Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
J'arrive enfin à me connecter, c'est laborieux, et il parait que maintenant c'est l'adsl rapide !!!
Ca y est, sommes dans les Landes depuis hier en fin d'après-midi... et Jacques a commencé sa cure ce matin, il n'est pas encore rentré...
Avant les Landes, avons été 4 jours dans le pays thouarsais où on s'est retrouvés à 6 couples d'anciennes cohénettes, superbe ambiance.... et ensuite, avons été 3 jours chez mon oncle et ma tante à LA TESTE DE BUCH, et puis 24H au bord du lac de Sanguinet (qui n'est autre aussi que le lac de Cazaux)....
NEIGE, seriez-vous disponibles vendredi 24 en début d'AM (vers 14h 30), on passerait l'AM ensemble et le soir vous resteriez souper avec nous.... car les WE, nous n'en aurons que 2 sur place puisque le 3ème il faudra remonter vers la Sarthe pour enlever mon drain, et nous ne serons pas disponibles... Un WE sur le Soulor et l'autre sur Ibardin et St Jean de Luz...
Bisous ensoleillés à toutes...