont le matin et le soir , son père préfère restée avec sa copine et le copain plutôt que d'emmener sa fille a la plage même si y a sa copine c 'est pas génant , je sens qu'un de ces 4 je vais lui dire ses 4 vérités ça va me soulager , pauvre petite , heureusement qu'elle a tatie et tonton pour l'emmener a la plage , , rien que d'y penser ça m"énerve , après il va dire ma fille ne me parle pas beaucoup ! ma foi !!! GRRRRR 

ce midi je leur fais magret de canard et haricots verts avec pomme de terre , 

je vous souhaite un bon dimanche mes amies je vous embrasse

1681 - 1690 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.