Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1691 - 1700 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 20-08-2023 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

voici le petit café du matin. L'air est frais,mais je ne pense pas aller au jardin , je me suis réveillée avec un super mal au dos (lombaires), pour tant je n'ai pas fait d'effors. C'est certainement la chaleur ou la position en cuisant la confiture, je ne sais pas, mais j'ai du mal à rester debout et à marcher.

J'ai passé du flector on verra bien.

Hier Dominique a bien travaillé ,il a déménagé un coin du garage et ça fait de la place. Je suis contente.

Elle est jolie ta rose Loulou.

Babelouna ici il est prévu 36°, alors on va rester à l'intérieur avec le ventilo.

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 19-08-2023 à 21:10

Couvou ;) Bonsoir les copinettes:x 
Merci les amies 
Hier j'ai eu la transfusion  (il était temps j'étais à 7 d'hémoglobine  :-S )
Mais il y avait 1 infirmière pour 6/7 Personnes ( j'étais dans 1 salle communes femmes et hommes ) et pourtant elle a pris le temps de parler et d'expliquer à  chacun .quel courage. 
Je suis arrivée pour 12h30 et sortie à 17h 30 
Voilà  
Je vous souhaite une bonne soirée  à toutes:x avec 1 photo de mes roses  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

posté par babelouna le 19-08-2023 à 13:21

Beaucoup de chaleur en ce moment. Alors on siestouille bien au frais. Bonjour à ce petit coin bien sympathique.

posté par Rosalie_01 le 19-08-2023 à 09:25

NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner.

1,3k de perdu cette semaine (merci le jardin).

Le soleil est déjà présent ce matin ,je vais me dépecher de partir , j'ai des semis à faire.

Merci Rosalie de passer nous faire un coucou.Elise ,j'espère que tu souffres moins.

Je vous souhaite chacune une bonne journée soyez prudentes.

Je vous embrasse

Pierrette

Bonjour de Picardie,

Merci pour le petit-déjeuner NEIGE, bravo pour cette belle perte de poids !

Reprise du programme cette semaine - 500 gr c'est bien je suis contente !

Grosses bises à vous toutes kisskiss

posté par NEIGE_mamiequimoue le 19-08-2023 à 08:06

Bonjour mes amies

voici le petit déjeuner.

1,3k de perdu cette semaine (merci le jardin).

Le soleil est déjà présent ce matin ,je vais me dépecher de partir , j'ai des semis à faire.

Merci Rosalie de passer nous faire un coucou.Elise ,j'espère que tu souffres moins.

Je vous souhaite chacune une bonne journée soyez prudentes.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 18-08-2023 à 14:47

jane_259 le 18-08-2023 à 11:28

Bonjour à toutes, il fait une chaleur étouffante, on ne peut rien faire pff. J'espère que vous allez du mieux possible. Elise contente que tu n'ais rien de casser ouff. Loulou c'est ce vendredi là que tu vas ou la semaine prochaine, j'espère que c'est aujourd'hui, en tout cas bon courage. Bonne journée à toutes, restées bien au frais 

Bonjour à vous,

Ici aussi, une chaleur étouffante alors enfermée au frais à la maison, selon la météo la pluie et les orages devraient arriver maintenant en effet le ciel est menaçant !

Je pense bien à vous toutes, mes amies de loin !

Bises de Picardie

posté par Rosalie_01 le 18-08-2023 à 11:40

elise_12480 le 17-08-2023 à 16:43

bonjour voila apres quelques heures au urgences suite a ma chute finalement rien de cassé mais douleurs atroces a chaque pas  les radios non rien devoilé heureusement          bonne fin d'apres midi bisous

Bonjour Elise,

Je suis triste de te voir souffrir, prends bien tes médicaments et surtout allonges toi pour récupérer plus vite, je te souhaite le meilleur, bises de Picardie !

Rosalie

posté par jane_259 le 18-08-2023 à 11:28

Bonjour à toutes, il fait une chaleur étouffante, on ne peut rien faire pff. J'espère que vous allez du mieux possible. Elise contente que tu n'ais rien de casser ouff. Loulou c'est ce vendredi là que tu vas ou la semaine prochaine, j'espère que c'est aujourd'hui, en tout cas bon courage. Bonne journée à toutes, restées bien au frais 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 18-08-2023 à 08:00

Bonjour mes amies

Le ciel est gris sur Amou,mais il fait bon et pour le jardin c'est super.

Je vous pose le café du matin. J'espère que vous avez bien dormi.

Elise ,je suis très contente que tu n'ais rien de cassé,maintenent tu dois rester sage pour vite guérir.

Je vous souhaite une bonne journée,nous allons avoir une journée chaude alors je dois partir vite au jardin car à 10h on ne tient plus dehors.

Je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 17-08-2023 à 16:43

bonjour voila apres quelques heures au urgences suite a ma chute finalement rien de cassé mais douleurs atroces a chaque pas  les radios non rien devoilé heureusement          bonne fin d'apres midi bisous

1691 - 1700 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.