Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16891 - 16900 de 17643
posté par Nicole_72230 le 13-06-2015 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
Mon premier message n'est pas passé.... J'espère que vous avez le même soleil que nous, il fait déjà chaud ce matin, 26°.
Chez nous ce sont les 24 h du Mans, départ cet AM, et nous habitons à 1 km à vol d'oiseau du circuit, quelques voitures s'entrainent, et on les entend peu malgré la proximité, donc... signe de beau temps... c'est super...
J'ai déjà un lave-vaisselle à tourner, une lessive à tourner, et ma serpillière est passée....
Comme dit DIDINE, pas grand monde en ce moment, pour NEIGE ça s'explique.... sans ordi, elle doit être malheureuse.
Pour le mari de GENE, c'est une coloscopie, ok, mais je crois que ça se passe sous AG également...
Je vous laisse, je vais aller marcher un peu, malgré mon genou, avec Ussy dans les bois, respirer la bonne senteur des pins...
Bonne journée à toutes.

posté par didine_645 le 13-06-2015 à 08:13

didine_645 le 12-06-2015 à 19:36

bonsoir pas d;orage le ciel c;est assombri et hop ! parti là soleil et vent le pire c;est pas de pluie ;pas grand monde aujourd hui 

nicole le mari de gène c;est une colocospie 

bonjour c;est moi qui a fermer et qui ouvre ce matin alors bonne journée 

posté par didine_645 le 12-06-2015 à 19:36

bonsoir pas d;orage le ciel c;est assombri et hop ! parti là soleil et vent le pire c;est pas de pluie ;pas grand monde aujourd hui 

nicole le mari de gène c;est une colocospie 

posté par Nicole_72230 le 12-06-2015 à 11:28

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils messages. Ah maintenant je comprends pourquoi NEIGE ne passe plus.... Je crois qu'il y a des soucis avec tous les opérateurs, plus ou moins... moi le soir, pour enregistrer mes pas sur le tableau que NEIGE a fait, il faut que je fasse je ne sais combien de manoeuvres... Je réclame à Google, ça ne change rien... 

MIEPELOTE - Oh que oui je serai débarrassée après... car je suis ''barbouillée'' en quasiment non-stop, c'est bien désagréable, c'est pourquoi j'ai hâte que ce petit boyau s'en aille...

GENE - Tiens donc, ton mari se fait enlever la vésicule aussi ? Eh bien on se soutiendra moralement, mais il ne faut pas qu'il s'inquiète, aujourd'hui ça se fait par coelioscopie, et si tout va bien, en moins d'une heure l'affaire est jouée... Me reposer, c'est autre chose, au contraire, je vais essayer d'être le plus à jour possible de tout, comme ça, à mon retour, je pourrai rester les doigts de pieds en éventail... Pour ton petit chat, eh bien il a été guidé jusque chez toi et il devait savoir que c'était la bonne maison où il devait aller... Maintenant, voilà venu un chouchou supplémentaire...

NEIGE - DIDINE -JMEKIFF - MICHELINE - BRIGITTE  : bonne journée...

Après l'orage de cette nuit, pas trop de dégâts, mais tout est bien mouillé partout, et on a eu du grand vent, apparemment, pas de dégâts notoires... j'espère qu'il en est de même pour tout le monde, car nous sommes bien impuissants devant cette météo...

posté par gene40350 le 12-06-2015 à 08:29

didine_645 le 12-06-2015 à 07:47

mon mail est en dessous celui de jemekiff mais pas le p"tit" dèj 

Bonjour Didine,

Merci pour le pt'it déj. Hier au soir, impossible de passer sur le petit coin : orage, des éclairs partout et des trombes d'eau !!!!!! Je n'ai pas non plus appeler Neige, juste ma soeur qui eux aussi en Gironde avaient eu de l'orage.

Ce matin, le temps a l'air mieux mais ??????????

Quelle journée avec "ma trouvaille" !!!! mais là cela va mieux. Il dort sur mes épaules. IL a bu et mangé un peu !!!! Petit à petit, il va s'habituer. Je l'ai appelé "BIJOUX" car s'en est vraiment UN !!!!!! OUI, les orages arrivaient de l'Espagne et c'est donc nous qui avons pris les premiers mais çà va monter. C'est le monde à l'envers : c'est le NORD qui a beaucoup plus chaud que le SJUD-OUEST. Je pense que pour le MILDIOU tu dois avoir ce qu'il faut pour traiter.

Je te souhaite une bonne journée, moins chaude pour vous, nous çà a déjà baissé. A demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 12-06-2015 à 07:47

mon mail est en dessous celui de jemekiff mais pas le p"tit" dèj 

posté par didine_645 le 12-06-2015 à 07:37

didine_645 le 12-06-2015 à 07:33
  bonjour a vous toutes le ciel c;est assombri petite ondée a 1h 30 du matin j;étais accouder a ma fenêtre de
ma chambre je faisais rentrer un peu d;air frais pas bon ce temps ondée et soleil gare au mildiou 
passer une bonne journée 

le mail est parti en dessous jemekiff mais pas l;image   bonjour a vous toutes le ciel c;est assombri petite ondée a 1h 30 du matin j;étais accouder a ma fenêtre de

ma chambre je faisais rentrer un peu d;air frais pas bon ce temps ondée et soleil gare au mildiou 
passer une bonne journée 

posté par didine_645 le 12-06-2015 à 07:33

jmekifff le 12-06-2015 à 07:03
Bonjour les filles J espere que vous allez bien moi ca va oh la la ca fesait longtemp j ai mon boitier internet qui deconne et j espere que mon message vas partir. Bisous a bientot.
  bonjour a vous toutes le ciel c;est assombri petite ondée a 1h 30 du matin j;étais accouder a ma fenêtre de
passer une bonne journée 

posté par jmekifff le 12-06-2015 à 07:03

Bonjour les filles J espere que vous allez bien moi ca va oh la la ca fesait longtemp j ai mon boitier internet qui deconne et j espere que mon message vas partir. Bisous a bientot.

posté par gene40350 le 11-06-2015 à 10:43

miepelote le 11-06-2015 à 09:58

Bonjour..

NICOLE: tu vas pouvoir te préparer tranquilement!! ...hé oui il faut voir l'anesthésiste avant!!  j'éspère que tu n 'auras pas mal d'ici la!! 

DIDINE: merci pour le petit déj'! délicieux! hum!..

NEIGE: cette toux est elle terminée?? ce serait bien maintenant!!

GENEVIEVE: verra t-on bientot cette belle étole terminée??

MICHELINE: ne t'inquète pas pour les fautes! hélas j'en fait aussi!et surtout quand on écrit vite!!..

JMEKIFF: pas de nouvelles!!! ça va???

BRIJITTE: coucou....

Bonne journée à toutes! mème si le soleil est un peu fainéant!!kiss

Coucou Miepelote,

Pas encore, un peu de patience car en ce moment, je suis dans les napperons et dessins, ce qui ne se fait pas en un claquement de doigts. J'ai bien photographié ledit napperon mais impossible de pouvoir vous l'envoyer, Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Tu sais l'ORDI par moments, il nous prend la tête !!!  et pourtant sans LUI, nous nous serions pas CONNUES !!!!! n'est-ce pas ?

Neige a des problèmes avec SFR. Dès qu'elle pourra, elle reviendra.

Tous les jardins s'arrosent tout seul avec DAME PLUIE qui est parmis nous, comme çà moins de travail à faire pour les jardiniers.

Je te souhaite une bonne journée, dedans ou alors il te faut le parapluie !!! Bonne journée et à demain, je t'embrasse

Gene

16891 - 16900 de 17643

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.