Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
superbe photo,comme quoi la nature et nous ,pouvons faire bon ménage quand chacun y met du sien.
gros bisous à vous deux
nous avons eu aussi une averse vers midi le jardin apprécie
Geneviève envoie le bonjour à tout le monde,elle a eu un petit soucis de santé mais ça va mieux avec un traitement.
bonne fin de journée chacun et chacune
Pierrette
Bonjour Neige,
Tout le monde dort !!!! c'est le grand silence alors j'en profite pour vous dire que le médicament commence à faire son effet et heureusement !!!
Dimanche a été une journée AFFREUSE mais c'est passé, c'est déjà derrière moi !!!!
Notre fils et sa famille sont arrivés hier matin, tous très fatigués, c'est un long voyage !!!! Inès notre petite fille aînée a bien grandi puisqu'à 13 ans, elle dépasse Mamie gene et chausse du 40.
Samedi Didier vient voir son frère et cousins et cousines vont se retrouver comme tous les ans !!!!
Inès et Jade sont en admiration devant Bijou. Elles aiment beaucoup les animaux.
Je tge souhaite une bonne journée et à demain,
Je t'embrasse
Gene