Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1701 - 1710 de 16676
posté par NEIGE_mamiequimoue le 17-08-2023 à 08:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner du jeudi. Le ciel est bleu ,pas de pluie donc de prévue.

J'ai cuit 4 pots de confiture de mûres / fraises,

Je commence à posséder une bonne réserve pour l'hiver. Je mange de la confiture le matin pour sucrer les yaourts et fromages blancs. J'en donne aussi à la famille et aux amies.

Hier, Dominique et moi sommes allés au jardin,y a toujours du travail et ça me fait du bien.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 16-08-2023 à 08:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

En attendant l'infirmière qui devait passée 6h 15 pour p d sang .je vous offre le café..
( je l'ai rappelée elle croyait que c"etait demain.
On m'a tel lundi pour 1 transfusion  vendredi  car pas de place avant  :^> que ça devient dure pour se faire soigner.
L'orage gronde et il a plu 4 gouttes .
Je vous souhaite un  bon mercredi à toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

Un alpiniste, après de longues de préparations, entreprit de réaliser son rêve d’escalader une très haute montagne. Voulant toute la gloire pour lui, il décida d’y aller seul.
Les heures passèrent très vite et la noirceur le surprit. N’ayant pas le nécessaire pour camper, il décida de poursuivre son escalade. L’obscurité intense l’empêchait de voir son chemin.
Il arrivait presque au sommet quand l’inévitable se produisit. Il perdit pied et sa chute le précipita dans l’abîme.
Les principaux événements de sa vie défilaient très vite devant ses yeux.
Il voyait la mort approcher lorsqu’un violent coup faillit lui ouvrir le ventre. Il venait d’arriver au bout de la corde dont il avait fixé une extrémité dans le rocher et l’ancrage avait heureusement résisté.
Il reprit son souffle et se rendit compte qu’il était là, suspendu dans la noirceur et le silence absolu. Sur le point de désespérer il cria:
MON DIEU, VIENS À MON AIDE !
Subitement, une voix grave et profonde fendit le silence:
-QUE VEUX-TU QUE JE FASSE ?
-SAUVE-MOI, MON DIEU !
-CROIS-TU VRAIMENT QUE JE PUISSE TE SAUVER ?
-MAIS OUI Seigneur !
-DANS CE CAS, COUPE LA CORDE QUI TE RETIENT !
Il y eut un moment d’hésitation et l’homme s’accrocha encore plus désespérément à sa corde.
L’équipe de sauvetage raconte que le lendemain ils trouvèrent l’alpiniste mort. Le froid l’avait envahi et dans ses mains durcies il tenait désespérément sa corde
À SEULEMENT 2 MÈTRES DU SOL !!

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-08-2023 à 08:22

Bonjour mes amies.

J'espère que vous allez bien ou mieux,je vais bien.

Yvonne, c'est l'annestésiste qui va me donner le kardégic qui remplacera le plavix. qui est un anti coagulant très fort.

pour le moment je continue ma vie et mes occupations comme avant. Mais,je me ménage des moments de repos.

J'attends ma belle fille qui vient me faire les vitres ,pendant que je serai au jardin.

Je vous souhaite une très agréable journée chacune

Pierrette

posté par jane_259 le 16-08-2023 à 08:10

Bonjour les filles, il a guère plu part chez nous, il fait toujours bien chaud. Yvonne ma maman fait comme toi, elle ne met que des chaussures, pantoufles, qui lui tiennent au pieds. Profite bien des moments chez ta fille. J'espère que vous allez toutes pour le mieux, comme tu le dis Yvonne, vivre sans soucis seraient le top, mais c'est ainsi. Bon mercredi à toutes, prenez bien soin de vous 

posté par yvonne6 le 15-08-2023 à 10:00

bonjour les amies , je vous lis tous les jours depuis mon téléphone mais dessus je ne peux pas écrire , je suis chez ma fille depuis samedi avec Amaia , dimanche soir on a eu un bel orage  et hier soir il a bien plu , je ne sais pas si il a plu a Samadet , je l'espere , Jane ça va un peu mieux tes soucis ? ça serait trop beau de vivre sans !

moi aussi j'ai peur des chutes , c est pour ça que j'évite de mettre des chaussures ou savates sans le derriere , , 

ici dans la journée il fait très chaud , Amaia va a la plage avec sa tatie et tonton , 

Neige , je voulais te demander , ton dr ou cardiologue ne te donne pas Kardégic pour fluidifier le sang pour éviter  justement les artères se boucher ? kardégic ou autre produit 

passez une bonne journée mes amies , je pense a vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-08-2023 à 08:03

Bonjour mes amies

Voici le petit café du 15 août.

J'espère que vous avez bien dormi et que cette journée vous apportera des moments de joies.

Le ciel est couvert,je vais en profiter pour aller au jardin le plus longtemps possible ce matin.

C'est vrai que nous devons faire très attention car une chute est vite arrivée.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 15-08-2023 à 07:26

Bonjour à toutes, il a fait très chaud ces jours derniers, hier soir une petite averse, ce matin ça souffle beaucoup et ciel couvert, peut-être des orages ? J'espère que vous allez du mieux possible ? Comme tu dis Loulou, une chute est vite arrivée. Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez bien soin de vous wink

posté par NEIGE_mamiequimoue le 14-08-2023 à 08:17

Bonjour mes amies

Le soleil va bruler aujourd'hui, alors le jardin c'est de bonne heure.

J'espère que vous avez passé un bon WE bien reposant.

J'attends ma belle fille et mon petit fils pour la matinée.

En ce quiq conserne les opérations, ça doit se faire, alors je ne me prends pas la tête, je vis normalement mais doucement.

J'écoute mon corps c'est tout.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par loulou_1720 le 13-08-2023 à 16:56

Coucou  ;) bonjour les copinettes:x 

Et bien Rosalie( merci ) c'est vite arrivé une chute à surveiller moi ça m'est arrivé dehors à cause de sabots crok de tout mon long aussi en priant que personne ne m'ai vu . 
Neige oui on craint les perfs .
Jane courage ansi que vous toutes 

Je passe vous souhaiter un bon dimanche à
 toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises de moua 

« J'AI DEMANDÉ ...

J'ai demandé au Grand Esprit qu'il retire mes habitudes et mes manies...

NON Me dit-il..
Ce n'est pas à moi de les retirer,Mais à toi de les abandonner..
J'ai demandé au Grand Esprit
Qu'il guérisse l'enfant handicapé pour qu'il soit complet....
NON
Son esprit est entier,son corps est seulement temporaire...

J'ai demandé au Grand Esprit qu'il m'accorde
la patience...
NON
La patience est un sous-produit de tribulations
elle n'est pas accordée, Elle est apprise..

J'ai demandé au Grand Esprit qu'il me donne le bonheur..p

NON
Je te donne des bénédictions;
Le bonheur dépend de toi.

J'ai demandé au Grand Esprit qu'il m'épargne la douleur..
NON
Les souffrances t'éloignent de la matière,et  t'approchent de plus en plus de moi..

J'ai demandé au Grand Esprit qu'il me fasse grandir et mûrir mon âme..
NON  NON
Tu dois grandir et mûrir toi-même mais je te taillerai pour te rendre fructueux..

J'ai demandé au Grand Esprit toutes les choses que je peux aimer dans la vie..
Mais..NON
Je te donnerai la vie,
afin que tu puisses y aimer toutes les choses.

J'ai demandé au Grand Esprit

qu'il m'aide à AIMER Alors satisfait et très 

content le Grand Esprit me dit : Ahhhh ! ...

Finalement ton vœux est bon.

Tu peux être UNE PERSONNE pour tout le

monde,mais tu es sûrement LE MONDE 

Pour une seule personne.

Ce jour est le tien,prends en soin...

Que le grand esprit te bénisse »

Paroles Amérindiennes

posté par jane_259 le 13-08-2023 à 09:11

Bonjour à toutes, désolée de mon absence mais des soucis qui ont fait que je n'avais pas trop envie de papoter. C'est comme ça, il faut faire avec, pas le choix

Neige effectivement les mois à venir vont être plutôt compliqué pour toi, mais ça va aller, les médecins font de belles choses de nos jours. Plein de courage pour toi, j'espère rien de méchant pour ton garçon. 

Loulou toi aussi tu en baves, bon courage à toi aussi 

Elise et bien dit donc, heureusement rien de cassé, il faut que tu prennes de l'arnica granulés, ça fonctionne bien.

Yvonne j'espère que ça va pour toi ? 

Il fait très chaud ces jours. Bon dimanche à toutes 

1701 - 1710 de 16676

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.