Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16931 - 16940 de 17645
posté par Nicole_72230 le 07-06-2015 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Que ça me fait du bien de vous lire, que de messages réconfortants, merci pour votre soutien... Je vais ''bien'', mais j'ai hâte d'être à mercredi à mon rendez-vous avec le chirurgien, je suppose qu'elle a déjà dû préparer la suite à donner... J'ai lu ce soir ce qu'était l'ablation de la vésicule, eh bien quand on sait que ce petit boyau ne sert pas vraiment à grand chose... j'ai hâte qu'il soit enlevé.

GENE - Que tu es gentille, un petit mot pour chacune, tu n'oublies personne, c'est super gentil à toi... Oui, j'aurai récupéré et je devrais arriver en forme dans les Landes... juste avant, on se retrouve à 5 couples d'Amis pendant deux ou trois jours, et juste avant de descendre sur Eugénie-les-Bains, nous irons passer un jour ou deux chez ma Taty qui habite la Teste de Buch et qui hélas est rongée par Alzheimer... et quand on passe, ça soulage mon tonton qui ne veut pas la placer... rien que d'en parler, il pleure... avant ils habitaient au Mans et c'est moi qui m'en occupais, mais depuis 5 ans, ils sont en Gironde auprès de leur fille... moi je ne pouvais plus et ensuite, c'est mon pauvre petit papa qui a pris la suite... Ah cette sale maladie....

NEIGE - Te voilà maintenant avec une bronchite, pas étonnant avec les sauts de températures que nous avons vécus... soignes toi bien, car avec tout ce que tu fais, il faut que tu retrouves la forme, pour toi d'abord, et pouvoir le faire avec plus d'entrain...

MIEPELOTE - Non, ma valise n'est pas faite, mais en cas de décision rapide, mercredi en allant à mon rendez-vous, j'emmènerai mes affaires avec moi, car l'autre jour aux urgences, il ne trouvait pas les affaires de toilette qui étaient sous son nez et m'a apporté de l'eau de toilette et du déodorant pour homme à lui... mais bon, ça partait d'un bon sentiment, et en pyjama, il m'a amené un d'hiver... je n'ai pu mettre que le bas, et la clinique m'a passé une vareuse à eux qu'ils mettent aux hospitalisés, rooohhh !!! Là je vais prévoir...  En principe, l'hospitalisation dure de 3 à 4 jours et ça se fait par caelioscopie, 4 petits trous en forme d'étoile... j'aurai le ciel sur le ventre, rooohhh, qu'est-ce que je peux dire comme bêtises... mais j'aime ça...

MICHELINE - Non, on ne pouvait rien faire avant l'opération, car si on ramollit les calculs, ils risquent de chercher à partir et reprovoquer une crise...  Je me soigne tous les jours avec le Reiki (magnétisme) pour que tout aille pour le mieux... mais je vais le faire enlever ce petit boyau... car je ne l'aime plus du tout...

DIDINE - Il est beau ton jardin, et tes vasques de fleurs aussi, félicitations....

JMEKIFF - Allez allez, on s'accroche, hop hop hop.... tu vas y arriver.... sinon, c'est nous que tu vas voir arriver, mdr...

Je vous laisse pour ce soir, demain je ferai mon dernier cours de peinture, mes peintres sont prévenus et comprennent très bien... Hier leur expo s'est bien passée, mais le grand dommage, c'est que nous avons eu peu de visiteurs... Ils m'ont pourtant fait de belles choses, mais c'est ainsi... Je vais essayer de vous mettre plusieurs photos à suivre, mais que d'une partie, sinon ça en ferait trop...

Bisous à toutes et bonne nuit.

Nicole

posté par jmekifff le 07-06-2015 à 21:30

Bonjour Miepelotte Au secour !!!!!!!!!!!!! je suis en pleine crise de boulimie😳😳😳👎

posté par miepelote le 07-06-2015 à 20:47

Bonsoir,

j'éspère que vous avez passé un bon dimanche! Quelle belle journée ..et chaude! Nous avons mangé sous les arbres, avec les enfants et petits enfants!Ce fut un beau moment!...

DIDINE; merci pour tes petits déjeuner! tu as un beau jardin!...e une jolie maison!...t

NEIGE: toi aussi ton jardin est superbe! et malgré ta bronchitte: tu n'arrétes pas!..es-ce bien prudents!!!.

GENEVIEVE : c'est vrai qu'avec ce temps c'est un plaisir de faire sécher le linge!!!...alors ce crochet ça avance?..

NICOLE: peut étre te prépares tu pour ton entrée en clinique!! je pense à toi!...

MICHELINE: coucou!...j'éspère que tout va bien!...

JMEKIFF: j'éspère que tu n'as pas trop mangé ce dimanche!! et que tu n'as pas fait comme moi qui me suis gourmande: j'ai pris un bon morceaux de tarte aux pommes et rhubarbe!!hummm!!!...

Bonne soirée à vous toutes qui passez par ici!kiss

posté par didine_645 le 07-06-2015 à 19:03

bonsoir je viens fermer la porte et les volets pas foule en ce dimanche alors un petit coucou

a celles qui lisent et bonsoir 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-06-2015 à 11:44

Bonjour les amies

on a bien bossé au jardin,André est super content ,on a de l'ail pour l'année.

j'ai acheter encore des trucs à planter mais je garderai les graines maintenant je vais faire des semis ça coûte moins cher, laisser monter en graine une salade,qui est très vite bonne à consommer,par contre je vais devoir mettre un filet de protection aux hacicots car le merle me met un désordre pas possible .il gratte partout.

j'espère que vous passerez un bon dimanche,je vais le passer à ranger,hier j'en pouvais plus de piétiner et j'avais mal au dos.

je vous embrasse et n'oubliez pas de boire surtout

Pierrette

posté par gene40350 le 07-06-2015 à 10:40

didine_645 le 07-06-2015 à 07:37

toc ! toc! c:est moi j:ouvre porte et volets hier au soir j;ai écrit mais le mail ne voulait pas partir 

ciel  bleu et grand soleil et pas de vent mais! 

miepelote elle sont de moi les jardinières sur la photo on ne voit pas mais j;ai des jardinières sur le devant passez un bon dimanche et au plaisir de vous lire 

TOC ! TOC !  Didine, bonjour

Oh MERCI pour ton petit déjeuner pantagruélique !!!! Il est vrai que l'on peut faire son choix et prendre ce que l'on veut !!!!

Ici, il fait un temps magnifique ; grand soleil et ciel bleu : une belle journée d'ETE, enfin !!!!

Je vais aller étendre du linge, il va être vite SEC !!!! et après je vais crocheter.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 07-06-2015 à 07:40

re on m;aperçoit sur la photo d;avant le derrière de ma maison 

posté par didine_645 le 07-06-2015 à 07:39

re coucou mon jardin d;une parti cultiver 

posté par didine_645 le 07-06-2015 à 07:37

toc ! toc! c:est moi j:ouvre porte et volets hier au soir j;ai écrit mais le mail ne voulait pas partir 

ciel  bleu et grand soleil et pas de vent mais! 

miepelote elle sont de moi les jardinières sur la photo on ne voit pas mais j;ai des jardinières sur le devant passez un bon dimanche et au plaisir de vous lire 

posté par gene40350 le 06-06-2015 à 19:14

miepelote le 05-06-2015 à 12:42

Bonjour à toutes...

Quelle belle journée encore aujourd'hui!...Profitons en...Je viens d'arroser les fleurs: elles avaient soif!!

NICOLE: comme tu as du avoir mal! tu as raison ;fais toi vite opérer, tu seras débarrassée! tiens nous au courant! Je pense très fort à toi!!

JMEKIFF: on aurait une ado ici ,avec nous?? mais ça va nous rajeunir!!(hihi)...Plus de croissant j'éspère!!!

GENEVIEVE: tu dois étre au frais sur ta terrasse!! car il fait déjà très chaud! bon crochet!..

NEIGE: pas de jardin j'éspère aujourd-hui! profites en pour te reposer! et rester au frais!..

DIDINE: tu as de bien jolies jardinières sur tes fenétres!! c'est toi qui les as composées?

BRIJITTE; coucou...

Bonne journée à toutes...je vais retrouver cet aprés midi mes "grands" petits enfants!...

Bon appétit!....Pensez à boire!!!...kiss

Bonsoir Mie-pelote,

UN GRAND MERCI pour cette si aimable invitation !!!!! Ah !!!!!!!!!!!!!! si je pouvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arriverai en courant  !!!!!! mais çà c'est du rêve et çà fait du bien; la réalité n'est pas la même mais je ne me plains pas car j'ai la chance d'être avec mon époux, de faire plein de petites choses qui me plaisent énormément, j'arrive même maintenant à aller dormir tous les après-midis. Ca me fait du bien mais il fallait que j'arrive à l'accepter, ce n'est pas toujours évident.

Une chose qui m'aide, c'est que mon époux fait pareil depuis un bon moment, donc nous nous comprenons beaucoup mieux. Nous faisons ce que nous pouvons, après nous !!!!!!!!

En ce qui concerne la terrasse, nous nous y installons que quand elle est à l'ombre, évidemment. En l'an 2000, nous avons planté un murier-platane qui est de venu très imposant, donc nous fait beaucoup d'ombre. Comme ces derniers jours où il a fait jusqu'à 34°, nous étions au FRAIS dedans, surtout mon époux, cardiaque, et je te ,rassure, nous avons bu pas mal d'EAU, donc tout va bien. Mon époux est très occuppé à regarder le TENNIS et le RUGBY, et ce soir il y a la finale de FOOT !!!!! Que le meilleur gagne !!!!

Je te souhaite un bon week-end et à bientôt

Je t'embrasse    Voici l'étole que j'ai commencée, pour le moment, je l'ai arrêtée pour faire un napperon. Il faut que mes doigts s'activent ainsi que mon cerveau car je joue aussi cérébralement sur Internet, sur des journaux, etc..... je lis aussi, ma grande passion !!!!

Gene

16931 - 16940 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.