Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes J'ai enfin retrouvé internet je ne pouvais plus à nouveau Dimanche mais par contre je n'ai pas retrouvé l'accès à mes mails car aux dernières nouvelles tout le service mail SFR est en panne gégérale m'a t on dit ce matin au téléphone et aussi que ma ligne était toujours déféctueuse france télécom doit intervenir sur toute la ligne extérieure pour trouver le problème car j'ai toujours des coupures c'est galère. Hier je suis allé en Avignon il faisait 38° c'était suffocant nous sommes allé pour acheter un costume pour William car je lui avait dit qu'il ne devait plus rentrer dans son pantalon car il a grossi mais il ne me croyait pas et nous sommes de mariage Samedi j'espère qu'il fera beau car tous les soirs ça tourne à l'orage mais il ne pleut pas . Neige soigne toi bien car une bronchite c'est pas bon évite surtout le chaud froid pas de courant d'air fait attention quand tu jardines car tu transpires et un coup de froid est vite arrivé. Nicole je penserai bien à toi demain je ne savai s pas que tu te soignais déjà pour ça. Mielepelotte merci pour la boisson j'en prends volontier car dehors il y a encore 34° et je vais aller en ville. Neige, Nicole, Didine, Gene,Brigitte, Mielepelotte et celles que j'oublie bonne soirée
Bonjour Micheline,
Je vous souhaite à tous une belle journée pour ce mariage et que le soleil soit au RV et non l'orage. Profitez-en bien et amusez-vous bien.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt
Je t'embrasse
Gene