Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16901 - 16910 de 17009

JEANPIERRELAMERANT le 13-02-2015 à 08:10

Bonjour les amies du petit coin de Neige,le bon café pour commencer la journée

vendredi jour du poisson très bon pour la santéBonne journée à touteskiss JPl et Lulu

bonjour a tous et oui pour moi filet de merlan en papillote et choux fleurs suivi d;un yaourt et clémentine

avec ça la cervelle pleine jusq;au soir 

un petit coucou a alaska et maminic et a vous aussi 

Bonjour les amies du petit coin de Neige,le bon café pour commencer la journée

vendredi jour du poisson très bon pour la santéBonne journée à touteskiss JPl et Lulu

NEIGE_mamiequimoue le 10-02-2015 à 19:53

Bonsoir mes amies

Pas grand monde en ce moment on voit que c'est les vacances,hi*hi!

j'ai bien bossé aujourd'hui je commence ce soir la bande n°5 du plaid n°2,le n°1 manque des carrés,et le n°2 ne va pas tarder à manquer aussi de carrés,mais c'est pas grave je vais en faire pour avancer un peu,y en a 50 qui vont arriver bientôt de Misson.et de notre amie Lucette.

je vous souhaite une bonne soirée

bises

Pierrette

Bonne continuation : au moins en tricotant, dedans, tu n'attrapperas pas froid.

Une deuxième photo d'Hémi qui commence à s'habituer à sa "collerette"

Il doit se dire : pourquoi on m'a mis çà ? Ce n'est pas rigolo du tout !!!! Il a bien récupéré, a mangé, est sorti avec Sam dans la propriété, il a bu aussi. Tout va bien. Il en a pour 12 jours. Ca va peut-être lui sembler bien long.

Bisous

NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2015 à 08:15

Bonjour mes amies et amis

merci JPL le café et la déco je prends (sauf les douceurs bien sur).

J'ai une bronchite,que je dois vitr maîtriser car j'ai Gabriel qui arrive lundi,il sort d'une grippe sévère alors nous ne devons pas lui passer de microbes en plus.

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour la journée

je retourne à mes bandes à coudre et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Tu es bien gentille, mais ta bronchite soigne la bien au lieu de vouloir nous la donner !!!

Tu as dormi pieds-nus ? Excusez-moi, hier je n'ai pû venir car journée mouvementée. Hier Hémi a été stérilisé à Peyrehorade. Je te mets une photo que j'ai prise ce matin, cela va te rappeler des souvenirs avec Elbo !!!!

Théo est ravi car il s'occuppe bien de son "ami". Avec son papi, il a été l'amener chez le véto et le rechercher l'après-midi et maintenant il est aux petits soins pour lui. Les deux font une bonne paire !!!!

Je te souhaite une bonne journée, au chaud, avec sirop, grog, etc ....

A bientôt, je t'embrasse

Geneviève

JEANPIERRELAMERANT le 12-02-2015 à 07:17

Bonjour les amies du petit coin de Neige,le coucou du jeudiune bonne journée à touteskiss

JPL et Lulukiss

Bonjour à tous les 2

C'est tout à fait vrai, merci pour tout ce que vous nous envoyez !!! Ca éclaire et réchauffe nos journées. Ici, il fait moins froid mais il pleut !!!!

Excusez-moi, hier, je n'ai pû passer journée très chargée, aujourd'hui, c'est plus relax.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

Bonjour les amies du petit coin de Neige,le coucou du jeudiune bonne journée à touteskiss

JPL et Lulukiss

bonsoir les amies et amis

ben quoi je vous ai passé ma bronchite??

je vais vite me coucher suis HS

bises

Pierrette

Bonjour mes amies et amis

merci JPL le café et la déco je prends (sauf les douceurs bien sur).

J'ai une bronchite,que je dois vitr maîtriser car j'ai Gabriel qui arrive lundi,il sort d'une grippe sévère alors nous ne devons pas lui passer de microbes en plus.

j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en forme pour la journée

je retourne à mes bandes à coudre et je vous embrasse

Pierrette

Bonjour les amies du petit coin de Neige,il fait encore froid ce matinil faut se couvrir pour aller marchersad.le café est servi

juste le café bien sûr,le reste c'est de la déco. Bon mercredi à touteskiss JPL et Lulu

Bonsoir mes amies

Pas grand monde en ce moment on voit que c'est les vacances,hi*hi!

j'ai bien bossé aujourd'hui je commence ce soir la bande n°5 du plaid n°2,le n°1 manque des carrés,et le n°2 ne va pas tarder à manquer aussi de carrés,mais c'est pas grave je vais en faire pour avancer un peu,y en a 50 qui vont arriver bientôt de Misson.et de notre amie Lucette.

je vous souhaite une bonne soirée

bises

Pierrette

16901 - 16910 de 17009

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.