Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17021 - 17030 de 17640
posté par jmekifff le 29-05-2015 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Neige J espere que tu vas bien? Alors le jardin ca pousse tu as planter quoi.? Je te souhaite un bon week a bientot bisous.

posté par jmekifff le 29-05-2015 à 21:47

Bonjour Jonquille J espere que tu vas bien. Merci pour ton message Je vois que tu as une tres grande famille j espere qu il ne sont pas loin comme gene. Je te souhaite un bon wekkkend a bientot. Bisous.

posté par jmekifff le 29-05-2015 à 21:42

Bonsoir Gene je suis contente pour toi profite a fond. Oh la la trop bien le dej demain il vas y avoir de l ambiance autour de la table. Jee te souhaite un bon wekk end a demain bisous🙋

posté par gene40350 le 29-05-2015 à 19:00

HOU !!!!  HOU  !!!!  NEIGE où es-tu ? Nous entends-tu ?

Que FAIS-TU ? Nous, on s'INQIETE, tu nous MANQUES !!!!!

AH !!!!!!!!!!!!!! CE JARDIN !!!!!!!!!!!!! AH, ces PETITS CARRES !!!!!!!!!  et le 20 JUIN qui approche

à grands pas, QUEL BOULOT  !!!! Tu dois être TRES TRES OCCUPPEE !!!!!

J'espère que vous allez BIEN TOUS LES DEUX

Bonne soirée, Bonne nuit et peut-être , QUI SAIT ???????????????? à DEMAIN !!!!!!

Tu nous feras un peit COUCOU, Merci à l'avance

Je vous embrasse à tous les deux

Gene

posté par gene40350 le 29-05-2015 à 18:53

jonquille_70110 le 29-05-2015 à 16:19

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Nous perdu le monsieur qui nous servait le café ? mais Didine le remplace très bien,merci Didine.

Gène tu va avoir du monde autour de toi pour la fête des mères profite bien règale-toi .

Jmekifff bienvenue  chez Neige ,je ne viens pas souvent mais je lis les messages ,je suis une maman de cinq enfants une grand-mère de 10 petits-enfants et une arrière-grand-mère d'un petit garçon de 3 ans et j'ai hélas 74 ans.

Neige tu as un beau jardin félicitation à toi et André.

Nicole bon retour chez toi et belles photos de tes vacances.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

Bisous

Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Et oui, je suis en plein "BOOM" La patisserie est faite. Je me repose un peu en te répondant avant d'aller faire les lits. J'ai été dormir cet aprèm, donc, çà va aller et la joie d'avoir, pour une fois un de nos fils avec nous avec ses 3 enfants, est un vrai bonheur. Que veux-tu, tu le sais bien, ils ont TOUS leur propre VIE et quand ils sont L OIN, il ne faut pas demander l'impossible. Dimanche après-midi, ils vont repartir tôt, car il y a école le lendemain et il va à Biarritz chercher sa belle-mère qui est veuve depuis le début de cette année et qui va passer quelques jours avec eux. Ca me ravit pour elle car ce n'est pas facile tous les jours  et dimanche SOIR, ils fêteront TOUS ENSEMBLE la fête des deux MAMANS. Comme çà, tout le monde est heureux et content. On apprécie d'autant plus quand çà n'arrive pas souvent !!! Oh, il ne m'oublie JAMAIS, tous les DEUX ainsi que leur PERE. Ils nous téléphonent pour ces moments bien précis mais toutes les semaines aussi. La PICARDIE, c'est TRES LOIN, n'est-ce pas, demande à Didine, TOULOUSE est un peu plus près mais mon époux ne peux plus conduire si loin, même plus à BORDEAUX pour aller voir ma soeur 88 ans à qui je téléphone tous les soirs et qui m'attend, la pauvre !!!!

Je te souhaite une bonne fin de journée, une bonne nuit et te dis à bientôt, nous comptons sur toi, je t'embrasse

Geneviève

posté par jonquille_70110 le 29-05-2015 à 16:19

Bonjour les amies du petit coin de Neige,

Nous perdu le monsieur qui nous servait le café ? mais Didine le remplace très bien,merci Didine.

Gène tu va avoir du monde autour de toi pour la fête des mères profite bien règale-toi .

Jmekifff bienvenue  chez Neige ,je ne viens pas souvent mais je lis les messages ,je suis une maman de cinq enfants une grand-mère de 10 petits-enfants et une arrière-grand-mère d'un petit garçon de 3 ans et j'ai hélas 74 ans.

Neige tu as un beau jardin félicitation à toi et André.

Nicole bon retour chez toi et belles photos de tes vacances.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

Bisous

Jacqueline

posté par gene40350 le 29-05-2015 à 12:51

jmekifff le 29-05-2015 à 10:50
Ciucou Neige Didine Nicole et Gene je vous souhaite une bonne journee. Gene j ai accepter ton invitation ami😊. Bizzz

Bonjour à toi,

Merci beaucoup. Ca me touche, c'est très gentil.

J'espère que tu vas bien. Ce soir, j'ai tout mon petit monde qui arrive. J'ai bien bossé ce matin, après le repas, j'irai me reposer et en me levant je ferai les gateaux et 3 lits ainsi, tout sera prêt. Ca fait du bien de temps en temps de "rajeunir" avec cette jeunesse pleine de vitalité et d'Amour. Je vous assure que çà va bouger !!!!!

Toi, c'est tous les jours que tu dois savoir ce que c'est, aussi je te souhaite bon courage, bon moral et bonne santé parcequ'avec eux, il faut en avoir, plutôt plus que moins.

Bonne journée et à demain,

Je t'embrasse

Gene

posté par gene40350 le 29-05-2015 à 12:43

Nicole_72230 le 28-05-2015 à 16:06

LOHANN, notre arrière-petit-fils.... Il aura 7 mois le 3 juin...heart

Il faut lire ''4 petits enfants naturels"....

Bonjour Nicole,

Qu'il est mignon ce bébé et très éveillé. Là, tu nous devances, car nous sommes bien loin d'être arrière grand'parents puisque l'ainée de tous nos petits enfants, n'a que 13 ans.

J'ai admiré ta peinture sur le mur de votre chambre. MAGNIFIQUE !!!! Toutes mes félicitations !!!! Ca me fait rêver !!!! Enfant, j'aurai aimé dessiner, peindre, apprendre la musique, mais nous sortions de la guerre et mes parents Ouvriers ne pouvaient pas nous payer des études. Je suis la seule des 3 à avoir été au Collège Technique de Bordeaux. J'étais la dernière évidemment et j'ai 12 ans 1/2 de différence avec ma soeur, qui à cause de la guerre, n'a pû poursuivre ses études et pourtant elle avait des facilités pour apprendre. Elle en a souffert.

Je connais Nantes, Nous avons un couple d'amis qui habite aux Sables dr'Olonne et qui viennent de venir à Dax, comme tous les ans, faire leur cure, mais nous n'avons jamais été par là, et ce n'est plus maintenant, que l'on va le faire.

J'espère qu'hier soir, vous avez passé une très bonne soirée. Nous, ce soir, vers 22 h, arrivent notre fils et nos chéris. Il va avoir de l'animation. Hémi va retrouver son grand AMI, THEO, un très bon week-end en perspective. Ca fait du bien de temps en temps.

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par jmekifff le 29-05-2015 à 10:50

Ciucou Neige Didine Nicole et Gene je vous souhaite une bonne journee. Gene j ai accepter ton invitation ami😊. Bizzz

posté par didine_645 le 29-05-2015 à 09:38

bonjour j;espère que ça va partir seulement 13 degrès ce matin la grisaille 

bonne journée 

17021 - 17030 de 17640

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.