Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17051 - 17060 de 17642
posté par gene40350 le 26-05-2015 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine_645 le 26-05-2015 à 19:36

bonsoir avec du grand vent et c;est pas la chaleur 

Bonsoir et merci Didine.

Ici,aujourd'hui, nous avons eu du soleil et après avoir été faire la sieste, j'en ai profité pour aller me promener, pas trop loin, mais cela m'a réchauffé car ici aussi, il faudrait que le thermomètre grimpe un peu pour réchauffer nos vieux os !!!!

Je te souhaite une bonne nuit et te dis à demain,

Gros bisous

Geneviève

posté par jmekifff le 26-05-2015 à 20:41

C est qui l inconnu c est moi gêne?

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 20:39

jmekifff le 26-05-2015 à 16:51
Coucou les filles ..Bisousss

Bonsoir belle inconnue  !!!!!

Peut-on savoir à qui je réponds ? si ce n'est pas trop indiscret !!!!

Un grand MERCI pour venir nous faire un "coucou" et pleins de bisous et à demain pour en savoir un petit peu plus, j'aimerai bien pouvoir te situer dans notre si belle France.

Moi, j'habite dans les Landes, en Chalosse exactement, tout près de DAX et à 40 km de chez Neige.

Bonne soirée et bonne nuit

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 26-05-2015 à 19:36

bonsoir avec du grand vent et c;est pas la chaleur 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2015 à 18:37

Coucou mes amies et amis

Geneviève

Oui André participe bien à ce jardin car y a des choses que je ne peux pas faire (comme transporter de l'eau depuis le ruisseau dans une brouette pleine, ça c'est important pour notre jardin je lance le seau et il m'aide à le remonter car avec mes épaules opérées je ne peux pas.

Bien sur ,il ne le voulait pas car il se sent incapable (mais il se trompe et il a la preuve qu'il peut être utile) bien sur on va doucement,mais on fait petit à petit,on n'est pas pressés,le jardin c'est une histoire de patience.

je me charge de ce qu'il ne peut pas faire je prends mon temps,mais nous avons un beau résultat,je vous mets une photo prise tout à l'heure!

je vous embrasse

Pierrette

posté par jmekifff le 26-05-2015 à 16:51

Coucou les filles ..Bisousss

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 14:05

didine_645 le 26-05-2015 à 08:26

bonjour a vous soleil mais les nuages arrivent nouvelle semaine qui débute c;est la routine

bonne journèe a vous qui nous lisez 

Coucou Didine,

OH, M E R C I  !!!! entre Neige et toi, nous sommes très gâtées. C'est très alléchant !!!

La journée a bien commencé. Nous avons un peu de soleil, donc, nous sommes sur la terrasse mais bien couverts car il ne fait pas encore très chaud. Tu vas penser que nous ne sommes jamais contents mais quand on vieillit, un peu de chaleur, ne nous fait pas de mal.

Bonne journée à toi aussi et je te dis à demain

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 26-05-2015 à 14:00

NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2015 à 13:40

Bonjour mes amies et amis

ce matin je ne pouvais pas laisser de commentaires le cadre était vide.

J'ai bien bossé encore et nous avons un réservoir d'eau à remplir car nous devons les nettoyer tous les ans y a toujours des dépos.

j'ai semé des haricots verts et beurre on va pouvoir faire des conserves pour l'hiver.

j'ai aussi semé des lupins et des pâtissons .

j'ai aussi fait un voyage de terreau ,j'en ai fait des pas ...hi!hi!

on va vider le deuxième réservoir et le remplir (350 litres depuis le ruisseau qui est à 200mètres du jardin ...on rempli une poubelle et on transporte avec une brouette (ça c'est André qui pousse le pauvre) on attends que la mairie nous installe un point d'eau..c'est prévu mais ....quand? ça on ne sait pas,mais,encore heureux que y a le ruisseau on a fait un petit barrage pour que y ait toujours de l'eau,mais en car de sècheresse on est pas sûr que ça suffise.

Mais quand il pleut on a 800 litres de réserve,c'est déjà bien.

Demain nous partons ,André m'offre une balade pour la fête des mères OUPS!

je vous posterai des photos.

je suis en train d'écouter "salut les copains" mon voisin m'a prêté ses CD.

je retourne à mes carrés j'ai pas fini!

je vous embrasse

Pierrette

Bonjour Neige;

Que de courage à vous deux !!! Bravo; il y aura la récompense au bout. Mr le maire t'a félicité pour ton jardin mais moi j'y associe André qui dans l'ombre fait sa part de bouleau. Cela me rappelle quand je travaillais avec Henri pour rénover la maison, avec Didier aussi. A nous 3, nous sommes fiers du résultat, même si moi, je faisais le moins dur, l'important c'était de participer, comme disait un certain Pierre de Coubertin

Je vous souhaite une très bonne balade demain, en amoureux, surtout qu'il ne pleuve pas, la journée serait en partie gâchée. Merci à l'avance de nous faire partager votre promenade, çà nous fait toujours plaisir. Bonne continuation pour tes carrés, et moi je fais comme toi, je continue mes "granny" A demain,

Je vous embrasse à tous les deux

Geneviève

posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-05-2015 à 13:40

Bonjour mes amies et amis

ce matin je ne pouvais pas laisser de commentaires le cadre était vide.

J'ai bien bossé encore et nous avons un réservoir d'eau à remplir car nous devons les nettoyer tous les ans y a toujours des dépos.

j'ai semé des haricots verts et beurre on va pouvoir faire des conserves pour l'hiver.

j'ai aussi semé des lupins et des pâtissons .

j'ai aussi fait un voyage de terreau ,j'en ai fait des pas ...hi!hi!

on va vider le deuxième réservoir et le remplir (350 litres depuis le ruisseau qui est à 200mètres du jardin ...on rempli une poubelle et on transporte avec une brouette (ça c'est André qui pousse le pauvre) on attends que la mairie nous installe un point d'eau..c'est prévu mais ....quand? ça on ne sait pas,mais,encore heureux que y a le ruisseau on a fait un petit barrage pour que y ait toujours de l'eau,mais en car de sècheresse on est pas sûr que ça suffise.

Mais quand il pleut on a 800 litres de réserve,c'est déjà bien.

Demain nous partons ,André m'offre une balade pour la fête des mères OUPS!

je vous posterai des photos.

je suis en train d'écouter "salut les copains" mon voisin m'a prêté ses CD.

je retourne à mes carrés j'ai pas fini!

je vous embrasse

Pierrette

posté par didine_645 le 26-05-2015 à 08:26

bonjour a vous soleil mais les nuages arrivent nouvelle semaine qui débute c;est la routine

bonne journèe a vous qui nous lisez 

17051 - 17060 de 17642

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.