Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16911 - 16920 de 17009

bonjour mes amies et amis

je suis dans la peinture et le tricot ainsi que le rangement car lundi j'ai Gabriel et peut-être Dolan,donc j'ai pas trop de temps de libre

mais ,je viens ,pendant que ça sèche,vous faire un coucou et prendre un café.

le soleil brille mais y a du vent froid,je ne sors pas trop car pas le temps.(je vais te,ter une heure de marche dans l'après midi)

je vous souhaite une bonne journée

Pierrette

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

pour bien commencer la journéeun bon café ou thé

A bientôtkiss JPL et Lulu

bonjour et bonne journée 

Bonjour tout le monde

J'ai trouvé un petit agenda qui parle sagement et je partage avec vous ses quelques idées:

Méditer pour engendrer paix et joie intérieure.

Prenons un objet ou une image qui nous inspire la paix

Asseyons nous en tailleur et détendons- nous. Respirons profondément et focalisons notre attention uniquement sur nos inspirations et expirations. Nos tentions et nos pensées vont ainsi quitter notre corps et notre esprit grâce à cette technique.
Pratiquée 15 minutes par jour,cette méditation libérera notre esprit et engendrera paix et joie intérieure durable.

<<Robert Zemeckis écrit: N'est stupide que la stupidité.>>

c'est l'image qui m'inspire "la paix"

Bonjour mes amies et amis

Merci JPL et Lulu pour ces mots réconfortants!

J'avoue que je suis privilégiée,car des amies et amis,j'ai la preuve que j'en ai.

Hier une super journée avec 3 invitées avec qui nous avons partagé de merveilleux moments André et moi,André n'était pas intimidé d'être le seul homme,et quand je suis revenue du marché il était en train d'essayer de monter une mayonnaise!!!!

il n'en a jamais fait,mais mon amie a rattapé facilement .hier soir je lui ai dit que j'allais lui montrer.

Mais je suis fière de lui,il avait aussi complété  la tarte aux pommes (j'ai pensé au mari de Geneviève).

après mangé nous avons joué aux cartes et c'était vraiment convivial, à refaire....

cette semaine sera cool mais lundi prochain,j'aurai les deux petits.

je vous embrasse

Pierrette

bonjour et bon début de semaine hélas nous n;avons pas le beau soleil de samedi c;est plutôt grisaille

faudra faire avec hélas! bonne journée a tous 

JEANPIERRELAMERANT le 09-02-2015 à 08:48

une bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

Bonjour à vous deux,

Ah, je suis bien d'accord, l'AMITIE, la vraie, c'est vraiment TRES PRECIEUX  !!!! et je n'ai

SURTOUT PAS PERDU LA CLE !!!!

Excusez-moi, si je ne me suis pas montrée hier, mais j'étais très occuppée avec notre fils ainé et ses 3 enfants. Hier, il est reparti en amenant Miren et Noa chez leur grand'mère qui est seule maintenant. Nous, nous avons gardé Théo pour 15 jours et il est très heureux d'être avec nous et avec son grand ami Hémi.

Je vous souhaite une bonne journée. Ici, il fait très beau - 4, ce matin mais le soleil brille.J'aime bien ce temps, c'est bien plus agréable que la pluie.

A demain,

Je vous embrasse

Geneviève

une bonne journée à touteskiss JPL et Lulu

bonjour a vous tous pas de gel mais plus humide 

bon dimanche 

un bon dimanche à touteskiss avec modération bien sûrun amiyes

JPL et Luluheart

16911 - 16920 de 17009

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.