Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16951 - 16960 de 17009

bonjour tout le monde

Hi!Hi! Didine,c'est pas très sage en effet,mais demande à Elbo,ce matin ,il m'a fait faire le tour du centre ville,heureusement que j'ai pris le parapluie,je me suis pas mouillée,mais lui il était content. ensuite j'ai fait 5 mn de tapis de marche et maintenant je vais prendre ma douche car André est levé.

bonne nouvelle.................il pleut encore mais le Luy est dans son lit. sauf que pour aller au jardin on doit prendre des bottes bien hautes

je vous embrasse,je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine

Pierrette

bonsoir a tous temps calme ce matin j;ai eut envie de rire en lisant le mail de neige hier au soir a cet heure

tardive et vu nos ages a tous plutôt l;heure d;aller au dodo ou de regarder la télé c;était bon il y a une

paire d;années et entre nous marcher sous la pluie c;est pas la sagesse 

bon début de semaine 

Bonsoir mes amies et amis

aujourd'hui,le temps ne se prêtait pas à la balade,aussi je ne suis sortie que 2 fois et pas très loin car chaque fois je suis rentrée avec la pluie.

Alors ,j'ai bricolé,tricoté et .......................dormi.

je vous souhaite une bonne nuit,restez au chaud,ne prenez pas de risque inutiles.

je vous embrasse et je vous dis :à demain,je risque de passer juste dire bonjour car nous allons coudre la première couverture.

Bise

Pierrette

bonsoir nous avons eue des raffales de neige par moment mais chez nous elle ne tient pas mais a 6km a vol d'oiseux la neige reste  bien agreable  a regarder de sa fenêtre  bonne soirée je vous embrasse bien apprecier le bouquet merçi

bonsoir miepelote pas de vent chez moi neige et pluie rester bien au chaud quand ont voit aux infos

dans les pyrénèes l;arriège tout la neige en plus il y en a juste pour le wkend ils n;ont qu;a rester

chez euX ILS ONT FERMER  ils ont bien fait de fermer 

Coucou...   hier journée de gréle! les toits étaient tout blanc!!..j'éspère que personne n'à eu de dégat aprés la tempéte??

DIDINE:.le soleil pointe son nez mais il ne fait pas chaud! il y a beaucoup de vent! et chez toi?

GENEVIEVE: contente que tu ailles de mieux en mieux! je te donnes de mes nouvelles bientot!!!

NEIGE: comment va ton petit Elbo?? C'est vrai que le jardin est plutot boueux:il faudra attendre que ça séche!..

ELISE..JPL..MAMINIC..ALASKA..ET TOUS; trés bon dimanche!...kiss

A toutes et tous passez un très bon dimanche

NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2015 à 10:11

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées".

La rivière sort de son lit (pas encore trop débordé ,)mais ce soir elle sera bien étalée.

pluie et grèle s'enchainent depluis plusieurs jours,pas facile pour aller marcher avec Elbo,alors on va déplier le tapis de marche dans l'entrée.(on brûlera plus de calories puisqu'on doit pousser sur les mollets pour le faire avancer)!

Merci JPL et Lulu pour ce joli bouquet et ce message qui va si bien avec notre forum

je vous souhaite un bon dimanche avec quelques boissons chaudes (je vais m'en préparer une)

je vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Oui, les boissons chaudes sont les bienvenues comme tous les jours. J'ai commencé le napperon pour mon plateau. Dès que j'en aurai fait un peu plus, je vous le montrerai.

Hier au soir, j'ai regardé l'hommage rendu à Gilbert Bécaud (l'idole de mes 18 ans que j'avais été voir à l'Alhambra à Bordeaux) Magnifique moment, magnifiques souvenirs. J'ai passé un excellent moment pendant qu'Henri regardait le match de rugby, sa grande passion) Le temps est loin d'être TOP, mais il faut faire avec.

Bonne journée et bon courage pour bien faire avancer ton tapis, attention aux mollets,  ils vont bien durcir. Ca ne m'étonne pas que le Luy déborde avec toute la pluie qu'il tombe. Henri n'a pas été ennuyé hier pour aller à Dax, il a pû passer à Saugnac et Cambran.

A bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

JEANPIERRELAMERANT le 01-02-2015 à 08:07

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Un bon dimanche à toutes,avec modération,la devise du programme

JPL et Lulukiss

Bonjour à vous deux,

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes bien gatés aujourd'hui !!!!!!!!!!!

UN GRAND MERCI

J'adhère ENTIEREMENT à tout ce qui a été transmis. Il faut toute une vie pour bien le réaliser, et çà nous concerne tous car avant tout nous ne sommes que des HUMAINS et heureusement pour nous. C'est CA le BIEN-VIVRE ENSEMBLE et quand on le réussit

c'est MAGNIFIQUE, donc longue continuation à ce Petit coin de Neige où l'on si sent si bien

MERCI à tous les participants et bonne journée à tous et toutes et à demain

Je vous embrasse

Geneviève

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes "mouillées".

La rivière sort de son lit (pas encore trop débordé ,)mais ce soir elle sera bien étalée.

pluie et grèle s'enchainent depluis plusieurs jours,pas facile pour aller marcher avec Elbo,alors on va déplier le tapis de marche dans l'entrée.(on brûlera plus de calories puisqu'on doit pousser sur les mollets pour le faire avancer)!

Merci JPL et Lulu pour ce joli bouquet et ce message qui va si bien avec notre forum

je vous souhaite un bon dimanche avec quelques boissons chaudes (je vais m'en préparer une)

je vous embrasse

Pierrette

bonjour a tous c;est un peu giboulées partout du sud au nord 

bon dimanche 

16951 - 16960 de 17009

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.