Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16981 - 16990 de 17001

BONJOUR A TOUS...un petit coup de mou: certainement du au temps!vivement le printemps!!!

Je suis contente de vous retrouver tous ici de nouveau! 

MAMINIC : cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! et.. des bonnes puisque tu vas mieux!

JPL: merci pour les jolis petits déjeuner!

NEIGE: re-bonne année à toi aussi!!! je vois que le tricot avance!super !...

DIDINE: chez moi aussi il pleut! mais je n'ai pas de vent!!

GENEVIEVE: tu nous dis que tu vas mieux!! je suis contente! mais reposes toi bien!

ELISE..SAVOIR VIVRE..ALASKA..et toutes et tous...très bonne journée.

bonjour neige je t'ai mis dans mes favories je n'ai plus qu'a cliquer et ton forum apparait  bonne journée a vous  toutes et a tous bisous

didine_645 le 28-01-2015 à 07:16

bonjour a vous tous journée pluvieuse et venteuse en ce jour 

bonne journée a vous 

Bonjour,

C'est comme chez vous, ici, mais sans le vent. C'est gris, tristounet ..... mais je vais mettre RADIO BONNE HUMEUR pour mettre de la gaieté dans la maison.

Je te souhaite une bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

NEIGE_mamiequimoue le 28-01-2015 à 08:23

Bonjour le petit coin des arènes "sous la pluie"!

oui,il a commencé à pleuvoir à 7h30 quand j'ai sorti Elbo,alors on n'est pas allés très loin.

je continue les petits carrés,j'ai fais hier au crochet quelques uns.

dans la semaine nous allons monter un plaid complet pour voir combien on met de carrés.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

EH oui, il a plû, le temps est gris !!!! vivement le printemps mais il faut être patient et rester au chaud, si l'on peut.

Très bonne continuation dans votre plaid, c'est une très bonne et saine occuppation.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

Bonjour le petit coin des arènes "sous la pluie"!

oui,il a commencé à pleuvoir à 7h30 quand j'ai sorti Elbo,alors on n'est pas allés très loin.

je continue les petits carrés,j'ai fais hier au crochet quelques uns.

dans la semaine nous allons monter un plaid complet pour voir combien on met de carrés.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Pierrette

bonjour a vous tous journée pluvieuse et venteuse en ce jour 

bonne journée a vous 

coucou mes amies et amis

je passe vous souhaiter une bonne nuit,faites de beaux rêves et on se retrouve demain si Dieu le veut

je vous embrasse

Pierrette

JEANPIERRELAMERANT le 27-01-2015 à 08:22

Bonjour les amies du petit coin de Neige,la photo me rappelle des bons moments

le café est servi bonne journée à touteskissJPL et Lulu

Bonjour à vous deux,

Merci pour ce magnifique petit déjeuner si fleuri et si coloré.

Bonne journée à vous et à demain,

Je vous embrasse

Geneviève

NEIGE_mamiequimoue le 27-01-2015 à 11:57

Bonjour mes amies du petit coin des arènes.

Jespère que vous allez bien et je suis contente que vous ayez trouvé le chemin du petit coin.

Pour le moment,je n'ai pas reçu d'explication  de cette disparition,j'ai lu la charte ,en long en large et en travers et j'ai constaté que notre forum est sain,et que chacune et chacun respecte la charte car j'y veille.

J'epère que tout rentrera dans l'ordre et que nous n'aurons pas d'autres soucis.

comme il est l'heure du repas,je vous souhaite un très bon appétit.

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige,

Je n'ai pas reçu ton message personnel mais j'arrive quand même à vous trouver, donc c'est le principal. Ici, le soleil est un peu timide mais çà fait du bien quand même.

Comme je me suis réjouie de lire Mamminic à qui je souhaite prompt rétablissement et que la grippe ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage à elle et à sa famille.

Bon appétit à vous aussi,

Je t'embrasse

Geneviève

coucou je  fais un essaie bonjour a toutes et  a ce monsieur bisous a plus

16981 - 16990 de 17001

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.