Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ME REVOILA!!!...
Bonjour à toutes!
Aprés 6 messages! un haussement de ton: me revoici parmi vous!
NEIGE:Je suis contente de te retrouver!... jardinage..jardinage..! c'est du travail mais quel régal aprés!! et..j'aime me ballader dans le jardin:c'est reposant!!...j'éspère que tout c'est bien passé chez le dentiste!
DIDINE:enfin on se retrouve!..hier il à fait trés chaud! mais ce matin le soleil c'est perdu en route!!! mais pas de vent! j'éspère que ça s'est calmé chez toi!..
GENEVIEVE: Coucou toi!...rhooo! tu as un dentier et tu ne le mets que pour faire la belle!!! (hihi)...pourquoi ne retournes tu pas voir le dentiste pour l'arranger???une petite fatigue? pas grave j'éspère!!!
NICOLE:il est bien mignon ton petit Lohann!..Je vois que tu ne tiens pas en place: toujours en vadrouille: tu as bien raison!...As tu eu mon petit mot (message amie)pour ton anniversaire??car je ne ne pouvais pas accéder sur le groupe!!!
MICHELINE:Je te trouve bien triste! pourtant ton mari va mieux, tu souffre moins!.. alors??!..Allez...Hop...hop..on se rebooste!!!...
JEMEKIFF! bonjour jeune fille!!!... comme dis Neige ce n'est pas bien grave de craquer!!hélas je sais ce que c'est!!! il suffit que tu fasse attention après!!! mais surtout pas de croissant!! n'achétes plus de gateaux, et tu ne seras pas tentée!!!
MAMINIC..ALASKA: j'éspère que vous allez bien??..
A toutes...passez une bonne journée!
OH !!! MIEPELOTE !!!! Quel plaisir de te revoir parmi nous !!!
Oui, j'avais bien deux dentiers, mais IMPOSSIBLE de MANGER AVEC, tellement il me faisait souffrir !!!! Non, je ne reviendrais pas chez ce "foutu" dentiste. Mon frère était pareil, le pauvre.
Mon époux en cherche un pour se faire faire un bridge, ils veulent TOUS te mettre des IMPLANTS, ce n'est pas pour notre "bourse" Il y en a un à DAX qui nous a arraché toutes les dents du haut dans cette intention là, mais nous n'y sommes jamais plus revenus.
Mamminic est comme toi, elle a d'énormes difficultés pour arriver jusqu'à nous. Quant à Alaska, elle est débordée pour le moment mais n'oublie personne, croyez-le bien.
Quant à la fatigue, si ne vais pas faire la sieste l'après-mid (moi qui ne la faisait jamais) je ne tiens plus et le soir, je dois me coucher comme les poules, mais le matin à 6 h, je suis DEBOUT. C'est comme çà, je suis obligée d'écouter "mon corps" maintenant. Demain matin, vers 6 h, j'ai l'infirmière qui vient me faire la prise de sang, elle çà l'arrange et moi, comme je suis levée, çà me convient aussi.
Au plaisir de te revoir parmi nous,
je t'embrasse
Gene