Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17011 - 17020 de 17644
posté par gene40350 le 31-05-2015 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Jmekifff,

BRAVO !!!!! SUPER   !!!! Cette perte de poids !!!!

Surtout, continue sur ta lancée. Oui, marcher vite pendant 1 h tous les jours, t'a été bien profitable mais aussi la façon de manger bien équilibré, mais je laisse le soin à toutes tes copines de continuer à t'encourager  et de t'aider dans LA DUREE !!!!!

BONNE FETE à toi aussi, tes petits ont dû te faire de belles surprises !!! C'est UN MOMENT MAGIQUE pour EUX et POUR TOI, EVIDEMMENT.

Je me rappelle bien ce que m'ont fait mes deux fils à l'école, j'en garde de magnifiques souvenirs !!!!  Bonne soirée et à très bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 31-05-2015 à 18:47

micheline0242 le 31-05-2015 à 11:10

Bonjour les Ami (es)  me voici de retour après une longue absence maintenant ça va mieux mon épaule me fait moins mal mais je vais toujours chez le Kiné  et William a repris la conduite et va mieux un peu moins fatigué mais il s'y fait, je vous lisez de temps en temps mais pas le moral pour répondre ou mettre un petit mot .  Je vais essayer de venir plus souvent.   Neige je te souhaite une bonne féte  mais je ne sais pas trop mettre de photos comme vous le faites si bien, et je souhaite aussi une bonne fete à toutes les Mamans .Bonne journée Bisous Micheline

Bonjour Micheline,

Tu es et sera toujours la BIENVENUE sur le Petit Coin de Neige.

Toi aussi, tu as un problème à une épaule, alors Neige, toi et moi, nous pouvons nous serrer la main. Nous savons ce que c'est !!!! mais hélas, il faut faire avec.

Bonne fête à toi aussi, bonne fin d'après-midi et de soirée et si tu peux, reviens vite nous voir car plus ON EST, PLUS ON RIT ET SE SOUTIENT MORALEMENT et C'EST TRES IMPORTANT pour tout le MONDE.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 31-05-2015 à 18:38

didine_645 le 31-05-2015 à 07:54

la bonne image 

Coucou Didine,

Eh, oui, me voilà !!!! La vie reprend son cours. Nous avons été nous reposer, notre fils vient de m'appeler. Ils sont bien rentrés au bercail, avec eux aussi, un temps splendide.

J'en ai profité pour laver tous les draps et serviettes de bains. Une partie est sèche et l'autre le sera ce soir. Ce temps m'a bien avancé. Tout c'est très bien passé, trop vite, mais il ne faut pas demander l'impossible. Toutes les "mamans" n'auront pas eu le bonheur et la chance que j'ai eue. A TOUTES LES MAMANS DU PETIT COIN DE  NEIGE, je vous souhaite une

TRES BONNE FETE

accompagné d'une brassée de ROSES de chez NOUS.

Je te souhaite une bonne soirée et te remercie du fond du coeur d'avoir pensé à nous toutes.

Bonne reprise pour demain,

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par micheline0242 le 31-05-2015 à 11:13

pardon pour la faute     lisez     je vous lisais  

posté par micheline0242 le 31-05-2015 à 11:10

Bonjour les Ami (es)  me voici de retour après une longue absence maintenant ça va mieux mon épaule me fait moins mal mais je vais toujours chez le Kiné  et William a repris la conduite et va mieux un peu moins fatigué mais il s'y fait, je vous lisez de temps en temps mais pas le moral pour répondre ou mettre un petit mot .  Je vais essayer de venir plus souvent.   Neige je te souhaite une bonne féte  mais je ne sais pas trop mettre de photos comme vous le faites si bien, et je souhaite aussi une bonne fete à toutes les Mamans .Bonne journée Bisous Micheline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2015 à 09:31

Jemekiff

Bravo! pour ta belle perte de poids,j'ai rien perdu mais j'ai rien pris ,par contre j'ai bien bossé au jardin ,nous pouvons souffler un peu

Didine

Merci pour le bouquet et les petits déjeuners du matin c'est très gentil à toi de passer partout ,je n'ai plus trop le temps le matin très tôt ,aujourd'hui je n'ai pas jardiné,j'ai commandé des oeillets d'inde pour mettre aux tomates c'est joli et ça protège des maladies!

je vous embrasse chacune,je me suis couchée à minuit et j'ai pas fini mon assemblage

bonne journée de fête

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-05-2015 à 09:24

Bonjour mes amies et amis

en ce beau jour ensoleillé je vous ai fabriqué cette image pour vous souhaiter une bonne fête.

Qu'on croit ou pas en Dieu ,une maman c'est sacré et la plus jolie ou la plus laide c'est toujours une maman qui donne naissance à un enfant.

Notre Maman,qu'elle soit en vie ou partie rejoindre les étoiles ,elle reste,notre Maman.

Donc,en ce jour qui nous est réservé,pensons aux enfants qui n'ont plus leurs Mamans pour leur apporter tendresse,sourire ,amour.

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 31-05-2015 à 07:54

la bonne image 

posté par didine_645 le 31-05-2015 à 07:51

bonjour a vous toutes c;est la grisaille pasde soleil pour la fête des mamans en ce dimanche 

passez de bonne fête entourez de vos proches 

posté par jmekifff le 30-05-2015 à 10:27

Merci Didine franchement je ne pensais pas avoir perdu autant merci pour votre soutien. Je vous embrasse a bientot.🙋

17011 - 17020 de 17644

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.