Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16911 - 16920 de 17644
posté par gene40350 le 09-06-2015 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheline0242 le 09-06-2015 à 17:53

Bonjour à toutes      J'ai enfin retrouvé internet je ne pouvais plus à nouveau Dimanche mais par contre je n'ai pas retrouvé l'accès à mes mails car aux dernières nouvelles tout le service mail SFR est en panne gégérale m'a t on dit ce matin au téléphone et aussi que ma ligne était toujours déféctueuse france télécom doit intervenir sur toute la ligne extérieure pour trouver le problème car j'ai toujours des coupures c'est galère. Hier je suis allé en Avignon il faisait 38° c'était suffocant nous sommes allé pour acheter un costume pour William car je lui avait dit qu'il ne devait plus rentrer dans son pantalon car il a grossi mais il ne me croyait pas  et nous sommes de mariage Samedi j'espère qu'il fera beau car tous les soirs ça tourne à l'orage mais il ne pleut pas . Neige soigne toi bien car une bronchite c'est pas bon évite surtout le chaud froid pas de courant d'air fait attention quand tu jardines  car tu transpires et un coup de froid est vite arrivé. Nicole je penserai bien à toi demain je ne savai s pas que tu te soignais  déjà pour ça.  Mielepelotte  merci pour la boisson j'en prends volontier car dehors il y a encore 34°  et je vais aller en ville. Neige, Nicole, Didine, Gene,Brigitte, Mielepelotte et celles que j'oublie bonne soirée

Bonjour Micheline,

Je vous souhaite à tous une belle journée pour ce mariage et que le soleil soit au RV et non l'orage. Profitez-en bien et amusez-vous bien.

Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 09-06-2015 à 18:47

miepelote le 09-06-2015 à 16:09

Bonjour toutes...

NICOLE: ah! ces hommes ils ne trouvent jamais rien! mais on les aime comme ça!!..bon courage pour demain: reviens nous en forme et avec ta jolie étoile sur le ventre!I.....Comme toujours tes toiles sont trés jolies!!..

NEIGE: mais tu cours ... : le dentiste..le jardin..etc...mais te soignes tu bien? car il faudrait maintenant que cette toux cesse!!. Tu dois étre fatiguée!...

DIDINE: le petit déj' d'hier est bien terminé! ce matin on a été au régime!! tu nous as oublié!!!(hihi).

GENEVIEVE: alors toujours à la sieste? sinon.. tu dois crocheter ton beau chale, à l'ombre de ton bel arbre!...

JMEKIFF: j'éspère que ton moral va mieux !et que tu réussis à moins manger!!.

MICHELINE...BRIJITTE..et toutes...bon apres midi!..kiss

Voici une boisson fraiche..A boire ensemble....

Bonjour Miepelote,

MERCI pour ces agréables boissons fraiches, çà nous fait du bien !!!!

Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je ne suis pas contente du tout !!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fini le napperon et je me faisais une joie de vous le mettre, eh bien, CA NE FONCTIONNE PAS Grrrrrrrrrrrr!!!!! même mon époux a regardé : PAS MOYEN  !!!!!!

Alors, soyez patientes, je l'ai photographiai, çà c'est sûr, donc un JOUR ?????????????????

vous l'aurez. Sur ma lancée, je vais en faire un autre. Pour l'instant, j'ai mis de côté mon étole qui est moins pressée. On commence à peine l'été, j'ai encore du temps.

La sieste, OUI, je suis obligée de la faire maintenant tous les jours comme mon époux d'ailleurs. Il est vrai que le matin, je suis réveillée de très bonne heure mais j'attends 6 h pour me lever. En faisant ainsi, cela me permet de regarcder la télévision le soir et hier au soir, j'étais scotchée devant mon poste pour écouter et voir Jean FERRAT. J'ai passé un bon moment. Cet après-midi, c'est mon époux qui est sur la terrasse car il y a un petit vent et à l'ombre, il fait bon. Ce matin, assez tôt, j'y étais pour finir mon napperon, grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Mais toi ? Que fais-tu ? de tes belles journées . La piscine doit être la bienvenue !!! Ici, j'entends les petits de nos voisins qui s'en donnent à coeur joie !!!!!

Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt

Je t'embrasse

Gene

posté par micheline0242 le 09-06-2015 à 17:55

mes excuses j'ai bégayée et pas relue avant d'envoyer   Gegerale=générale

posté par micheline0242 le 09-06-2015 à 17:53

Bonjour à toutes      J'ai enfin retrouvé internet je ne pouvais plus à nouveau Dimanche mais par contre je n'ai pas retrouvé l'accès à mes mails car aux dernières nouvelles tout le service mail SFR est en panne gégérale m'a t on dit ce matin au téléphone et aussi que ma ligne était toujours déféctueuse france télécom doit intervenir sur toute la ligne extérieure pour trouver le problème car j'ai toujours des coupures c'est galère. Hier je suis allé en Avignon il faisait 38° c'était suffocant nous sommes allé pour acheter un costume pour William car je lui avait dit qu'il ne devait plus rentrer dans son pantalon car il a grossi mais il ne me croyait pas  et nous sommes de mariage Samedi j'espère qu'il fera beau car tous les soirs ça tourne à l'orage mais il ne pleut pas . Neige soigne toi bien car une bronchite c'est pas bon évite surtout le chaud froid pas de courant d'air fait attention quand tu jardines  car tu transpires et un coup de froid est vite arrivé. Nicole je penserai bien à toi demain je ne savai s pas que tu te soignais  déjà pour ça.  Mielepelotte  merci pour la boisson j'en prends volontier car dehors il y a encore 34°  et je vais aller en ville. Neige, Nicole, Didine, Gene,Brigitte, Mielepelotte et celles que j'oublie bonne soirée

posté par miepelote le 09-06-2015 à 16:09

Bonjour toutes...

NICOLE: ah! ces hommes ils ne trouvent jamais rien! mais on les aime comme ça!!..bon courage pour demain: reviens nous en forme et avec ta jolie étoile sur le ventre!I.....Comme toujours tes toiles sont trés jolies!!..

NEIGE: mais tu cours ... : le dentiste..le jardin..etc...mais te soignes tu bien? car il faudrait maintenant que cette toux cesse!!. Tu dois étre fatiguée!...

DIDINE: le petit déj' d'hier est bien terminé! ce matin on a été au régime!! tu nous as oublié!!!(hihi).

GENEVIEVE: alors toujours à la sieste? sinon.. tu dois crocheter ton beau chale, à l'ombre de ton bel arbre!...

JMEKIFF: j'éspère que ton moral va mieux !et que tu réussis à moins manger!!.

MICHELINE...BRIJITTE..et toutes...bon apres midi!..kiss

Voici une boisson fraiche..A boire ensemble....

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2015 à 13:29

brigitte50620 le 09-06-2015 à 08:31

bonjour mamiequimoue

j'espère que ta toux va disparaitre 

j'essaye d' envoyer des messages au petit coin de neige mais cela ne marche pas

je ne sais pas pourquoi il faut peut être que je me mettes dans le groupe 

je fais de gros bisous au amis et amies du petit coin de neige

@+

je viens de vérifier

tu n'es pas sur Savoir Maigrir

le petit coin de neige c'est ici il n'y a pas de groupe à ce titre sur Aujourd'hui.com  

Y avait un forum mais il a été supprimé par erreur alors j'ai ouvert un autre forum

Pour l'instant je garde en forum car les amies sont habituées

j'espère avoir répondu à ta question

bise

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-06-2015 à 13:23

brigitte50620 le 09-06-2015 à 08:31

bonjour mamiequimoue

@+

Brigitte

pour entrer dans le groupe de Savoir Maigrir ,oui tu dois me demander  car il est fermé pour sauvegarder la vie privée de mes amies.

je peux t'envoyer une invitation si tu le souhaites

bisous

Pierrette

posté par brigitte50620 le 09-06-2015 à 08:31

NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2015 à 21:58

j'ai trouvé le nom des fleurs bleues ,c'est de l'hysope!

Bonsoir les amies et amis

Didine,je ne suis pas venue,mais je vous oublie pas pour autant,j'avais rendez-vous dentiste,et jardin,et pas beaucoup dormi car je tousse encore pas mal,et j'ai aussi à préparer le 20 juin,je t'assure que je ne chôme pas.

il a fait chaud mais nous avons bien jardiné aussi.

alors ,ce soir c'est l'heure de retrouver mon lit

je vous embrasse

Pierrette

bonjour mamiequimoue

@+

posté par didine_645 le 09-06-2015 à 07:03

bonjour le p"tit déj d;hier est encore là 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-06-2015 à 21:58

j'ai trouvé le nom des fleurs bleues ,c'est de l'hysope!

Bonsoir les amies et amis

Didine,je ne suis pas venue,mais je vous oublie pas pour autant,j'avais rendez-vous dentiste,et jardin,et pas beaucoup dormi car je tousse encore pas mal,et j'ai aussi à préparer le 20 juin,je t'assure que je ne chôme pas.

il a fait chaud mais nous avons bien jardiné aussi.

alors ,ce soir c'est l'heure de retrouver mon lit

je vous embrasse

Pierrette

16911 - 16920 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.