Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17001 - 17009 de 17009
  • «
  • 1
  • ...
  • 1701
  • »

Bonjour les amies du petit coin de Neige,la photo me rappelle des bons moments

le café est servi bonne journée à touteskissJPL et Lulu

Bonsoir le nouveau petit coin

je vois que vous n'avez pas encore trouvé le chemin,mais ça va venir ne vous affolez pas.je vous souhaite une bonne nuit et je vous embrasse

Pierrette

Bonsoir tout le monde

comme mes voeux sont partis aux oubliettes je vous re-envoie mes voeux de Bonne et heureuse Année 2015

je vous embrasse et,si j'ai oublié d'envoyer le lien du forum à quelqu'un,veuillez être gentilles et gentil de faire suivre.

je vous embrasse et je vous souhaite une bonne nuit

Pierrette

Un petit coucou ....re bonne continuation à ton petit coin !!  bizz

merci mes amies et amis de votre compréhension et que vive logtemps ce petit coin

je vous embrasse,j'ai pris du retard avec cette histoire,mais ça va aller

petit café pour nous emettre dans la couse

bise

Pierrette

Bonjour à vous toutes et à vous tous du Petit coin de Neige. On va donc repartir sur une nouvelle base Neige et merci d'avoir rétabli ce petit coin. Pour moi la grippe commence à se faire "la valise" et je vais mieux. Je pense bien fort à vous toutes et à vous tous et je vous souhaite une belle semaine. Bises amicales.

Merci JPL pour tes encouragements,je ne sais pas si j'ai envoyé à tout le monde le lien,j'espère que oui.

bise

Pierrette

Bravo Neigekiss un miracle de la  technologie

Bonjour mes amies et amis

Voici votre nouveau petit coin des arènes.

Je m'excuse de ce petit souci causé par un message pub.

je vous embrasse

Pierrette

17001 - 17009 de 17009
  • «
  • 1
  • ...
  • 1701
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.