Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17031 - 17040 de 17641
posté par didine_645 le 29-05-2015 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j;espère que ça va partir seulement 13 degrès ce matin la grisaille 

bonne journée 

posté par gene40350 le 28-05-2015 à 16:06

jmekifff le 28-05-2015 à 14:30
Geneviev comment je peux t ajouter en ami?

Bonjour,

Je viens moi-même de te demander en amie, à l'instant.

Tu cliques sur gene40350, voir son profil. On va te demander si tu veux être mon amie et tu m'envoies un message que je devrai recevoir. Tiens-moi au courant, si çà n'a pas marché, nous demanderons à notre Amie NEIGE qui se fera un plaisir de nous aider.

Merci encore et je te souhaite une bonne journée

A+  Gros bisous

Geneviève

posté par Nicole_72230 le 28-05-2015 à 16:06

LOHANN, notre arrière-petit-fils.... Il aura 7 mois le 3 juin...heart

Il faut lire ''4 petits enfants naturels"....

posté par Nicole_72230 le 28-05-2015 à 16:01

Deux mouettes que j'ai peintes directement sur le mur de notre chambrette... Quand on se réveille, on a déjà un aperçu de l'air marin...

Coucou,

Un petit passage avant de m'évader, ce soir nous allons chez le frère de mon mari à une quarantaine de km de chez nous...

GENE - Merci pour ton gentil message. St Jean de Monts se trouve à environ 80 km au sud de Nantes, le long de la côte atlantique, et au-dessus des Sables d'Olonne, et plus bas, c'est la Rochelle, c'est juste pour te situer le lieu... Nous avons ce petit pied à terre depuis le mois de novembre dernier, c'est tout récent... 

JMEKIFF - Bienvenue à toi sur le Groupe de Neige... Moi j'ai 65 ans, deux grandes filles de 44 et 43 ans, et petits enfants naturels (8 par familles recomposées)  et un arrière petit-fils qui aura 7 mois début juin. Je suis à la retraite et ma passion est la peinture... voilà...

DIDINE - Comme tu dis, il faut bien revenir pour pouvoir repartir.... mais une petite coupure de temps en temps, ça fait du bien malgré tout. Merci pour le café...

Je ne repasserai pas ce soir, car nous partons et rentrerons tard... Bonne soirée à toutes et bisous.

Nicole

posté par jmekifff le 28-05-2015 à 14:30

Geneviev comment je peux t ajouter en ami?

posté par jmekifff le 28-05-2015 à 14:29

Bonjour GENE J espere que tu vas tres bien meci pour ton message. Alors tu as des petit fils et petite fille c est cool ca moi ma maman a 6 petit fils et une petite fille il y a que moi qui a reussis a faire la fille ca lui arrive de se plaindre elle aurais voulu avoir une cousine , mon frere va bientot avoir un bebe on aurait aimer une fille mais samedi on a su que c etait un garcon mais c est pas grave tant qu il est en bbonne sante .voila c est pour ca que notre fille est notre princessssss. Je vous souhaite toute plein de bonheur avec vos enfant et petit enfant avec toute votre fam ille.bonne fete des mere et a bientot Je vous embrasse.😗

posté par gene40350 le 28-05-2015 à 10:51

Nicole_72230 le 27-05-2015 à 09:09

Avec nos Petites Filles, Julie 15ans et Adeline 7 ans

Bonjour Nicole,

Alors de retour, et oui, même le meilleur a une fin !!!! Merci de

tes photos, elles sont très belles et vous tous très beaux. Je suis ravie que tu en es bien profité.

Je ne connais pas du tout cette région qui a l'air bien agréable.

Je te souhaite beaucoup de courage pour reprendre toutes tes occuppations. Je te souhaite une bonne journée etg à bientôt

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 28-05-2015 à 10:47

jmekifff le 27-05-2015 à 11:49
Bonjour gene merci pour ce petit coucou . Moi j ai 30 ans et j ai 3 enfant mon grand a 10 ans ma fille 6 et mon dernier garcon 5 ( mon gros bebe☺) je vous souhaite une bonne journee a toute bizzz.

Bonjour jmekiff,

Merci pour tes renseignements qui me font plaisir.

Notre fils aîné a 3 enfants comme toi, 1 fille qui va avoir 12 ans en Juillet, le 1er garçon qui va avoir 9 ans en Juillet aussi et le petit dernier, comme le tien a eu 5 ans en Avril. Ils arrivent samedi avec leur père pour être là pour la fête des Mères. C'est une très grande joie pour moi et pour eux car il y a bien longtemps qui ne sont pas venus spécialement pour la fête des mères. Je ne suis JAMAIS oubliée mais LEUR PRESENCE, cette fois, me comble de JOIE et de BONHEUR !!! Ils habitent dans un joli village près de Toulouse, donc pour chaque vacances, nous nous les partageons avec leur mamie de Biarritz, tandis que notre second fils habite dans l'Oise et c'est très LOIN. Ils ne viennent qu'une fois par an. Ils viendront 15 jours en Juillet. Je comprends qu'avec 3 enfants, tu dois avoir un sacré boulot. Je te souhaite beaucoup de courage et au plaisir de te lire à nouveau, je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 28-05-2015 à 10:37

didine_645 le 28-05-2015 à 08:21

bonjour avec soleil et vent + qu;hier depuis un moment ont est habituer 

nicole de retour au bercail on est encore plus contente qu;en ont revient 

jemkiff bienvenue au club 

geneviève alors la picardie! moi je suis juste a 28km d;amiens et autan beauvais 

Bonjour Didine,

Merci pour ton café quotidien, il nous réchauffe le coeur.

La PICARDIE !!!! quelle belle région que je connais puisque je suis allée à Amiens et à Beauvais où j'ai visité les deux magnifiques cathédrales. Nous n'avions pas eu le temps, hélas, d'aller visiter les hortillonages que je trouve superbe et cette mer avec tous ces oiseaux. Je me souviens, surtout qu'il faisait froid, c'était l'hiver et que pour aller d'Amiens à Beauvais, tout le parcours était enneigé et nous ne roulions pas vite, quelle galère pour nous qui n'étions pas habitués. Par contre, je suis revenue au Printemps et j'ai découvert où habite notre fils second à AGNETZ, joli petit vlllage avec une très jolie forêt à coté de chez eux où avec mes 2 petites filles nous sommes allées nous promener, fait des photos. .J'en garde un très bon souvenir ainsi que de ma venue chez toi. As-tu toujours, sur le gazon devant chez toi, les petits nains. Qu'est-ce que c'était joli mais quel travail aussi quand il faut tondre. Tu vois que je me rappelle bien. Ni l'année dernière, ni cette année, je n'ai pu venir et ne pourrai plus me déplacer si loin et même pour aller à AMOU cette année.

Ici, un très beau soleil encore, je vais donc aller sur la terrasse, il faut en profiter.

Je te souhaite une très bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 28-05-2015 à 08:21

bonjour avec soleil et vent + qu;hier depuis un moment ont est habituer 

nicole de retour au bercail on est encore plus contente qu;en ont revient 

jemkiff bienvenue au club 

geneviève alors la picardie! moi je suis juste a 28km d;amiens et autan beauvais 

17031 - 17040 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.