Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Triste pour ta sœur et sa fille .
Oui Yvonne elle fait le pansement l'infirmière. J'ai une pleine boit de bande etc ...
Moi suis naze 8.6 hemoglobine et il faut 8.5 pour une transfusion donc je me traîne :-S il faut recontrôler donc re p d sang :-S
De plus le labos font grève le 23 et 24 .le temps de tel à l'hôpital pour avoir une place c'est galère. Bref c'est comme ça.
Donc vampirette demain matin et en même temps pansement. :^>
C'était gelé un voile ce matin mais le soleil était là. C'est mieux que la pluie. Je préfère froid mais beau .
J'espère que allez bien ou mieux que possible. Courage
Bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x bises
Cher Père Noël,
S'il vous plaît, déposez au pied de nos cœurs cette chose précieuse et insaisissable qu'on nomme sérénité.
Glissez dans votre grand sac quelques graines de ce trésor oublié qu'est le bonheur, si rare qu'on ne sait plus où le chercher.
Ajoutez-y, je vous en prie, deux ou trois gouttes de joie pour effacer doucement les larmes qui coulent trop souvent.
Une grosse poignée de respect qui semble ne plus helas exister..
Et la santé ne pas l'oublier .
Un gros sac de solidarité sera le bienvenu pour aider les gens seuls isolés...
Et si, par chance, il vous reste un peu de place, remplissez-la d'une grande quantité de force, celle qui nous aide à croire encore, envers et contre tout.
Avec toute la tendresse du monde,
~ Silvia Nelli