Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17071 - 17080 de 17643
posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

plan du jardin

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 19:09

la photo précedente c'est les petits carrés de fleurs dans le cimetière

voilà une autre photo

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 19:07

gene40350 le 23-05-2015 à 15:16

Bonjour Neige,

C'est un très ancien cimetière, pourras-tu nous dire où il se trouve, merci.

Est-ce le bras où l'on t'a fait la coiffe des rotateurs car si c'est le cas, moi aussi, il me lance par moments et je me suis aperçue que c'est signe de pluie. Tu t'es peut-être trop fatiguée aussi. N'est-ce pas le résultat d'avoir trop tricoter car moi, je ne peux plus, avec beaucoup de regrets car j'aimais beaucoup çà. C'est pour cela que je me suis mise au crochet car l'épaule et le bras bougent moins, mais quand même, par moments, il faut que je m'arrête. Alors je te comprends et je me mets aisément à ta place. Tu as raison, du repos, il n'y a que çà et les Doliprane. Alors bonne sieste pour nous revenir plus en forme. Ah, les ANS, les ANS !!!! ils en sont aussi la cause !!!!! Repose-toi bien

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

bonsoir Geneviève

en fait j'ai eu les deux coiffes réparées,mais le bras droit est handicapé et je m'en sert beaucoup quand même (surtout au jardin et pour coudre).

Mais le temps aussi est une des causes,mais aujourd'hui je me suis couchée après manger jusqu'à 16h30 ,ensuite vidé l'aquarium et le remplir,mais le repos m'a fait du bien.

L'église et le cimetière c'est à Aulnay le village ou habite Chris maintenant.

je vous pose l'autre partie du cimetière il est vraiment joli à visiter.

C'est un village trappu avec des petites ruelles des jardins partout ,il est entouré de champs à perte de vue et de futaies.

bisous

Pierrette

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 18:58

jonquille_70110 le 23-05-2015 à 14:30

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre le décès de ma belle-soeur. Je vous remercie pour votre gentillesse à toutes.

Bisous Jacqueline

une rose d'Aunay pour toi

bonsoir Jonquille

je me joins à ta peine le forum est triste comme nous,mais ta belle soeur ne souffre plus,elle a rejoint ,ma sorut et mon frère ainsi que plein de personnes que nous avons aimé et que nous n'oublions pas dans nos prières,c'est une étoile de plus dans l'univers,qu'elle brille de tout l'amour qu'elle avait pour vous

Je t'embrasse

Pierrette

posté par gene40350 le 23-05-2015 à 15:49

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre le décès de ma belle-soeur. Je vous remercie pour votre gentillesse à toutes.

Bisous Jacqueline

Coucou Jonquille,

Hier, impossible de mettre les photos que j'avais prises sur l'ordi. Aujourd'hui, j'y arrive du 1er coup après t'avoir répondu, alors je me permets de t'envoyer cette rose de notre jardin, pour vous tous et ta belle-soeur, bien sûr. Qu'elle repose en PAIX, après tant de souffrance, elle l'a bien méritée.

Geneviève

posté par gene40350 le 23-05-2015 à 15:16

NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 13:19

Bonjour mes amies et amis

je vous fais un coucou rapide car je dois me coucher,j'ai très mal au bras droit et pas beaucoup dormi!

je reviendrai dans la journée

je vous embrasse

Non,Gene viève,je n'ai pas vu l'intérieur car j'avais Elbo avec moi.

Pierrette

Bonjour Neige,

C'est un très ancien cimetière, pourras-tu nous dire où il se trouve, merci.

Est-ce le bras où l'on t'a fait la coiffe des rotateurs car si c'est le cas, moi aussi, il me lance par moments et je me suis aperçue que c'est signe de pluie. Tu t'es peut-être trop fatiguée aussi. N'est-ce pas le résultat d'avoir trop tricoter car moi, je ne peux plus, avec beaucoup de regrets car j'aimais beaucoup çà. C'est pour cela que je me suis mise au crochet car l'épaule et le bras bougent moins, mais quand même, par moments, il faut que je m'arrête. Alors je te comprends et je me mets aisément à ta place. Tu as raison, du repos, il n'y a que çà et les Doliprane. Alors bonne sieste pour nous revenir plus en forme. Ah, les ANS, les ANS !!!! ils en sont aussi la cause !!!!! Repose-toi bien

Je t'embrasse bien fort

Geneviève

posté par gene40350 le 23-05-2015 à 15:07

Bonjour à toutes,

Bisous Jacqueline

Bonjour Jonquille,

Dans un moment si dur, nous pensons beaucoup à vous tous et nous nous unissons à votre immense peine. Courage et à bientôt

Je t'embrasse très fort

Geneviève

posté par jonquille_70110 le 23-05-2015 à 14:30

Bonjour à toutes,

Bisous Jacqueline

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-05-2015 à 13:19

Bonjour mes amies et amis

je vous fais un coucou rapide car je dois me coucher,j'ai très mal au bras droit et pas beaucoup dormi!

je reviendrai dans la journée

je vous embrasse

Non,Gene viève,je n'ai pas vu l'intérieur car j'avais Elbo avec moi.

Pierrette

posté par gene40350 le 23-05-2015 à 10:47

didine_645 le 23-05-2015 à 08:30

bonjour sous un ciel gris bruine attendu le mail va t;il passer cette fois !

Coucou Didine,

Vous avez un ciel gris, pas de chance. Nous, pour le moment, du beau soleil mais tu sais çà peut changer très vite.

J'espère ainsi aller sur la terrasse pour crocheter. Hier, j'ai pris des photos, encore une fois, impossible de les mettre. Je re-essaierai un peu plus tard. Je pense que j'ai un faux contact avec la prise qui se met dans l'ordinateur.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain,

Je t'embrasse

Geneviève

17071 - 17080 de 17643

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.