Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes,
Que ça me fait du bien de vous lire, que de messages réconfortants, merci pour votre soutien... Je vais ''bien'', mais j'ai hâte d'être à mercredi à mon rendez-vous avec le chirurgien, je suppose qu'elle a déjà dû préparer la suite à donner... J'ai lu ce soir ce qu'était l'ablation de la vésicule, eh bien quand on sait que ce petit boyau ne sert pas vraiment à grand chose... j'ai hâte qu'il soit enlevé.
GENE - Que tu es gentille, un petit mot pour chacune, tu n'oublies personne, c'est super gentil à toi... Oui, j'aurai récupéré et je devrais arriver en forme dans les Landes... juste avant, on se retrouve à 5 couples d'Amis pendant deux ou trois jours, et juste avant de descendre sur Eugénie-les-Bains, nous irons passer un jour ou deux chez ma Taty qui habite la Teste de Buch et qui hélas est rongée par Alzheimer... et quand on passe, ça soulage mon tonton qui ne veut pas la placer... rien que d'en parler, il pleure... avant ils habitaient au Mans et c'est moi qui m'en occupais, mais depuis 5 ans, ils sont en Gironde auprès de leur fille... moi je ne pouvais plus et ensuite, c'est mon pauvre petit papa qui a pris la suite... Ah cette sale maladie....
NEIGE - Te voilà maintenant avec une bronchite, pas étonnant avec les sauts de températures que nous avons vécus... soignes toi bien, car avec tout ce que tu fais, il faut que tu retrouves la forme, pour toi d'abord, et pouvoir le faire avec plus d'entrain...
MIEPELOTE - Non, ma valise n'est pas faite, mais en cas de décision rapide, mercredi en allant à mon rendez-vous, j'emmènerai mes affaires avec moi, car l'autre jour aux urgences, il ne trouvait pas les affaires de toilette qui étaient sous son nez et m'a apporté de l'eau de toilette et du déodorant pour homme à lui... mais bon, ça partait d'un bon sentiment, et en pyjama, il m'a amené un d'hiver... je n'ai pu mettre que le bas, et la clinique m'a passé une vareuse à eux qu'ils mettent aux hospitalisés, rooohhh !!! Là je vais prévoir... En principe, l'hospitalisation dure de 3 à 4 jours et ça se fait par caelioscopie, 4 petits trous en forme d'étoile... j'aurai le ciel sur le ventre, rooohhh, qu'est-ce que je peux dire comme bêtises... mais j'aime ça...
MICHELINE - Non, on ne pouvait rien faire avant l'opération, car si on ramollit les calculs, ils risquent de chercher à partir et reprovoquer une crise... Je me soigne tous les jours avec le Reiki (magnétisme) pour que tout aille pour le mieux... mais je vais le faire enlever ce petit boyau... car je ne l'aime plus du tout...
DIDINE - Il est beau ton jardin, et tes vasques de fleurs aussi, félicitations....
JMEKIFF - Allez allez, on s'accroche, hop hop hop.... tu vas y arriver.... sinon, c'est nous que tu vas voir arriver, mdr...
Je vous laisse pour ce soir, demain je ferai mon dernier cours de peinture, mes peintres sont prévenus et comprennent très bien... Hier leur expo s'est bien passée, mais le grand dommage, c'est que nous avons eu peu de visiteurs... Ils m'ont pourtant fait de belles choses, mais c'est ainsi... Je vais essayer de vous mettre plusieurs photos à suivre, mais que d'une partie, sinon ça en ferait trop...
Bisous à toutes et bonne nuit.
Nicole