Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

16991 - 17000 de 17644
posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2015 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

23 heures

ça fait plusieurs soirs que je me couche après minuit,ce soir je suis fatiguée je vais dormir

je vous souhaite une bonne nuit

Bisous

Pierrette

posté par didine_645 le 02-06-2015 à 19:42

bonsoir et bien ça pas été la chaleur grande bourrasque de vent pas danger de sentir le moisi 

le soir un bon potage a demain je ferme porte et volets 

posté par Nicole_72230 le 02-06-2015 à 15:19

Voilà mon petit Lohann mercredi dernier.... Il aura 7 mois demain...

posté par Nicole_72230 le 02-06-2015 à 15:16

Bonjour tout le monde,

Depuis notre retour de VERSAILLES, je n'ai pas eu le temps de passer.... lundi peinture toute la journée, et ensuite d'autres occupations et obligations... Ce matin cours d'Anglais, plus que 2 et ce sera terminé pour moi....

Hier soir, mon petit fils m'a envoyé des photos de mon petit Lohann qui va bientôt avoir 7 mois, il marche dans son youpala et a déjà une dent...

GENE - Moi aussi j'ai un appareil appelé ''dentier'', c'est vrai que ce n'est pas évident, mais je m'y suis fait, je n'ai pas le choix, car ça concerne mes dents de devant, et j'ai un bon dentiste qui a sû adapter l'appareil à ma bouche... J'ai rigolé quand j'ai vu que tu ne le mettais que pour les sorties, mais quand ça fait mal, ce n'est pas évident du tout...

NEIGE - Je vois que le jardinage te passionne, c'est super, et en plus, tu vas pouvoir faire plein de bonnes recettes JMC... Quant à l'herbe du voisin, pas marrant quand ça envahit, j'ai un voisin comme ça.... je râle... non, je m'exprime....

DIDINE - Il est un peu tard pour le petit déjeuner, alors je prends avec plaisir un thé avec toi.... et les autres copinettes...

Ca me soucie, mais je vais aller repasser un peu... A plus tard. Bisous,

Nicole

posté par NEIGE_mamiequimoue le 02-06-2015 à 10:35

TOC TOC  Didine et les amies et amis!

j'arrive du jardin,j'ai désherbé côté voisin qui n'entretient pas le sien y a de l'herbe jusqu'à plus haut que moi!! je vais planter des piquets sur 30cm de hauteur pour que les racines ne viennent pas chez nous.

Hier j'ai fait des recherches sur internet : "les associations au potager" j'ai trouvé plein d'idées très judicieuses que je vais mettre en pratique,j'ai pensé ce matin que je pourrai aussi utiliser l'herbe qui pousse en protection contre la sècheresse (ce n'est qu'une idée) mais en contrôlant la pousse et coupant avant que ça fleurisse,je pense que j'aurai de bons résultats! c'est à tester!.

Hier soir j'ai fait la salade campagnarde JMC et nous nous sommes régalés.

je vous laisse car j'ai les autres forums à visiter et laver la voiture!

je vous embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 02-06-2015 à 09:42

NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2015 à 21:17

coucou Geneviève

il t'en reste encore des dents je crois, en plus ,maintenant on met un dentier MDR!!

éh puis, on peut mordre sans dents ! hi!hi!

L'important,c'est de profiter de tous les moments de la vie dans les meilleures conditions possible,éviter de ruminer les défaites ou d'en trouver les bons côtés, un enfant ,il tombe quand il apprend à marcher mais il se relève,il cherche son équilibre,il retombe mais il recommence ,enfin il réussi à faire quelques pas sans tomber car il a mémorisé ses faiblesses.

L'être humain est éternel chercheur de solutions pour améliorer sa vie!

gardons confiance en nous c'est important.

"Manges ta main et gardes l'autre pour demain" c'est le refrain que j'entendais enfant quand je réclamais avant le repas.hi!hi!

Je dirai maintenant : quand j'ai faim ,je prends le dessert du repas suivant en attendant.

je t'embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Un dentier !!!!! Parlons-en !!!! Il est dans sa boite : IMPOSSIBLE de MANGER AVEC !!!!!

Mon frère qui habitait à Floirac, faisait exactement la même chose que moi : il le mettait pour sortir et le sortait pour manger, pourtant nous n'avions pas le même dentiste !!!!!

Moi, çà m'a dégouté, dépenser de l'argent POUR RIEN, NON MERCI !!!!! et comme je ne sors plus et que je me débrouille pour manger, alors j'ai tout laissé tomber.

MORDRE SANS DENTS !!!! Hum, hum !!!! çà tient de l'exploit !!!!!

Bonne journée, bon jardin, courage pour le ménage,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 02-06-2015 à 09:31

didine_645 le 02-06-2015 à 07:31

bonjour a toutes sous un ciel gris de gris et grand vent 

n;oublier pas de faire toc!toc! la porte est grande ouverte bonne journée 

TOC ! TOC !  Didine

C'est moi Gene, je te dis MERCI pour ton petit dej. et te souhaite une bonne journée

Ici, le soleil commence à seulement pointer le bout de son nez, je voudrais pouvoir sécher mon linge dehors. Au Nord et dans la Picardie, vous n'êtes pas trop gâtés par le temps.

Patience, patience, nous aimerions tant vous en envoyer du soleil et un peu de chaleur !!!!!

Je t'embrasse très fort

Gene

posté par didine_645 le 02-06-2015 à 07:31

bonjour a toutes sous un ciel gris de gris et grand vent 

n;oublier pas de faire toc!toc! la porte est grande ouverte bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2015 à 21:17

gene40350 le 01-06-2015 à 19:27

Coucou Neige,

Enfin !!!!!!j'arrive enfin !!!!! Et oui, depuis ce matin, très occuppée et pour cause : nous étions chez le docteur pour renouvellement de médicaments. Cet après-midi, j'ai dû aller dormir car la nuit dernière ne fût pas extra, mais rien de grave.

M E R C I   pour toutes ces très bonnes résolutions !!!! mais un point me tracasse :

-tu dis : Mordre la VIE à pleines dents !!!!! mais quand on en a plus ? Comment fait-on ????

Le RESTE me va bien mais, il y a un MAIS : quand on meurt de faim entre les 2 repas, que fait-on ?      ON MANGE SA MAIN, ON GARDE L'AUTRE POUR DEMAIN ?????

Trève de plaisanterie, çà m'arrive et je suis obligée de manger un peu et de boire du thé noir

BON COURAGE A VOUS DEUX pour faire le grand ménage. Comment va André ? Avec ce temps, il est très facile d'attrapper mal.

Nous deux, avons retrouvé notre calme, avec la tête et le coeur plein de souvenirs. Demain, je me remets au crochet.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée et une bonne nuit et vous dis à demain

Je vous embrasse

Geneviève

coucou Geneviève

il t'en reste encore des dents je crois, en plus ,maintenant on met un dentier MDR!!

éh puis, on peut mordre sans dents ! hi!hi!

L'important,c'est de profiter de tous les moments de la vie dans les meilleures conditions possible,éviter de ruminer les défaites ou d'en trouver les bons côtés, un enfant ,il tombe quand il apprend à marcher mais il se relève,il cherche son équilibre,il retombe mais il recommence ,enfin il réussi à faire quelques pas sans tomber car il a mémorisé ses faiblesses.

L'être humain est éternel chercheur de solutions pour améliorer sa vie!

gardons confiance en nous c'est important.

"Manges ta main et gardes l'autre pour demain" c'est le refrain que j'entendais enfant quand je réclamais avant le repas.hi!hi!

Je dirai maintenant : quand j'ai faim ,je prends le dessert du repas suivant en attendant.

je t'embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 01-06-2015 à 19:42

NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2015 à 22:04

flûte elle est floue

Neige,

même si elle est FLOUE !!!! on s'en fiche !!! ELLE VIENT DU COEUR

et c'est le PRINCIPAL et çà NOUS TOUCHE BEAUCOUP

M E R C I

Bisous   Gene

16991 - 17000 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.