Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16981 - 16990 de 17645
posté par gene40350 le 03-06-2015 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miepelote le 03-06-2015 à 10:57

ME REVOILA!!!...wink

Bonjour à toutes! 

Aprés 6 messages! un haussement de ton: me revoici parmi vous!

NEIGE:Je suis contente de te retrouver!... jardinage..jardinage..! c'est du travail mais quel régal aprés!! et..j'aime me ballader dans le jardin:c'est reposant!!...j'éspère que tout c'est bien passé chez le dentiste!

DIDINE:enfin on se retrouve!..hier il à fait trés chaud! mais ce matin le soleil c'est perdu en route!!! mais pas de vent! j'éspère que ça s'est calmé chez toi!..

GENEVIEVE: Coucou toi!...rhooo! tu as un dentier et tu ne le mets que pour faire la belle!!! (hihi)...pourquoi ne retournes tu pas voir le dentiste pour l'arranger???une petite fatigue? pas grave j'éspère!!!

NICOLE:il est bien mignon ton petit Lohann!..Je vois que tu ne tiens pas en place: toujours en vadrouille: tu as bien raison!...As tu eu mon petit mot  (message amie)pour ton anniversaire??car je ne ne pouvais pas accéder sur le groupe!!!

MICHELINE:Je te trouve bien triste! pourtant ton mari va mieux, tu souffre moins!.. alors??!..Allez...Hop...hop..on se rebooste!!!...

JEMEKIFF! bonjour jeune fille!!!... comme dis Neige ce n'est pas bien grave de craquer!!hélas je sais ce que c'est!!! il suffit que tu fasse attention après!!! mais surtout pas de croissant!! n'achétes plus de gateaux, et tu ne seras pas tentée!!!

MAMINIC..ALASKA: j'éspère que vous allez bien??..

A toutes...passez une bonne journée!kiss

OH !!! MIEPELOTE !!!! Quel plaisir de te revoir parmi nous !!!

Oui, j'avais bien deux dentiers, mais IMPOSSIBLE de MANGER AVEC, tellement il me faisait souffrir !!!! Non, je ne reviendrais pas chez ce "foutu" dentiste. Mon frère était pareil, le pauvre.

Mon époux en cherche un pour se faire faire un bridge, ils veulent TOUS te mettre des IMPLANTS, ce n'est pas pour notre "bourse" Il y en a un à DAX qui nous a arraché toutes les dents du haut dans cette intention là, mais nous n'y sommes jamais plus revenus.

Mamminic est comme toi, elle a d'énormes difficultés pour arriver jusqu'à nous. Quant à Alaska, elle est débordée pour le moment mais n'oublie personne, croyez-le bien.

Quant à la fatigue, si ne vais pas faire la sieste l'après-mid (moi qui ne la faisait jamais) je ne tiens plus et le soir, je dois me coucher comme les poules, mais le matin à 6 h, je suis DEBOUT. C'est comme çà, je suis obligée d'écouter "mon corps" maintenant. Demain matin, vers 6 h, j'ai l'infirmière qui vient me faire la prise de sang, elle çà l'arrange et moi, comme je suis levée, çà me convient aussi.

Au plaisir de te revoir parmi nous,

je t'embrasse

Gene

posté par didine_645 le 03-06-2015 à 11:56

bonjour miepelote contente de te lire tu as enrendu mon SOS c;est bien bon appétit 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2015 à 11:08

Mipelote

Ah!!! que je suis heureuse de ton retour!!!!!!!!!!!!

Le dentiste a gardé le dentier,comme je suis étourdie, arrivée à moitié pont,je m'apperçois que j'ai oublié le dentier............demi-tour en accélérant les pas pour être pas trop en retard!! quand on n'a pas de tête on doit avoir des jambes MDR!!

donc lundi je repart voir le dentiste.

En sortant ,je suis passée voir le jardin,André était passé pour arroser les semis,je suis contente car j'ai des "bleuets" ils sont cachés permi les autres fleurs bleues,et mon Lys blanc va certainement être complètement ouvert demain,(j'ai décidé de l'offrir à la Vierge de l'église car c'est le premier que je plante et qui fleuri il a 5 fleurs)

je fini le plaid n°6 aujourd'hui et je ne touche plus à la laine jusqu'à la fin du mois (20 juin oblige au ménage et pas une seule miette de laine doit trainer).

Je vous embrasse

Pierrette

posté par miepelote le 03-06-2015 à 10:57

ME REVOILA!!!...wink

Bonjour à toutes! 

Aprés 6 messages! un haussement de ton: me revoici parmi vous!

NEIGE:Je suis contente de te retrouver!... jardinage..jardinage..! c'est du travail mais quel régal aprés!! et..j'aime me ballader dans le jardin:c'est reposant!!...j'éspère que tout c'est bien passé chez le dentiste!

DIDINE:enfin on se retrouve!..hier il à fait trés chaud! mais ce matin le soleil c'est perdu en route!!! mais pas de vent! j'éspère que ça s'est calmé chez toi!..

GENEVIEVE: Coucou toi!...rhooo! tu as un dentier et tu ne le mets que pour faire la belle!!! (hihi)...pourquoi ne retournes tu pas voir le dentiste pour l'arranger???une petite fatigue? pas grave j'éspère!!!

NICOLE:il est bien mignon ton petit Lohann!..Je vois que tu ne tiens pas en place: toujours en vadrouille: tu as bien raison!...As tu eu mon petit mot  (message amie)pour ton anniversaire??car je ne ne pouvais pas accéder sur le groupe!!!

MICHELINE:Je te trouve bien triste! pourtant ton mari va mieux, tu souffre moins!.. alors??!..Allez...Hop...hop..on se rebooste!!!...

JEMEKIFF! bonjour jeune fille!!!... comme dis Neige ce n'est pas bien grave de craquer!!hélas je sais ce que c'est!!! il suffit que tu fasse attention après!!! mais surtout pas de croissant!! n'achétes plus de gateaux, et tu ne seras pas tentée!!!

MAMINIC..ALASKA: j'éspère que vous allez bien??..

A toutes...passez une bonne journée!kiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2015 à 10:57

jmekifff le 03-06-2015 à 09:52
Slt pierrette j espere que tu vas bien moi je rentre de marche parlons des 2 croissants de ce matin enfete je les ai manger pas parceque j avais faim mais parceque j avais ca sous la main en plus ils sentaient bon c est pour ca que ....oups ca ne se reproduiras plus.😮

Hi!Hi! MDR! Jemekiff

"sous ta main" ............ elles sont venues toute seules? par hasard ou tu les as acheté "par hasard?

Je te taquine ne sois pas blessée...

je t'explique le pourquoi calorique du croissant:

un croissant ça remplasse : 1 fruit (pour le sucre)+ le beurre (déjà présent)+ le féculent (farine).

donc aujourd'hui tu ne dois plus manger de féculents,de sucré,de matière grasse pour compencer.

la marche a brûlé un peu de calories selon le temps que tu as marché. donc tu peux t'autoriser un fruit à 16 h.

Oui je vais bien et je vais t'avouer que j'aime les pains au chocolat et que je m'en permets de temps en temps en compensant dans la journée .

bisous

Pierrette

posté par gene40350 le 03-06-2015 à 10:05

Coucou à tout le monde de ce petit coin,

Excusez-moi pour hier au soir, dans l'impossibilité de venir étant couchée à 20 h 30 (presque comme les poules) mais n'ayant pas pû faire la sieste, je n'en pouvais plus. J'ai bien dormi donc maintenant, je suis bien.

Didine, tu sais COMBIEN l'AMITIE a une très grande place dans ma vie et pour beaucoup d'entre nous ICI. C'est si IMPORTANT !!!!! et qu'elle DURE LONGTEMPS !!!!

Pour ce matin, le soleil n'est pas encore au rendez-vous, mais j'espère qu'il va arriver.

Neige, tu t'es cassée une dent ? tu as rongé quoi ? UN OS ? C'est vraiment pas marrant !!!!

Je vous laisse car j'ai du travail, j'espère repasser ce soir et vous mettre des photos.

A+   Je vous embrasse à toutes

Gene

posté par jmekifff le 03-06-2015 à 09:52

Slt pierrette j espere que tu vas bien moi je rentre de marche parlons des 2 croissants de ce matin enfete je les ai manger pas parceque j avais faim mais parceque j avais ca sous la main en plus ils sentaient bon c est pour ca que ....oups ca ne se reproduiras plus.😮

posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-06-2015 à 09:30

Bonjour mes amies et amis

je me dépêche j'ai cassé une dent de mon appareil alors je vis chez le dentiste pour 10 h!

Jemekiff

c'est pas grave si tu fais un repas de rattrapage (regardes dans Bonus).

Tes deux croissants ...est-ce que c'est cause de faim ou cause de soucis?

1 croissant c'est 285 calories alors que un petit déjeuner normal c'est 300 calories maximum .......................

Selon le programme que tu as choisi tu dois compenser

Mais surtout ne panique pas et ne lache pas,tu fais attention à ne pas trop alourdir la facture de calories en mangeant allégé pendant le reste de la semaine,en allant mrcher avec les enfants. ça devrait aller

Bon,je fonce je vais être en retard

Bise

Pierrette

posté par jmekifff le 03-06-2015 à 08:06

Bonjour les filles J espere que vous allez toutes bien moi c est bof bof j ai craquer hier apres midi mc do gros sandwich avec frites coca et ce matin 2 croissant avec cacao est ce que c est grave?😢😢😢

posté par didine_645 le 03-06-2015 à 07:30

toc:toc! bonjour porte et volets sont ouvert pour faire rentrer un t"it" rayon de soleil 

nicole merci de renforcer les rangs 

16981 - 16990 de 17645

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.