Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour..
NICOLE: tu vas pouvoir te préparer tranquilement!! ...hé oui il faut voir l'anesthésiste avant!! j'éspère que tu n 'auras pas mal d'ici la!!
DIDINE: merci pour le petit déj'! délicieux! hum!..
NEIGE: cette toux est elle terminée?? ce serait bien maintenant!!
GENEVIEVE: verra t-on bientot cette belle étole terminée??
MICHELINE: ne t'inquète pas pour les fautes! hélas j'en fait aussi!et surtout quand on écrit vite!!..
JMEKIFF: pas de nouvelles!!! ça va???
BRIJITTE: coucou....
Bonne journée à toutes! mème si le soleil est un peu fainéant!!
Coucou Miepelote,
Pas encore, un peu de patience car en ce moment, je suis dans les napperons et dessins, ce qui ne se fait pas en un claquement de doigts. J'ai bien photographié ledit napperon mais impossible de pouvoir vous l'envoyer, Grrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Tu sais l'ORDI par moments, il nous prend la tête !!! et pourtant sans LUI, nous nous serions pas CONNUES !!!!! n'est-ce pas ?
Neige a des problèmes avec SFR. Dès qu'elle pourra, elle reviendra.
Tous les jardins s'arrosent tout seul avec DAME PLUIE qui est parmis nous, comme çà moins de travail à faire pour les jardiniers.
Je te souhaite une bonne journée, dedans ou alors il te faut le parapluie !!! Bonne journée et à demain, je t'embrasse
Gene