Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

17081 - 17090 de 17641
posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2015 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme je vous disais,ça passe direct depuis Mozilla,si vous l'avez c'est mieux ,si vous ne l'avez pas ,téléchargez-le gratuit avec Google.

je vous pose une photo que j'apelle "le bisous  du coquelicot" (il n'est pas truquer )

posté par NEIGE_mamiequimoue le 22-05-2015 à 19:57

Bonsoir mes amies et amis

Nous voici revenus de Charente Maritime.

C'était pas vraiment JMC quand on goute les grillons charentais et une belle raclette, (même si on ne mange pas de tout)

Nous avons passé des moments agréables,et je me suis échappée avec Elbo pour faire quelques photos.

Mais je suis triste d'apprendre la mauvaise nouvelle de Jonquille, et c'est jamais facile de trouver les mots qui font du bien,sauf que nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles à vivre.

Je vous assure que j'ai bien pensé à vous mes amies et amis.

Nous avons eu du soleil jeudi et aujourd'hui ,notre premier souci fut d'aller voir notre jardin en arrivant et le plaisir de constater que tout pousse bien (même l'herbe).

Geneviève j'ai porté ton cadeau à Chris,je pense qu'elle te remerciera de vive voix.

Ce soir nous allons nous coucher de bonne heure car la route ça fatigue même quand on tricote.

je vous embrasse chacune et chacun et je vous pose une photo de l'église de Aulnay de Saintonge

c'était pas facile de la prendre avec le portable

Pierrette

posté par didine_645 le 22-05-2015 à 19:45

bonsoir jonquille je me joins a geneviève en cette période douloureuse 

bonne nuit a vous toutes 

posté par gene40350 le 22-05-2015 à 18:31

jonquille_70110 le 22-05-2015 à 15:44

Bonjour le petit coin de Neige,

Je ne viens pas souvant ,nous avons beaucoups de soucis ma belle-soeur et en phase terminale cette sale bête qui la ronge, mon frère ne sait plus très bien ou il en est tellement il est maheureux, il a ses enfants qui vont tout les jours avec lui auprès de leur maman, c'est dur pour tous.Je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

Bonsoir Jonquille,

Je comprends fort bien que tu ne puisses venir souvent, surtout en cette période cruciale pour vous tous. Merci de nous avoir partagé cette grande épreuve et très grande peine. Je penserai beaucoup plus à toi désormais, même si en chair et en os, nous sommes très loin de toi, dans notre coeur, tu seras bien présente. Je vous souhaite à TOUS Beaucoup de COURAGE car dans ces moments-là, il en faut énormément. Qui d'entre nous tous et toutes, n'a pas eu dans sa famille une personne qui les quittés avec cette terrible maladie, alors c'est pour çà que nous pouvons faire notre  et s'associer à votre grande peine.

Je t'embrasse très fort,

Geneviève

posté par jonquille_70110 le 22-05-2015 à 15:44

Bonjour le petit coin de Neige,

Je ne viens pas souvant ,nous avons beaucoups de soucis ma belle-soeur et en phase terminale cette sale bête qui la ronge, mon frère ne sait plus très bien ou il en est tellement il est maheureux, il a ses enfants qui vont tout les jours avec lui auprès de leur maman, c'est dur pour tous.Je vous souhaite une bonne après-midi et une bonne nuit.

Bisous Jacqueline

posté par gene40350 le 22-05-2015 à 09:42

Bonjour Didine,

La journée commence fort bien : GRAND SOLEIL

Pourvu que cela dure. Je vais aller rejoindre mon époux qui est déjà installé sur la terrasse car il fait plus chaud dehors que dedans.

Je te souhaite une bonne journée et te dis à demain

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 22-05-2015 à 08:10

bonjour a vous je recommençe car c;est galère a tout r;éécrire je fait court 

bonne journée a toutes et une pensée pour alaska;mamminic;miepelote 

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 20:38

didine_645 le 21-05-2015 à 19:45

bonsoir c;est pour ça que j;ai du mal a envoyer mes mails le soleil est là et joue toujours

a cache cache bonne nuit 

Oh !!!!!!!!!!!!!!!! Didine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quels beaux souvenirs me rappellent Nounours, Pimprenelle et Nicolas. Oui, il y a bien longtemps, tu sais. Nos fils ont 47 et 45 ans et qu'estce-qu'ils aimaient les voir avant de se coucher. Merci pour cette bonne idée, que tu as eue.

Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain, avec du soleil

Je t'embrasse

Geneviève

posté par gene40350 le 21-05-2015 à 20:23

Bonsoir NEIGE,

Merci de tes bonnes nouvelles. Dis bonjour de ma part à Chris et continuez à passer de bons moments. Nous t'attendons demain, avec le soleil si possible. Bon tricot pour le retour. Tu sais, tu as des problèmes à résoudre pour que les copines reviennent sur le Petit Coin et il n'y a que toi qui puisse le faire. Tu vois, tu es INDISPENSABLE, alors REVIENS-NOUS VITE, s'il te plais, merci. Bien sûr que nous aurons beaucoup de plaisir à regarder les photos que tu auras prises, comme tu faisais autrefois, tu te rappelles et nous aimions bien.

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit et surtout BONNE ROUTE DEMAIN. Soyez prudents.

Je t'embrasse

Geneviève

posté par didine_645 le 21-05-2015 à 19:45

bonsoir c;est pour ça que j;ai du mal a envoyer mes mails le soleil est là et joue toujours

a cache cache bonne nuit 

17081 - 17090 de 17641

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.