Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies et amis
je suis en retard,mais je ne vous oublie pas,le café de Didine est le bienvenu le matin après le jardinage.
Ordinateur
je sais que tu es sage,comme Geneviève ,Didine JPL et LULU ainsi que Astridèle et quelques autres,nous sommes là pour montrer que c'est possible de perdre nos kilos superflus et de ne pas les reprendre.
Biensur on en reprend quelques fois de 1 à 3 kilos mais,comme nous avons enregistré les conseils et menus et recettes de JMC,nous pouvons continuer de suivre ces conseils tout au long de notre vie et ne pas reprendre de poids.
Chacune de nous possède des petites astuces pour bien vivre après le programme,ça serait intéressant si on les posait sur le forum,ça aiderait peut-être celles qui doutent un peu , qu'en pensez-vous et ça donnerai de l'annimation.
Je sais que Roseline est végétariène elle pourrait nous expliquer comment elle compense le manque de protine animale.
Geneviève a du diabète elle pourrait aussi nous dire comment elle compense
Y en a qui souffrent d'autres pathologies et qui ont réussies ou qui ne trouvent pas le bon programme.
Petite réflexion pour nous motiver
comment faites vous le programme en vacances ou quand vous êtes invitées(és).
Je dois partir en Espagne la semaine prochaine,je vais noter les plats qui me seront proposés et comment je vais gérer ainsi je vous dirai à mon retour.
Voulez vous participer??
je vous embrasse
Pierrette