Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17001 - 17010 de 17643
posté par gene40350 le 01-06-2015 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 01-06-2015 à 07:43

bonjour en ce début de semaine tout gris mais vague de chaleur a partir de jeudi a voir

c;est la journèe de la diète pour certaines d;entre vous  un peu d;excès d;hier 

bonjour a maminic;jonquille ;micheline ;mipelote ;alaska geneviève est une grande fille elle nous fait un coucou tout les jours alors en nous lisant faîtes nous un coucou il y a de la place 

Coucou Didine,

HUM !!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que çà a l'air DELICIEUX et BON !!!!  un grand MERCI à toi pour tant de gentillesse !!!!!

Oui, tu as raison, à vous qui nous lisez tous les jours, franchissez le pas  !!!!

Vous serez TOUJOURS les BIENVENUES

Aujourd'hui, il fait gris, cela n'a rien à voir avec la superbe journée d'hier !!! Il faut que notre "corps" soit de bonne composition pour s'adapter à des changements continuels du temps !!!

A nous de bien faire attention aussi.

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

faites nous juste un petit "Bonjour" çà nous fait à toutes tellement plaisir !!!!!

posté par gene40350 le 01-06-2015 à 19:27

NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2015 à 08:36

coucou

Bonjour les amies et amis

André est debout alors je me dépêche car c'est grand ménage cette semaine et en plus c'est le premier jour de la semaine et le premier jour du mois.

Alors je propose qu'on commence tout ça en prennant de bonnes résolutions:

1: commencer la journée par un sourire (on est vivante)

2: prendre un petit déjeuner cool sans stresser après avoir fait un câlin à notre entourage

3:si on peut ,allons marcher 10-20-30 mn selon notre santé

4: ne pas manger entre les repas et surtout ne pas ajouter de calories à celles prévues

5: ne pas sauter de repas

6: se faire plaisir en occupant nos journées

7: se préparer de bons petits plats correspondants à notre programme

8:venir papoter sur le forum,donner vos recettes,vos plaisirs,vos ressentis,vos images de la vie,nous faire connaître vos villages.

9: se peser une fois par semaine

10: mordre dans la vie à pleines dents (ça coûte rien et ça fait pas grossir! hi!hi!)

je vous souhaite une bonne journée,un bon mois et la réussite.

je vous embrasse

Pierrette

Coucou Neige,

Enfin !!!!!!j'arrive enfin !!!!! Et oui, depuis ce matin, très occuppée et pour cause : nous étions chez le docteur pour renouvellement de médicaments. Cet après-midi, j'ai dû aller dormir car la nuit dernière ne fût pas extra, mais rien de grave.

M E R C I   pour toutes ces très bonnes résolutions !!!! mais un point me tracasse :

-tu dis : Mordre la VIE à pleines dents !!!!! mais quand on en a plus ? Comment fait-on ????

Le RESTE me va bien mais, il y a un MAIS : quand on meurt de faim entre les 2 repas, que fait-on ?      ON MANGE SA MAIN, ON GARDE L'AUTRE POUR DEMAIN ?????

Trève de plaisanterie, çà m'arrive et je suis obligée de manger un peu et de boire du thé noir

BON COURAGE A VOUS DEUX pour faire le grand ménage. Comment va André ? Avec ce temps, il est très facile d'attrapper mal.

Nous deux, avons retrouvé notre calme, avec la tête et le coeur plein de souvenirs. Demain, je me remets au crochet.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée et une bonne nuit et vous dis à demain

Je vous embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 01-06-2015 à 19:13

bonsoir a vous toutes a demain 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-06-2015 à 08:36

coucou

Bonjour les amies et amis

André est debout alors je me dépêche car c'est grand ménage cette semaine et en plus c'est le premier jour de la semaine et le premier jour du mois.

Alors je propose qu'on commence tout ça en prennant de bonnes résolutions:

1: commencer la journée par un sourire (on est vivante)

2: prendre un petit déjeuner cool sans stresser après avoir fait un câlin à notre entourage

3:si on peut ,allons marcher 10-20-30 mn selon notre santé

4: ne pas manger entre les repas et surtout ne pas ajouter de calories à celles prévues

5: ne pas sauter de repas

6: se faire plaisir en occupant nos journées

7: se préparer de bons petits plats correspondants à notre programme

8:venir papoter sur le forum,donner vos recettes,vos plaisirs,vos ressentis,vos images de la vie,nous faire connaître vos villages.

9: se peser une fois par semaine

10: mordre dans la vie à pleines dents (ça coûte rien et ça fait pas grossir! hi!hi!)

je vous souhaite une bonne journée,un bon mois et la réussite.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 01-06-2015 à 07:43

bonjour en ce début de semaine tout gris mais vague de chaleur a partir de jeudi a voir

c;est la journèe de la diète pour certaines d;entre vous  un peu d;excès d;hier 

bonjour a maminic;jonquille ;micheline ;mipelote ;alaska geneviève est une grande fille elle nous fait un coucou tout les jours alors en nous lisant faîtes nous un coucou il y a de la place 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2015 à 22:05

elle aussi

je ferai demain mieux

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2015 à 22:04

flûte elle est floue

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2015 à 22:03

bonsoir mes amies et amis

Merci à chacune de vos petits messages sur les forums et par mails,ça fait plaisir.

Très bonne journée avec du soleil et une bonne surprise: Notre fils de Lacanau m'a appeler pour me souhaiter ma fête (peut-être viendra-t-il le 20 juin ) ça serait  super.

Patrick aussi est venu et notre fille m'a envoyé un mail et Pascal ma fait cadeau de sa voiture.

Je n'ai que du plaisir!

Un petit bémol quand même , je crois que André se tient une belle bronchite,il est fatigué et dort beaucoup,demain il va aller voir son docteur,la chaleur doit aussi le fatiguer.

J'ai plante de la sauge fleur et des oeillets d'Inde,je dois encore planter de la bourrache des petits pois dans les pommes de terre,j'ai semé des capucines,je dois aussi trouver du tabac d'ornement et des plants de thym (mais je ne sais pas si j'aurai de la place dans le jardin

je vous embrasse et remerci Monique de son retour parmi nous

Bonne nuit je me dépêche car je n'ai pas fini d'écrire partout

Pierrette

posté par didine_645 le 31-05-2015 à 19:48

bonsoir la journée c;est bien passer pour vous toutes geneviève chez moi c;était journée 

parapluie bon pour le jardin 

posté par gene40350 le 31-05-2015 à 18:57

Bonsoir Jmekifff,

BRAVO !!!!! SUPER   !!!! Cette perte de poids !!!!

Surtout, continue sur ta lancée. Oui, marcher vite pendant 1 h tous les jours, t'a été bien profitable mais aussi la façon de manger bien équilibré, mais je laisse le soin à toutes tes copines de continuer à t'encourager  et de t'aider dans LA DUREE !!!!!

BONNE FETE à toi aussi, tes petits ont dû te faire de belles surprises !!! C'est UN MOMENT MAGIQUE pour EUX et POUR TOI, EVIDEMMENT.

Je me rappelle bien ce que m'ont fait mes deux fils à l'école, j'en garde de magnifiques souvenirs !!!!  Bonne soirée et à très bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

17001 - 17010 de 17643

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.