Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16901 - 16910 de 17644
posté par gene40350 le 11-06-2015 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miepelote le 11-06-2015 à 09:58

Bonjour..

NICOLE: tu vas pouvoir te préparer tranquilement!! ...hé oui il faut voir l'anesthésiste avant!!  j'éspère que tu n 'auras pas mal d'ici la!! 

DIDINE: merci pour le petit déj'! délicieux! hum!..

NEIGE: cette toux est elle terminée?? ce serait bien maintenant!!

GENEVIEVE: verra t-on bientot cette belle étole terminée??

MICHELINE: ne t'inquète pas pour les fautes! hélas j'en fait aussi!et surtout quand on écrit vite!!..

JMEKIFF: pas de nouvelles!!! ça va???

BRIJITTE: coucou....

Bonne journée à toutes! mème si le soleil est un peu fainéant!!kiss

Coucou Miepelote,

Pas encore, un peu de patience car en ce moment, je suis dans les napperons et dessins, ce qui ne se fait pas en un claquement de doigts. J'ai bien photographié ledit napperon mais impossible de pouvoir vous l'envoyer, Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Tu sais l'ORDI par moments, il nous prend la tête !!!  et pourtant sans LUI, nous nous serions pas CONNUES !!!!! n'est-ce pas ?

Neige a des problèmes avec SFR. Dès qu'elle pourra, elle reviendra.

Tous les jardins s'arrosent tout seul avec DAME PLUIE qui est parmis nous, comme çà moins de travail à faire pour les jardiniers.

Je te souhaite une bonne journée, dedans ou alors il te faut le parapluie !!! Bonne journée et à demain, je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 11-06-2015 à 10:32

CE N'EST PAS POSSIBLE !!!!! JE SUIS DEJA VENUE !!!!

ET SANS ME PREVENIR l'ORDINATEUR s'ARRETE  POUR FAIRE SES MISES A JOUR !!!!! DONC  TOUT A ETE EFFACE et à moi de RECOMMENCER !!! Grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Hier au soir, je n'ai pû vous mettre le message que NEIGE m'a confiée après m'avoir téléphonée.    ELLE A DES PROBLEMES AVEC S.F.R. (elle n'est d'ailleurs pas la seule)

donc ELLE NE PEUT PLUS SE CONNECTER SUR INTERNET !!!! Elle vous fait dire qu'elles pensent beaucoup à vous tous et toutes et qu'elle ne vous oublie surtout pas. Elle va bien et en profite pour ranger car le 20 approche à grands pas. Cet après-midi, elle rencontre ses tricoteuses, porte son dernier plaid terminé et arrête pendant quelque temps, çà reprendra après les festivités. Elle ne peut pas être partout, c'est compréhensible et raisonnable.

DIDINE : MERCI pour ton pt'it déjeuner qui a été le bienvenue, comme toujours. Tu vois, la porte a été poussée deux fois et même 3 avec Neige que je représente. Ici, il pleut comme hier, cela va faire du bien à toutes les cultures plantées et aux jardins. Tout va bien pousser. J'en ai profité, hier, pour sortir mes plantes car l'eau de pluie, il n'y a rien de meilleur. Je te souhaite une bonne journée, avec le parapluie sans doute et te dis à demain. Hier au soir, as-tu regardé l'AVEYRON, c'était magnifique mais j'ai regretté de ne pas avoir vu RODEZ que je ne connais pas. Je t'embrasse  Gene

NICOLE :

Tiens, tu es comme mon époux, en attente puisque lui c'est le 23. Vous n'avez plus qu'à attendre patiemment en vous détendant, si possible et après, vous serez délivrés. Si tu peux, reposes-toi le plus possible, ne te fatigue pas trop pour qu'ainsi tout se passe bien et que tu nous reviennes très vite.

SI VOUS SAVIEZ CE QUI M'ARRIVE ?????????????? UNE TROUVAILLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Hémi aboyait comme un FOU au portail. Je vais voir et qu'est-ce que j'APERCOIS ??????

UN PETIT  C H A T    tout temblant,  TOUT MOUILLE  !!!!!

Je suis allée le montrer au voisin et lui ai demandé si je pouvais le GARDER et c'est OUI !!!!

Alors, je l'ai sur MOI, entre ma polaire et mon corps. Il ne bouge pas et il est bien au chaud. Il est BEIGE ET GRIS. Je ne sais pas comment on va l'appeler. Je vais aller voir sur internet le nom des chats pour l'année 2015 et après, je vous dirai mon choix.

Si vous saviez comme Hémi est intrigué, SAM, lui reste placide.

Je vous et te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par miepelote le 11-06-2015 à 09:58

Bonjour..

NICOLE: tu vas pouvoir te préparer tranquilement!! ...hé oui il faut voir l'anesthésiste avant!!  j'éspère que tu n 'auras pas mal d'ici la!! 

DIDINE: merci pour le petit déj'! délicieux! hum!..

NEIGE: cette toux est elle terminée?? ce serait bien maintenant!!

GENEVIEVE: verra t-on bientot cette belle étole terminée??

MICHELINE: ne t'inquète pas pour les fautes! hélas j'en fait aussi!et surtout quand on écrit vite!!..

JMEKIFF: pas de nouvelles!!! ça va???

BRIJITTE: coucou....

Bonne journée à toutes! mème si le soleil est un peu fainéant!!kiss

posté par Nicole_72230 le 11-06-2015 à 07:21

Bonjour tout le monde,

Je suis revenue chez moi, je ne serai opérée que dans une semaine, le jeudi 18 juin... Ma chambre est retenue...

Ce matin je vais voir un anesthésiste, comme ça tout sera à jour.... Je me presse, car j'ai RV à 9 h 10...

DIDINE, merci pour le petit déj. je prends juste un thé, il faut que je fasse léger pendant une semaine....

MIEPELOTE, MICHELINE, GENE, NEIGE, JMEKIFF, BRIGITTE... Mille pensées et très bonne journée à vous.

posté par didine_645 le 10-06-2015 à 20:11

bonsoir petit dèj pour demain si quelqu;un passe 

posté par didine_645 le 10-06-2015 à 08:16

didine_645 le 10-06-2015 à 07:43

bonjour je réponds dans le cadre car pas moyen de faire partir le mail depuis que je le dis que les mails

ont du mal a partir le soleil va être plus ardent qu;hier mais toujours ce vent de nord est 

nicole quand il faut y allez pour tous ce n;est pas de gaitè de coeur mais la santè 

bonne journée a vous toutes et un coucou a maminic et alska 

petit déj 

posté par didine_645 le 10-06-2015 à 07:43

Nicole_72230 le 09-06-2015 à 23:22

Bonsoir à toutes, 

Plutôt très prise, je n'ai pas pu passer plus tôt, courses obligent pour que Jacques ait tout ce qu'il faut si je reste hospitalisée... Je lui ai fait de la crème et un gâteau de pain d'épice, il aime ça... pour le reste, il cuisinera, il a les ingrédients, c'est déjà ça... Je lui ai quand même préparé un ou deux plats...

Merci pour vos gentils message, je ne réponds pas individuellement car le temps me presse encore... Reste ma valise à faire, sinon le reste est prêt, j'ai RV avec le chirurgien demain à 11 h 20, et pour le cas où elle me dirait de rester, j'emmène mes affaires avec moi...

Si pas de nouvelles demain, c'est qu'ils m'auront gardée, sinon je vous dirai de quoi... Si intervention et je pense que oui, ça va se faire, je suis prête dans ma tête, je resterai 3 ou 4 jours en clinique...

Bisous à toutes et à bientôt...

Nicole

bonjour je réponds dans le cadre car pas moyen de faire partir le mail depuis que je le dis que les mails

ont du mal a partir le soleil va être plus ardent qu;hier mais toujours ce vent de nord est 

nicole quand il faut y allez pour tous ce n;est pas de gaitè de coeur mais la santè 

bonne journée a vous toutes et un coucou a maminic et alska 

posté par Nicole_72230 le 09-06-2015 à 23:22

Bonsoir à toutes, 

Plutôt très prise, je n'ai pas pu passer plus tôt, courses obligent pour que Jacques ait tout ce qu'il faut si je reste hospitalisée... Je lui ai fait de la crème et un gâteau de pain d'épice, il aime ça... pour le reste, il cuisinera, il a les ingrédients, c'est déjà ça... Je lui ai quand même préparé un ou deux plats...

Merci pour vos gentils message, je ne réponds pas individuellement car le temps me presse encore... Reste ma valise à faire, sinon le reste est prêt, j'ai RV avec le chirurgien demain à 11 h 20, et pour le cas où elle me dirait de rester, j'emmène mes affaires avec moi...

Si pas de nouvelles demain, c'est qu'ils m'auront gardée, sinon je vous dirai de quoi... Si intervention et je pense que oui, ça va se faire, je suis prête dans ma tête, je resterai 3 ou 4 jours en clinique...

Bisous à toutes et à bientôt...

Nicole

posté par didine_645 le 09-06-2015 à 19:27

bonsoir a vous toutes a l;ombre ont était geler et au soleil pas la grosse chaleur 18 c;est bien 

obliger d;arroser c;est sec 

nicole bon courage pour demain micheline oui j;ai entendu parler problème SFR  et il y en a 

qui ont la télé ont des ennuis miepelote ça fait du bien la diète de temps en temps 

micheline toilette de rigueur ;géne ça crochète ;je mets le petit dèj pour demain 

posté par gene40350 le 09-06-2015 à 19:26

NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2015 à 21:58

j'ai trouvé le nom des fleurs bleues ,c'est de l'hysope!

Bonsoir les amies et amis

Didine,je ne suis pas venue,mais je vous oublie pas pour autant,j'avais rendez-vous dentiste,et jardin,et pas beaucoup dormi car je tousse encore pas mal,et j'ai aussi à préparer le 20 juin,je t'assure que je ne chôme pas.

il a fait chaud mais nous avons bien jardiné aussi.

alors ,ce soir c'est l'heure de retrouver mon lit

je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir Neige,

MERCI pour ces belles hysopes, elles sont très belles !!!!

Mais dis-moi ; TU TOUSSES TONTON ? et tu vas JARDINER avec le temps qu'il fait ?

Pour le 20 JUIN, tu veux être AU LIT que tu ne t'y prendrai pas mieux ??????

Tu crois que c'est bien raisonnable ?????  LA SANTE c'est TRES PRECIEUX !!!!! et pourtant tu le sais bien, comme nous toutes ici. Fais attention et soigne-toi bien !!!!  si tu devais, au dernier moment, tout annuler, tu crois que çà serait mieux, ils sont tellement tous HEUREUX et HEUREUSES de partager ce bon moment avec TOI.

Ta TORNADE BLANCHE que devient-elle ? elle ne vient pas t'aider cette fois, pourtant tu en aurais bien besoin. Tu lui enverras le bonjour de ma part.

Je te souhaite de bien dormir et non de tousser, je trouve que cela dure bien longtemps ? Tu n'as pas de sirop ? pour la bronchite, le BRONKOKOD m'a toujours été prescrit par notre docteur. Au fait, j'ai appris qu'à Amou il y avait le Docteur Lalanne, jeune, je connais ses parents qui sont de Pouillon. Le connais-tu ? As-tu à faire à lui. Il parait qu'il est très bien.

Mais si il pleut, tu n'iras pas au jardin ? quand même !!!!! Tu sais, tu me fais lever les cheveux tout droit sur ma tête, tu vois d'ici, le tableau !!!!!

Allez, soigne-toi bien et gros bisous

Gene

16901 - 16910 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.